Les guilde et future équilibrage

bonjour,

( désoler d’avance de mon orthographe catastrophique )

Comme je m’en doutait il y a des mois, je pense que Wow classic va être complètement MORT sur serveur PVP je m’explique

il suffi de faire une simple recherche sur différent forum et sur les site de PUB pour guilde pour remarquer le désastre

80% des guilde PVP son de la faction HORDE

quasiment 100% des guilde PK son de la faction HORDE

je suis d’ailleurs aller sur les 3 discorde des plus grosse guilde PK FR et en début de serveur les mec on prévue de complètement ruiné l’expérience de jeux des allianceux, il vont campé les zone de quette lvl 15-25 d’entré de serveur sur une des guilde il son déjà 284 membre

et la vous aller me dire bas ou est le soucis ??

bas le soucis c’est que sur Wow classic les serveur son pas instancier en gros on fait avec la population du serveur et avec l’équilibrage du serveur et POINT BARRE

donc pas de BG instancier pas de zone PVP instancier

Si un serveur avec une population de

3800 horde
670 alliance

alors déja pour les BG ça va être l’enfer coté horde 20-30 minute d’attente le PVP sauvage serra quasiment inexistant, et les raid capital ce ferrons quasiment que d’un seule sens donc pas de surprise ou d’enjeux

Je pense que c’est un sujet a abordé avec vos guilde, car un déséquilibre entre la horde et l’alliance sur WOW actuel c’est pas super grave car beaucoup de zone PVP son interserveur de + les donjon et BG son interserveur

mais la sur Wow classic NON

je c’est que la horde est un faction SURJOUER et que énormément de monde on quitté l’alliance par faute de monde sur wow actuel

mais oublier pas qu’une guilde PVP ou une Guilde PK na aucun intérêt sur wow classic si il y a pas d’ennemie

Je serrais vous je tenterais de parler au gens de vos future guilde pour un probable changement de faction.

pourquoi ? car on la vécu a l’époque sur Sargeras

80% horde
20% alliance

du cou le serveur c’est fait déserté plus aucun intérêt pour les deux camp résultat avant d’avoir la possibilité de changer de serveur bas beaucoup on du abandonné leur personnage principale et on perdu des centaine d’heur de jeux

de ce fait sur 5 serveur FR 1 SEULE était équilibré donc 4 serveur son MORT sur 5 il serrais bête de ce faire chier a UP 60 sur classic en sachant que la migration ne serra pas possible pour tout recommencé sur le fameux serveur équilibré

et pour le cou Wow classic il serra pas possible de migré avant longtemps car il vont attendre que les serveur s’équilibre

donc pendant 1 ans voir 2 vous aller être bloquer probablement sur des serveur PVP totalement déséquilibré et déserté par manque d’action et d’enjeux

alors vous avez deux solution tenté d’être très intelligent et faire des concession

ou bien tenté de réunir toute les future guilde Horde et alliance et au moment de la révélation des Nom de serveur par PAys et bien tenté de s’organisé pour pas ce retrouvez avec

3500 horde 30 guilde PVP 10 guilde PK
pour 1000 alliance 8 guilde pvp et 1 guilde PK

ce qui va vous mener automatiquement vers la mort de votre serveur

1 mention « J’aime »

15/20

Bel effort pour le post à throll.

Un effort particulier sur le détail des fautes de français.

Puis je me suis fait avoir donc bonus de points.

1 mention « J’aime »

alors je les dit

il suffis de faire une recherche sur les forum et site de PUB pour guilde avec le mot clée guilde tout simplement

il y a quasiment que des future guilde hordeux

alors j’ai dit 80% mais je n’est pas crée de classeur excel pour calculé exactement mais il y a même probablement bien plus de 80% de future guilde horde

Sur le site wowisclassic, il y a 127 guildes, dont 64 coté Alliance, dont 50 Orienté PVP. (45 sont sur serveur FR).

alors ou le recensement est pas a jour ou alors il son passer a coté de beaucoup

de plus j’ai fait mon calcule avec d’autre forum

avec wowISclassic

war legend son horde je crois ?

et les 4-5 gros youtubeur vont jouer horde ce qui va ramener leur commu

genre zerator

Tu t’excuse mais à coté de ça tu ne fait strictement aucun effort pour ne pas en faire, enfin bref.

Cherche un peu sur le forum, tu trouveras un lien reddit avec des sondages contenant + de 10 000 votes, c’est pas représentatif à 100% mais c’est suffisant pour se faire une idée.

La répartition Horde/Alliance est de 52%-48% en faveur de la Horde, c’est tellement peu que ça se verra à peine, voir pas du tout ingame.

Tu t’affole pour rien, respire un grand coup et va prendre l’air, il fait beau en plus.

oui oui je m’affole ta cas voir l’état des serveur actuel tu enlève les cross serveur et wow existe plus en 3 jour

et si je fait des effort … j’ai dit catastrophique le blond

Encore un sujet polémique… Plus on approche de la date de sortie plus il y en a.

Sources please ?

Personnellement j’en connais qu’une seule c’est les Viandards donc forcément ça fait 100% pour la Horde. Mais je pense que côté Alliance il doit bien y en avoir 1.

Il me semble que le PvP sera Cross-Realm…
Pour les raid capital à voir. Il faut aussi te dire qu’une majorité de gens ne sont pas sur le forum ou sur le net à dire qu’ils vont jouer sur WoW.
Quand on suit le sondage de WoW Classic sur la population on voit même l’alliance à 51% et la Horde à 49%.

