bonjour,
( désoler d’avance de mon orthographe catastrophique )
Comme je m’en doutait il y a des mois, je pense que Wow classic va être complètement MORT sur serveur PVP je m’explique
il suffi de faire une simple recherche sur différent forum et sur les site de PUB pour guilde pour remarquer le désastre
80% des guilde PVP son de la faction HORDE
quasiment 100% des guilde PK son de la faction HORDE
je suis d’ailleurs aller sur les 3 discorde des plus grosse guilde PK FR et en début de serveur les mec on prévue de complètement ruiné l’expérience de jeux des allianceux, il vont campé les zone de quette lvl 15-25 d’entré de serveur sur une des guilde il son déjà 284 membre
et la vous aller me dire bas ou est le soucis ??
bas le soucis c’est que sur Wow classic les serveur son pas instancier en gros on fait avec la population du serveur et avec l’équilibrage du serveur et POINT BARRE
donc pas de BG instancier pas de zone PVP instancier
Si un serveur avec une population de
3800 horde
670 alliance
alors déja pour les BG ça va être l’enfer coté horde 20-30 minute d’attente le PVP sauvage serra quasiment inexistant, et les raid capital ce ferrons quasiment que d’un seule sens donc pas de surprise ou d’enjeux
Je pense que c’est un sujet a abordé avec vos guilde, car un déséquilibre entre la horde et l’alliance sur WOW actuel c’est pas super grave car beaucoup de zone PVP son interserveur de + les donjon et BG son interserveur
mais la sur Wow classic NON
je c’est que la horde est un faction SURJOUER et que énormément de monde on quitté l’alliance par faute de monde sur wow actuel
mais oublier pas qu’une guilde PVP ou une Guilde PK na aucun intérêt sur wow classic si il y a pas d’ennemie
Je serrais vous je tenterais de parler au gens de vos future guilde pour un probable changement de faction.
pourquoi ? car on la vécu a l’époque sur Sargeras
80% horde
20% alliance
du cou le serveur c’est fait déserté plus aucun intérêt pour les deux camp résultat avant d’avoir la possibilité de changer de serveur bas beaucoup on du abandonné leur personnage principale et on perdu des centaine d’heur de jeux
de ce fait sur 5 serveur FR 1 SEULE était équilibré donc 4 serveur son MORT sur 5 il serrais bête de ce faire chier a UP 60 sur classic en sachant que la migration ne serra pas possible pour tout recommencé sur le fameux serveur équilibré
et pour le cou Wow classic il serra pas possible de migré avant longtemps car il vont attendre que les serveur s’équilibre
donc pendant 1 ans voir 2 vous aller être bloquer probablement sur des serveur PVP totalement déséquilibré et déserté par manque d’action et d’enjeux
alors vous avez deux solution tenté d’être très intelligent et faire des concession
ou bien tenté de réunir toute les future guilde Horde et alliance et au moment de la révélation des Nom de serveur par PAys et bien tenté de s’organisé pour pas ce retrouvez avec
3500 horde 30 guilde PVP 10 guilde PK
pour 1000 alliance 8 guilde pvp et 1 guilde PK
ce qui va vous mener automatiquement vers la mort de votre serveur