Je doute que des guildes de 200 membres existent et encore moins qu’elles perdurent.
Je peux pas vraiment t’en vouloir pour l’orthographe car tu préviens d’entrée mais quand même…
Ce niveau abyssal d’orthographe n’a vraiment pas d’égal. Ah si, les conneries que tu racontes :o
Il n’y aura quasi pas de déséquilibre. Le pire déséquilibre qu’on puisse avoir serait de l’ordre de 55-45 et encore ça pencherait plutôt côté alliance.
Pas assez visiblement.
Je les attends de pied ferme. A mains nues je te les prends tes 284 membres !
Voilà comment il faut réagir !
Personnellement, je suis plutôt d’accord avec toi, sur les faits :
Encore une fois pas de stat ou de tableurs excel pour les FiguresNazis, mais si on fait une rapide overview des post les plus “sérieux”, c’est une grande majorité de guildes coté Horde.
Cela étant, je pense que ça sert a rien de s’affoler, j’ai suivi plusieurs projets de guilde (que ce soit sur forum ou sur Wow is classic) et y’en a ENORMEMENT qui tombent à l’eau (pour de multiples raisons).
Je pense pas que le nombre de post forum/sur wow is classic soit un indicateur réellement fiable.
En gros : ON AURA L’INFO QUAND LE JEU SORTIRA, pas avant (ça vaut aussi pour les jeanduss qui répondent “TQT C SUR CE SRA DU 50/50 100% OEOE”)
NB : Aucune pression pour ton orthographe, on te comprend clairement (apart si on a du mal avec le Français peut-être ?) même si c’est pas forcément agréable à lire, les GrammarNazis sont la plupart du temps des gens qui se sont fait trashtalk sur leur orthographe dans le passé , ça me fait doucement rire de les voir troller aujourd’hui.
après mon premier soucis c’est surement que j’ai quasiment que de l’expérience sur classic
j’ai jouer un peux jusqu’au lvl 70 après j’ai fait juste des petit passage en mode tranquille
et a l’époque c’était un putin de vrais problème sur classic des qui avais plus de gens d’un coté ou de l’autre c’était la fin du serveur et putin comment ça gavait
je me rappelle le nombre de personne qui criait au scandale car on pouvais pas migré de serveur ou qui avais pas un system pour bloquer une faction quand elle était pleine ( sur les gros serveur FR a l’époque t’avais mass mass lvl 10-15 qui te disais j’ai reroll ici mon serveur est mort “exemple sargeras” ) peux être qui vont direct nous donné la possibilité de migré
mis a part ce qui joue sur serveur priver et ce qui on jouer en 2005 combien de personne son capable de dire comment on ce fessais chier dans la faction vide pas de monture volante pas d’instance pas d’interserveur quand ces mort ces mort
mais bon il on raison aussi les mec de toute façon les 3 premier mois voir la première année le déséquilibre ce sentira pas forcément
et si je suis le seule co"""""" a avoir raison bas il y en a il vont avoir les boule mdr
Qu’est ce que tu entends par « Serieux » ? Pour moi tous les projets que je vois sur le forum ont l’air sérieux… Après est ce qu’ils vont survivre dans le temps c’est une autre question.
Maintenant si on part juste sur le forum :
Voici le recensement des guildes pour WoW Classic. Je ne sais pas de quand date la dernière mise à jour, mais il y a quand même pas mal de guilde Alliance…
Exactement
Très subjectif en effet, j’entendais par la des projets qui sont déjà bien avancés (organisationnellement (ça se dit mdr ?) parlant, nombre de joueurs, objectifs clairs …).
Après encore une fois c’est très subjectif, pour moi un projet peut avoir l’air « sérieux » alors que pour toi pas du tout et inversement (ça dépend surtout de ce que TOI tu recherches).
14/07 Manifestement, c’est vrai que ça à l’air plutôt équilibré, mais pour moi ce genre de post (à l’initiative de joueurs bien intentionnés j’imagine) ne sont pas les plus fiables qui soient (subjectif encore une fois).
+1 c’était pas simple sur Drek’Thar …
Je suis d’accord avec toi c’est pas forcément très fiable mais ça donne déjà une base « réelle ».
Ca me parait indéniable que sur les serv PvP il y aura un déséquilibrage total en faveur de la horde.
Alors oui il y a quelques guildes ally qui prévoient de profiter qu’il y ai moins de monde de leur coté pour avoir des brackets moins important et tag plus rapidement. Mais elles ne combleront pas la diff.
Les raciaux Orcs et UD sont tellement OP en PvP pourquoi s’en priver?
il y a des gens qui n’aiment tout simplement pas les orcs ou les UD.
Tu vois moi j’aurais dit le contraire. En me basant sur les chiffres de WoWisClassic, du sondage Reddit et même des posts ici où beaucoup de gens affirment vouloir créer une personnage Alliance pour avoir du « neuf », j’aurais tendance à dire que l’alliance aura pas mal de joueurs.
Ce n’est pas représentatif c’est certain mais ça constitue déjà une " base ".
Dire que c’est :
C’est s’avancer rapidement sur le sujet. Si il y a 30 personnes de plus côté horde c’est pas un déséquilibrage non plus. Tant que nous n’avons pas les chiffres rien ne permet d’affirmer cela. (sauf les sondages cités plus haut mais ça reste dans l’ordre de l’hypothétique).
J’étais sur Drek’Thar aussi ça se passait bien.
Euuh … Kamoulox ! (J’ai gagné ?)
Yvendur moi aussi je suis de Sargeras… A l’époque beaucoup sont passé coté horde pour les raciaux et puis es venu la migration sur Eldre’Thalas, ca a signé la mort du serveur.
Je joue majoritairement seul sur Sulfuron et comment te dire … level 55, j’ai eu l’occasion de faire seulement 2 un contre un.
De mon point de vue on est bien sur du Vanilla comme a l’epoque :D… On se fait rouler dessus x).
Je te rejoins la dessus, le pvp sauvage vas etre quasi inexistant… parcontre on aura pas de fille d’attente bg
Tu ne serais pas le nain rogue qui m’a sauté dessus quand j’étais à 15% pv aux steppes cet après-midi ?
je ne sais pas si les chiffres que tu avances sont exact, mais il ne doivent pas être faux, rien que dans ma guilde, il y a 550 membres H2 (dont alt), et je vois des H2 partout, je dirais que sur mon serveur, il ya 3h2 pour 1A, si bg donc, il y aura trois fois plus d’attente coté h2.
Bcp de h2 sont horde dans l’âme et ne changeront pas de camp, mais pas tous. C’est à Blizzard de faire le nécessaire pour attirer plus de joueurs côter allianceux. Je sais pas comment mais vous aussi vous pouvez mettre en avant les avantages d’être de l’alliance pour consolider vos serveurs.
J’espère que cela s’améliorera pour vous car j’aimerais pas une faction opposée vide de joueurs.
Oui c’est bien moi lol… bha ecoute on libere la pression comme on peut lol
Je t’ai cherché longtemps après ça ! J’étais heureux de te recroiser juste après à Felwood et de t’avoir vu mourir au loin sous mes dots, au plaisir de te recroiser, de façon moins sauvage
C’est à dire ?
Poison ? Coussin explosif ? Flèche entre les deux yeux ? Fosse bien garnies ? Chute de (grosses) pierres ?
Que de bonnes idées ! Je note, je note !