Les Groupes prédéfinis sa choque personne !

Bonjour, oui comme le titre l’indique sa choque personne qu’on puisse plus jouer avec nos amis anglais !? Ma question est la suivante, pourquoi avoir enlevé les anglais de nos recherches de groupes prédéfinis, y’a t-il une bonne raison ?? Je trouve que sa nous fait encore moins de groupes disponible pour chaque activités (vue qui sont plus majoritaire). Voilà je trouve sa dommage ce petit détail qui gêne certain joueur. Je t’attend divers réponse de vous joueur/joueuse et même une réponse d’un DEV si il le faut ! ^^

Bon entendeur ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je suis du même avis que toi j’ai été également surpris de constaté hier soir que nous ne pouvions plus présélectionner « anglais » comme filtre de recherche.
Nous privant par la même occasion d’un portefeuille non négligeable de possibilité et cela sans motif justifié pour ma part.

Est ce un bug qui blizzard compte corriger? Aucune idée :confused:

2 mentions « J’aime »

Sans doute un bug; je ne vois pas de justification à ce genre de machins.

edit : c’est en cours d’investigation.

2 mentions « J’aime »

Sans doute je l’espère bien qui se soit un bug !

7 mentions « J’aime »

En tant que belge, je boude.

2 mentions « J’aime »

Non je pense que c’est volontaire parce que même l’interface de la filtration à chnagé. Remarquez aussi qu’il n’y a plus nos amis portugais.

Brexit ? Ca me paraît être le plus logique.

4 mentions « J’aime »

j’imagine que c’est sur le ton de l’ironie mais pour ceux qui sont contre la recherche de groupe avec les anglais ou autres vous n’êtes pas obliger de l’utiliser … enfin bon je me demandes qui ne sait pas parler anglais en 2018 surtout sur un jeu comme wow c’est pas bien compliquer niveau collège suffit donc bon

Encore heureux que ce soit un bug…

Plein de gens.

Je connais un joueur qui parle très bien Français, Allemand et Espagnol mais ne pige pas un broc de l’anglais. Cela ne l’a pas empêché de survivre dans wow.

2 mentions « J’aime »

l’éternel tu ne parle pas anglais tu n’ai pas IN. Par contre les anglais qui demandent de parler leur langue dans un groupe full FR on leur dit rien……

5 mentions « J’aime »

Et encore, perso ce que je trouve le pire, c’est les français qui, dans un groupe avec que des français parlent quand même anglais.

Alors je dis pas, y a des mots qui sont plus rapides à écrire en anglais qu’en français ou alors on a simplement plus l’habitude de l’écrire en anglais.

Mais quand c’est des phrases entières, c’est assez… cocasse on va dire.

Beaucoup ne doivent pas connaître la liste des serveurs FR…
Mais j’avoue que ça me fait rire de parler en anglais et de quand même recevoir des réponses en anglais, alors que le groupe est 100% FR

J’ai pas ce problème, je vois encore tous les filtres et j’invite des étrangers ds mes groupes

Heu j’ai vu ça en recherche de groupe automatique (donc héroique/normal) et en lfr sur un reroll pourri.

Alors bon, l’excuse des serveurs voila…

En recherche de groupe, je peux comprendre, tant que j’ai pas causé. Mais certains continuent à me parler en anglais alors que j’emploie des mots Français. Ca peut se passer de commentaires.
Concernant le LFR, je m’abstiendrais de faire un quelconque commentaire.

Si vous regardez correctement, il y a toujours les anglais dans la recherche (on voit les royaumes EN). C’est juste le filtre qui a foiré, mais ils sont toujours là.

1 mention « J’aime »

Et y’a moyen de négocier ? Genre retirer les russes pour nous laisser les anglais ? Je propose…

7 mentions « J’aime »

Tjrs pas de news ? Pcq j’veux pas dire mais vu qu’on a plus les anglais, autant dire que 50% de la population de WoW n’est plus dans la recherche… On est obliger d’att dix ans pour faire quoi que ce soit ou se taper des vieux russes H24, faudrait peut être se bouger, déjà que le jeu part en vrille sérieusement -_-