Les hybrides dans wow

Oui hein ? En humaine, elle est pas désagréable à regarder.

Lorsqu’il nous demande de dégager les flétris qui s’en prennent à sa progéniture, il nous dit que ce sont ses derniers enfants, d’où l’importance de les protéger.

D’autant que certains dragons (notamment Alexstrasza et Korialstrasz) préfèrent une forme humanoïde pour se faire des câlins parce qu’ils trouvent que c’est bien plus doux et agréable que sous forme draconique.

Tu peux demander à Neltharion pourquoi il voulait épouser Calia, il sera sûrement content de te répondre.

Pour le coup ça c’était surtout un moyen d’augmenter l’influence de sa forme humaine (Daval Prestor) au sein de la noblesse humaine je pense, il cherchait pas spécialement de progéniture.

3 mentions « J’aime »

Tu peux quand même te demander une chose, si après le mariage, il n’aurait pas pu avoir une progéniture pour assurer " son héritage" sur Lordaeron. Une Onyxia/Néfarian pour tenir la zone sous sa botte.

Surtout que pour un dragon, on parle de couvées d’oeufs, ça coince un peu niveau reproduction :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Pour le coup oui, mais vu que c’est pas abordé, je trouve ça bancal de présenter cette relation comme une réponse. M’enfin, avec Taelia Fordragon Prestor, on en saura sûrement plus

4 mentions « J’aime »

C’est surtout, que ça aurait été plutôt drôle comme situation, que deux des boss de fin d’extension de WoW, soit parenté.

Aaaaaaah, enlevez ces images de ma tête !

A avoir un enfant pour manipuler la cour de Hurlevent pour son père Aile de Mort voyons!!!

Attend… C’était un pull ça non? è.é

En vrai on à aucun cas de réussite… Ou même de tentative.

Ah, ça on sait, et oui. Chromie, typiquement, nous dis avoir toujours préféré cette forme aux autres.
Ils peuvent se méta en ce qu’ils veulent « pour des besoins d’infiltrations », mais ont une forme dans laquelle ils se sentent plus à l’aise, et donc qu’ils reprendront naturellement

J’suis ptet débile, mais j’ai toujours compris cette discussion comme parlant exclusivement des aspects
Preuve en est que le vol de Sénégos continue d’avoir des oeufs, lui
Et même quand il parle de ses « derniers enfants », j’avais compris ça dans le sens « derniers nés »

SOON TM :stuck_out_tongue:

citation de la cinématique de la fin d’aile de mort :
« Les mortels ont sauvé le monde, maintenant nous le contemplons avec des yeux mortels, nous les aspects, avons accomplis notre grand dessein et notre antique puissance est épuisée, … »

Le destin des dragons na rien à voir avec la fin des aspects, ils ont juste perdu leur immortalité et leur puissance godlike, les vols draconniques ont peut-être été impacté mais rien n’explicite d’autres changement.

On peut supposer que oui, même au sein d’un même vol, les formes humanoïdes sont différentes chromie(gnome), nozdormu(elfe) et je crois me souvenir d’un dragon d’apparence humaine dans les grottes du temps.

Si les dragons sont devenu stériles, comment expliquer la nouvelle couvée du Vol noir (car c’est bien la chose qui nous intrigue quand on les croise, on ramasse une écaille de dragonnet intacte).

Sinon, au risque de me répéter (me semble que j’en ai parlé sur un autre sujet), le seul cas connu d’hybridation humain/dragon connu jusqu’à WoD, c’est Maloriak, créature hybride issu de la fusion des corps de l’alchimiste humain Malory et d’un jeune dragon noir.
Je dis bien jusqu’à WoD, car lors de cette extension nous rencontrons Kyrak, un autre hybride et parmi les derniers survivants du vol noir dans la refonte du pic Rochenoire, où il sert la Horde de Fer pour dompter les derniers drakes noirs du pic.
Mais aussi plus récemment sur les îles inexplorées, où l’on rencontre au moins deux hybrides de ce genre (j’ai zappé leur nom, j’en ai croisé un y’a 30/40 minutes sur l’île des sables noirs).

Et vu que la couvée de ces dragons noirs croisés sur les îles est relativement récente, ces hybrides le sont donc aussi.

Ils sont donc les cas les plus récents d’hybridation entre humains et dragons. Pas de demi-quelque chose.

Maintenant, la question que je me pose, c’est qui est à l’origine de cette nouvelle portée ? Car la personne à occuper les salles de la Descente de l’Aile noire et donc à avoir accès aux recherches de Nafarian, ce n’est autre que Irion. Pourtant, c’est à lui (du moins, à l’une de ses gardes) que l’on va remettre une écaille de jeune dragonnet noir, et la garde a l’air de trouver ça étrange avant de nous parler de l’île des dragons et de lui faire signe si on en apprend plus à son sujet.

Cette histoire est pour le moins floue. Irion est-il celui qui a recréé cette couvée ? Ou bien il y a encore un autre dragon noir en liberté ?

En y réfléchissant, y’a bien Sabellian qui est encore un obsidien corrompu… mais vu qu’il a été totalement oublié en Outreterre dans les Tranchantes, je n’y crois pas trop.

Mystère.

