Les gouffres sont un échec

Y a un truc qui marche pas là.
Si tu veux mettre + de stuff faut pas baisser la difficulté pour autant.

Avec la monnaie a farm en vrai y a des bons cosmétiques originaux déjà + la monture du hf

Enfait les gouffres remplissent leur rôle correctement je trouve mais j’ai l’impression que la communauté prend ce contenu pour quelque chose qu’il n’est pas

Mais… On roule deja dessus :frowning:
Peut etre dans le futur avec une plus grande difficulté

1 mention « J’aime »

c’est pas le sujet, ça rajouterait du fun et de la satisfaction à du contenu plutôt que d’avoir des buffs vraiment osef qui ne sont ni intéressant, ni marrant à avoir

Quitte à rouler dessus, autant qu’on s’amuse un peu

Nan mais j’veux dire, s’ils rajoutent des paliers jusqu’à +16
Abaisser la difficulté des paliers les + élevés actuels et faire du +11 l’équivalent du +8 actuel par exemple

Oui avec la monnaie c’est correct, mais rajouter un pet ou d’autres cosmétiques dans les coffres à la fin

Bof, je sais pas si c’est un élément important cette notion de fun, en MM+, jusqu’à TWW (edit : SL) y avait pas de buff et personne s’en plaignait

J’te rejoins après, les buff actuels sont plutôt inutiles (limite celui qui buff tes PV à 100% ou celui qui te file la respi illimitée, mais ça reste meh)

Après je dis ça mais si ça se trouve, ils ont prévu ça en S2, si ça arrive je vais pas cracher dessus non plus

Pas le même contenu, le fun n’est pas au même endroit, et puis si, les affixes qui buff c’est sorti à SL

Je demande juste que ce soit intéressant à faire, c’est déjà le néant mécaniquement les gouffres, alors autant les rendre un tant soit peu fun

Oups au temps pour moi

On verra bien en S2, c’est pas maintenant qu’ils vont faire des modif

Nan c’est sur, on verra pour la S2, un nouveau zek’vir ce serait cool !

1 mention « J’aime »

(svp nerfez un peu Zek’vir ?? parce que j’y arrive pas)

Go en warlock c’est gratuit :melting_face:

Le mien est unstuff :rofl: :sob:, j’pense que je vais revoir la strat pour ce boss en vdh

Rien que les gouffres à globules qui explosent ça ajoute un peu de fun : tu peux tuer un mob avec ou l’empêcher de cast, le bump loin si t’as pris cher etc, c’est déjà plus fun que des lignes droites avec des mobs qui te tabassent comme des sourds ou des kobolds minuscules qui castent des turbo bolts de la mort sans grande logique. (Pourquoi les mini mobs tout ridicules font plus mal que les gros nerubiens par exemple ?)

Les gouffres aquatiques par contre je les trouve ratés, t’es censé être sous l’eau mais tu nages pas, Brann et les pets bugent, le souffle est anecdotique et sans grand intérêt.

T’avouera que c’est quand même un peu vouloir le beurre, l’argent et la crémière.

Sinon bah oui c’est aussi lassant sur n’importe quel contenu répétitif. Mais au moins, ce contenu là n’est pas obligatoire. Donc à partir du moment où vous en êtes lassé, faites autre choses, laissez ça de côté quelques jours/semaines et ça ira mieux.

Maintenant oui, ça pourrait être mieux, nous sommes d’accord. C’est une première mouture et j’encourage Blizzard à faire évoluer le truc, faire des essais et être attentif aux retours constructifs des joueurs.

OUI MAIS JE PAIE DONC J’AI LE DROIT A <insérer exigence farfelue>

Nan c’est sûr, après c’est répétitif oui, comme tout contenu sur wow finalement, ils ont pas prétendu avoir réinventé la roue, le côté joyeux bordel des pouvoirs aléatoires de Thorgast c’était sympa, mais appliqué aux gouffres, bof

J’ai encore des choses à faire dans les gouffres donc bon, ça ne me lasse pas, les histoires varient certes, mais ça reste les mêmes choses grosso modo, après ça reste accessoire, m’en fiche un peu de l’histoire

Mais ça reste un contenu appréciable, une bonne façon de stuff des alts aussi, pas parfait c’est sûr mais ils ont pas prétendu que c’était le cas

Les paliers de 0 à 9 existe toujours et c’est absurde de pas les considérer comme tel.
La difficulté est présente mais pas incommensurable. Le vrai palier c’est la 10 et ensuite la 12.
A 610 ilvl tu dois pouvoir monter jusqu’en 6-7 assez facilement. Après est ce que tu seras pris ? Mais c’est pas la question.

Je pense qu’il parlait des anciens paliers vu que blizzard a vendu que les +2 actuels sont comme les +12 anciens. Bon, c’est absolument pas dans les faits mais ça a été vendu comme ça.

L’aura d’immolation illimitée aves des dégats croissants … :heartbeat:
C’est vrai que Torghast c’était dément avec certaines classes (étant DHà l’époque c’était abusé)

1 mention « J’aime »

Je faisais principalement du DH aussi, le build Mad Traque c’était ouf. :rofl: :running_woman: :athletic_shoe: :dash:

Chez moi, il est lvl 60 depuis passé une bonne semaine. Et crois-moi entre le lvl 58 et le lvl 60, y’a pas trop de grandes différences.

le mode que j’ai bien aimé perso et qui est l’ancêtre de ces modes de jeu genre thorgast et les « gauffres » c’est les visions de n’zoth d’orgrimmar et stormwind a BFA.

sucrée ou salée ? :disguised_face:

De Liège ou de Bruxelles ?