What ?

On ne sait même pas combien de serveur on va avoir. Si ça se trouve on aura 1 serveur PvP, 1 serveur PvE et 1 RP ou 2 de chaque… faut arrêter de stresser.

On doit pas lire la même chose… il y a pas mal de guilde alliance. Il y a aussi beaucoup de gens qui vont tester Alliance car il connaissent déjà la Horde. Regarde les sujets du Forum.

Abusons pas non plus.

L’état des serveurs actuel n’est pas représentatif de WoW Classic.

en gros sur ce forum quand on veux parler d’un sujet on polémique ?

et vous ette tousse assez agressif, bref on peux pas parler tranquillement

au pire je me trompe mais a quoi ça sers d’être aussi négatif ?

a croire que vous ette obligé d’intervenir que c’est votre travaille et que ça vous fait faire des heur sup non payer

2 mentions « J’aime »

Je te met un pouce bleu , je me suis fait prendre au début.

Bon throll tu m’as piégé

C’est polémique quand tu relances un sujet qui a déjà été débattu 50 fois sur 50 posts différents sur le forum.

Tu es négatif dans le sens ou tu dis que l’Alliance sera sous représentée… on te dit que non…

Tu créés un sujet, tu donnes ton avis, nous te répondons. Si tu veux pas de réponse n’écris rien…

1 mention « J’aime »

Dans l’histoire c’est qui est négatif en nous disant 80% de guilde hordeuse etc, il faut changer de faction. On est juste en train de te dire que ce n’est pas le cas, et que tout ira bien…

et bien le nombre de guilde est peux être équilibré la population des guilde c’est autre chose

j’ai tenté d’aller sur plusieurs discorde ou SITE de guilde et franchement ça ma fait peur de voir du 200-300 membre sur certaine coté horde

maintenant c’est pas représentatif vous avez raison mais on peux en parler sans ce faire insulté ??

je suis moi même a la recherche d’une guilde coté A et je n’est vraiment pas ressentie un gros mouvement ou autre pour cette faction et des discorde plutôt vide

Alors je t’invite à mieux regarder, car je suis dans une guilde coté Alliance, on vient de dépasser les 300 membres validé. Et le discord est actif tout les jours :slight_smile:

(Plusieurs centaines de candidatures sont en attente)

oula apres moi je dit ça car j’ai vécu la mort de mon serveur et a l’époque je l’avais mal vécu

d’après ce que j’ai vue j’ai, ou du moins j’avais l’impression que la population était déjà très déséquilibré

mais je vais clore ce topic si vous ette tousse convaincue du contraire et qui a aucune chose a revoir

Mais tu n’as aucun chiffre… tu stresses pour rien. Tu n’as aucune information réelle.

Est ce que tu as fait toutes les guildes qui vont exister sur WoW Classic ? Est ce que tu es allé voir toutes les personnes qui ne sont pas en ligne mais qui vont revenir sur WoW Classic ?

Il faut aussi se dire que beaucoup vont arrêter rapidement, ou utilise Classic pour patienter en attendant la sortie d’un nouveau patch Retail.

Il me semble pas que je t’ai insulté.

Il y en a plusieurs sur ce forum contacte les.

Non franchement j’ai l’impression que tu paniques pour rien. Calme toi, tu verras comment ça va se passer quand le jeu va sortir mais avant ça ne sert à rien de stresser comme un fou.

Ca reste un jeu ne l’oublie pas…

Tu postes un sujet, on te répond c’est tout. Ne le prends pas mal mais pas tout le monde pense comme toi.

d’accord en tous cas j’ai réellement recherche avant de poster et j’ai eux vraiment l’impression d’un déséquilibre

peux être un peux trop de hype et l’envie que tous ce passe bien !

C’est possible oui, mais t’inquiète pas. Tout va bien se passer.

Mais dis toi bien un truc: RIEN N’EST A JOUR.

Déjà, les structures qui anticipent leur formation/préparation sont minoritaires, et les posters sur forum sont minoritaires, que ce soient les forums offi ou reddit ou autres.

Certains joueurs vont être compétitifs, d’autres n’en auront strictement rien à cirer, et c’est pas parce qu’on se place soi-même dans une case que tout le monde va faire comme nous.

Perso, j’ai fait du progress sur Vanilla y a 15 ans, du PvP de façon assez intensive quand même (2 persos montés R12, même si c’est pas R14, faut pas trop roupiller non plus) ben sur Classic, je m’en tape, mais d’une force que tu peux pas imaginer :wink:
Chacun fera sa cuisine, y aura des try harders, des min-maxers … et des glandu(e)s, comme moi :crazy_face:

Profitez, et ne tirez pas trop de plans sur la comète, et n’oubliez pas que c’est un jeu.
Il y a même de fortes chances que Classic reste une niche dans la niche, et qu’un très grand nombre, pour ne pas dire la majorité, se contrefiche du progress des un(e)s et des autres (PvP comme PvE).

ça reste un jeux oui bien-surs

mais mon serveur est mort avant la possibilité de migré et tout donc oui je les mal vécu, c’était il y a des année mais si tu aime wow tu pourra comprendre

mon compte actuel est même pas mon compte principal car apres la mort du serveur j’avais stopé et mon compte de l’époque je les oublier