Les gnomes et le file-monde géosynchrone

Salut !

Je viens de faire l’acquisition du file-monde géosynchrone et je me suis rendue compte en la conduisant que ma gnome tenait visiblement un volant invisible, ce qui rend l’animation vraiment bizarre. :laughing:

Je ne comprends pas que l’on puisse proposer une fusée gnome et que l’animation sur cette race soit aussi broken; il n’y a que moi que ca choque? ^^

Bon jeu à tous !

Hey hey,

Je me suis fait la même réflexion en voyant des orcs ou des humains tenir des rênes invisible ou avoir les bras dans la selle. A mon avis c’est juste répondre a un standard moyen des races, pour que ça « puisse aller » avec toute les races, ils font un truc moyen pour tout le monde comme ça personne n’est content.

Ça ou alors les game designer ne l’on jamais vu. :o

Mouais c’est bizarre quand même ! Surtout quand tu te dis que c’est une fusée gnome mais que les gnomes ont l’air couillons dessus. :laughing: Faut le faire quand même ! Ils ne se sont pas dit qu’il y avait un problème ? ^^

De telles aberrations ne devraient pas exister, ou du moins ça aurait du être corrigé depuis longtemps parce que ça craint un peu quand même… Comme les heaumes qui rendent chauves et tous ces autres problème de graphismes et d’animations toujours d’actualité en fait. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

J’ai toujours dis ingénierie gobline > ingénierie gnome haha.

Mise a part c’est vrai que ce genre de chose donne à notre jeu favoris des airs de free to play.

Nous sommes en 2020 bon dieu !

Pas besoin de la fusée pour ça hein ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

toujours pas pour eux non

1 mention « J’aime »

Maieuuh, c’est pas gentil ca !

C’est à ce demander s’ils jouent vraiment à leur jeu parfois… Autant certains aspects ont été vraiment bien faits, autant d’autres sont une honte quand même. On ne voit ca que dans wow. C’est dingue qu’ils osent faire/laisser de telles choses en jeu. On dirait que c’est le stagiaire qui s’en est occupé et que les autres se sont dit « on s’en fou ca passe crême ».

1 mention « J’aime »

Le problème des gnomes c’est que si on devait faire des montures à l’échelle … on cliquerait sur vous en croyant lancer un combat de mascotte.

:rofl: Les montures gnomes sont déjà légèrement plus petites !

Ah ?

Il me semblait justement que les montures (à tout le moins certaines) étaient plus grandes. Par exemple les tigres ou les ours Amani (le vrai et le modèle barbie).

Me trompe-je ?

Euh non je crois que les montures taurens sont plus grandes et que les montures gnomes plus petites. A moins que je me sois moi-même trompée ou que ca ait changé entre temps. A vérifier. :roll_eyes:

Bah, c’est de l’ingénierie gnome quoi, il manque toujours un truc dans leur conception pour que l’invention soit propre à leur destination finale :rofl:

Au moins chez les gobelins, la destination finale de toutes les inventions est d’exploser (que ce soit un explosif, une monture, un robot pour nous assister ou encore juste une canne à pêche) donc au moins de ce côté, ça marche (ceci est totalement objectif à 99%, le 1% restant correspondant au fait que mes personnages Horde sont gobelins :smiley: )

Et si vous voulez un truc FIABLE, COSTAUD et QUI FONCTIONNE, ne faîtes confiance qu’à l’ingénierie naine ma bonne dame !

Haha, je ne critiquerai pas l’ingénierie gobeline ou naine, ayant moi-même plusieurs amis gobelins et un petit-ami nain ! :grin: Cela dit, nos plans et conceptions étaient parfaits, je ne comprends pas que le résultat n’ait pas été à la hauteur de nos attentes. :roll_eyes: Je pense que ca a dû clocher dans la communication !

Ressort ses notes et commence à les relire attentivement.

Tu as fait gaffe si tes plans de réalisation étaient bien signés par un gnome ou un nain ?

Non parce que ce serait pas déconnant que tu aies utilisé un plan gobelin sans faire attention, pouvant radicalement changer la donne !

Dans le cahier des charges gobelin, il y a forcément les notions de rentabilité, d’explosion et d’absence totale de réclamation qui sont primordiales !

Et quand on y repense, pour arriver à caser tout ceci dans une fusée, retirer le volant n’est pas une mauvaise idée : ça explose en l’absence de contrôle, le pilote ne pourra jamais s’en plaindre et le propriétaire ré-itèrera son achat à chaque nouveau voyage !

Les gobelins sont géniaux, mais il faut quand même s’en méfier un minimum, ils ont tendance à vouloir vous vendre « le petit truc qui fait la différence » mais faut voir quoi ! le dernier qui m’a vendu un gyrocoptère m’a proposé d’y installer l’air climatisé pour mes voyages dans les zones brûlantes pour seulement 50.000 po en plus, une affaire !

C’est après coup que j’ai réalisé que j’ai perdu 50.000 po T_T

Mh voyons voir…

Il semblerait que ce projet ait été effectivement signé par un gobelin. :astonished:

Ça doit être une erreur ! Je n’aurais pas dû faire confiance à Gazleu… Quoi qu’il en soit il va falloir rectifier ça au plus vite ! Je vais en faire part au Grand Maître Bricoleur personnellement et il n’y aura plus qu’à espérer des changements significatifs dans les délais les plus brefs !

Hé non c’est l’inverse et va chercher la logique, les montures gnomes et tauren sont les plus grandes du jeu. Alors que d’autres grosse races, telle que la mienne, ont l’impression une fois sur deux de chevaucher des jouets pour enfants :stuck_out_tongue:

C’est pas le cas des montures gnomes et gobelines ? :thinking:

Ah oui? Etrange j’étais persuadée que mes montures étaient plus petites comparées à celles des autres races. :roll_eyes: Je me coucherai moins bête ce soir.

Oui mais eux on pardonne parce que c’est vraiment des jouets :smiley: mais quand c’est un super dada de la mort qui tue avec des piques partout mais que sur moi il est minuscule et que mes sabots touchent le sol de chaque côté ça l’a met mal mdr