Monture invincible

https://fr.wowhead.com/item=133543/r%C3%AAnes-de-saccageur-temporel-infini

Si un jour elle veut bien tombée, Je farme même plus à force.

Elle finira bien par tomber ! Je croise les doigts pour pour. :hugs:

1 mention « J’aime »

Aucune. Ca tombe JAMAIS quand je farm et TOUJOURS quand j’y vais pour des bêtises.

  • Invincible je l’ai eu parce qu’on parlait de la musique invincible et j’y suis allé en mode « HEY imagine ça tombe » en y croyant pas pour un sous. Je l’avais farmé avec plein de perso avant, jamais drop.
  • Celle de strat parce que je passais à coté et « bah, qui sait ? » (et c’était le 2eme run, celui d’avant était pour le HF).
  • J’espère un jour celle d’uldu (la tête), mais je farm plus. L’instance est trop longue.

Même le bandeau d’illidan pour le skin quand je le farmais ça tombait pas. Quand j’y suis retourné pour voir je sais plus quoi dans l’instance… il est tombé sur un perso pouvant débloquer la transmo.
Ha et un glaive est tombé en cherchant ce bandeau alors que j’en avais rien à faire.

C’est comme dans la vraie vie. Tu cherches la télécommande ? Tu trouveras tes lunettes que tu cherchais pendant 20 minute ce matin même :rofl:

1 mention « J’aime »

GG :slight_smile:

(d’un point de vue purement esthétique j’y trouve le même problème que les griffons : les ailes pliées sont vraiment pas terribles…)

Je l’ai looté 3 fois, bisous bonne soirée.
Non là ma monture coup de cœur et celle de Jaina MM, enfin looté Vendredi après 5 semaines de farm. Je remercie encore une fois le roster de Beyond Madness. Et celle que je vise est celle des MM+15.

Je viens d’avoir le file-monde géosynchrone, monture que j’aime beaucoup mais l’animation moins hélas… (cf: Les gnomes et le file-monde géosynchrone - nº 11 par Gnoumette-ysera) C’est dommage, car elle a un gros potentiel !

Sinon je ne farme pas vraiment les montures, exceptions faites pour celles de Mécagone que j’aime beaucoup (il ne me reste plus que la monture du haut-fait à obtenir :crossed_fingers:), car je préfère les montures mécaniques et que j’ai déjà la monture des mes rêves, à savoir la machine volante. :star_struck:

Tiens tu m’as fait penser que la seule que je « farme » c’est celle du parrainage, la volante.
C’est loooong, mais au moins c’est sûr à 100% que je l’aurais xD

A l’inverse, je la trouve magnifique, mais on est trop à l’avoir =)
Elle fait partie de mon top 6 avec l’ours de guerre amani, le tigre zulien, le saccageur temporel infini, anzu et la monture aile de mort

Le loup de guerre Kor’kron. Meilleure monture du jeu ! Un point c’est tout !

1 mention « J’aime »

T’as de la chance, elle est magnifique !

Moi je voulais parrainer des gens qui n’étaient pas éligibles :laughing: Mais c’est pas grave, il n’y a rien de particulier qui m’intéressait de toute façon à part la monture et je possède déjà la machine volante que je considère avec le mécanotrotteur comme la monture gnome par excellence. ^^ Je pense que je ne la remplacerait jamais. :stuck_out_tongue:

Ha mais me suis auto parrainé. Faut pas croire.
Le farm du coup c’est les golds pour payer l’abo en jeton.

Vu que j’avais eu envie de reprendre le dualboxing j’en ai profité pour parrainer ce compte.

(et le pire j’essaye de farm les 5M en même temps, sauf que les -170/200k gold par mois ça n’aide pas xD)

1 mention « J’aime »

:rofl:

Je ne comprends toujours pas comment les gens font pour se faire autant de po… Moi je passe juste chez le coiffeur et le transmogrifieur de temps en temps et c’est déjà la fin du mois. xD

1 mention « J’aime »

Y a pas mal de techniques de farm.
Pendant un moment j’étais dans les plantes et minerai mais j’en ai eu marre. Je me suis tourné vers d’autres farms d’instance (moins rentable mais ça change et ça donne des transmo).

Ah d’accord, je vais me renseigner là-dessus ! Il y a bien un ou deux gobelins qui pourront m’expliquer les lois de l’arn … du buisness ! hihihi :grin:

Si tu cherches pour tout ce qui est farm d’instance et tout, cherche avec les termes « raw farming gold ».
Y a des guides plus ou moins sympa, les mêmes trucs reviennent souvent mais des fois y a des petits tips potentiellement intéressants.

La monture du prêtre (le hibou).

Oki merci bien, je vais aller voir ca ! :grin: :moneybag:

Invincible est une monture banale et sans aucun intérêt. Avec 0 lore attaché.

(Et je dis pas ça parce que j’essaie désespérément de l’avoir depuis des années et que je peste à chaque fois que j’en vois une, non non :sweat_smile: )

J’ai appris le métier d’ingénierie rien que pour pouvoir utiliser la machine volante. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

BON BEN la popularité de ce post ne fait que confirmer qu’obtenir ou non une monture est chose bien plus importante que de développer du vrai contenu substantiel (WM, etc.)

Est-ce une mauvaise chose ? Je ne le sais pas