3 mentions « J’aime »

Est ce que c’est dit à un moment que Aile de Mort voulait épouser Calia pour lui faire un enfant ?

Il peut très bien vouloir l’épouser pour gagner en influence et mettre plus le boxon dans les royaumes humains.

Ben ça remonte maintenant, mais je crois bien qu’il dit que les siens ne peuvent plus pondre d’oeufs. c’est d’ailleurs pour ça qu’il faut se magner d’aider les dragonnets azur parce que sont les derniers dragons de sa lignée.

Faudrait à la limite refaire les quêtes de ce chapitre pour se remémorer le truc.

Mais j’ai trouvé ça :

"We need help.

Since the fall of Deathwing, we dragons have lost nearly all our power. To make matters worse, we can no longer bear eggs.

My whelplings are the last of the last.

I need you, champion. Help defend my whelplands, and I swear to you, the blues will be at your side when you need them.
We can no longer bear eggs !"

A vérifier, mais je crois que dans « l’Aube des Aspects », il est dit que les dragons ont été rendu stériles par ce qu’ils ont dû faire pour arrêter Aile de Mort.

Alexstrasza elle même est démoralisée à cause de ça et le fait qu’elle ne puisse plus avoir d’enfants.

Là pour le coup, je te dirai bien TGCM.

Mais comme je suis quelqu’un de poli (si si !), j’imagine qu’on aura plus d’explication à ce sujet plus tard dans l’histoire si on parle de l’Ile aux Dragons.

Moi non plus j’avoue ne pas comprendre pourquoi on revoit des dragons noirs alors que Irion lui même disait qu’il avait anéanti le vol.

Après il faut savoir que le Vol Obsidien a été le seul qui n’a pas donné son pouvoir pour arrêter Aile de Mort (logique).

Ca expliquerait pourquoi on revoit encore des dragons noirs sur les îles inexplorées.

1 mention « J’aime »

Y’avait pas une histoire comme quoi il restait un bon gros paquet d’oeuf sous Grim Batol ?

Ça expliquerait certaines choses… Je sais plus où j’ai vu / lu ça (sans doute une vidéo de Sam Vostok ou Yunatahel)

Si, y a toujours un paquet d’œufs du Crépuscule sous Grim Batol. Apparemment les troggs ont creusé si profondement et avec une telle avidité qu’ils ont réveillé l’Ombre et la Flamme.

Euh non attends… là je mélange. Reprend son livre

Non plus sérieusement, il me semble que les troggs ont creusé profondement sous Grim Batol et sont tombés sur une couvée du Crépuscule.

D’ailleurs, aux dernières nouvelles, il y a des dragonnets à proximité de la forteresse. Il me semblait aussi qu’il y avait une histoire comme quoi on pouvait en capturer un pour lancer une suite de quête.

Bien-sûr, c’est connu que c’était ça la raison mais tu peux très bien vouloir lui faire un enfant et pouvoir gérer Lordaeron durant des générations. Comme je disais, Onyxia/Néfarian à la tête de Lordaeron et sans besoin d’avoir un certain Bolvar en tant que marionnettes.

@Arveduin : Ah mais l’explication, on l’a. C’est une nouvelle couvée. C’est pour ça qu’il n’est pas étrange de croiser des obsidiens.

Là où porte le mystère, c’est qui a « lancé » cette couvée.

Car en théorie, mis à part Irion et Ebyssian, tous les dragons noirs y sont passé en Azeroth, les derniers survivants ayant été éliminés avec Kyrak lors de l’assaut du Pic Rochenoire pour abattre Zaela.

Le truc qui m’intrigue, c’est pourquoi la Descente de l’Aile noire pour se planquer, de la part d’Irion. Là-bas se trouve toutes les recherches et résultats d’expériences de Nefarian. Pourquoi y serait-il allé ?

Lorsqu’on ramène l’écaille noire immaculée, la quête nous dit que « l’on songe immédiatement à quelqu’un, ou plutôt un dragon, que ça ne manquera pas d’intéresser ». A première vu, Irion n’est pas au courant.

Là où ça devient bizarre, c’est que l’agent de la Griffe noire, nous attend précisément sur la terrasse de Nefarian, à l’entrée de la Descente donc, et oriente directement la discussion sur les rumeurs autours de l’île aux Dragons.

Je me demande si Irion n’était pas en train de traquer des survivants dans la Descente. Survivants qui auraient justement donné naissance à cette nouvelle portée.

Ou alors, c’est Irion lui-même qui lancé la couvée. La question serait donc pourquoi ? Je doute quelque peu de cette option. Mais je l’envisage tout de même. On est plus à l’abri de rien niveau gâchis de personnage.

(je pense que tu voulais dire Troggs)

C’est ça en effet. Sur les îles inexplorées, on peut croiser des dragons du Crépuscule (qui d’ailleurs nous clament que cette fois-ci, plus personne ne les contrôlent) et ramassé une écaille du crépuscule endommagée.

Celle-ci nous envoie vers Eryna, une dragonne rouge qui surveille Grim batol et les environs. C’est elle qui nous apprend que les Troggs ont continué de creuser sous Grim batol, et qu’ils sont tombé sur une couveuse de dragon du crépuscule. eryne dit qu’elle sent des centaines de coeurs battre sous la terre.

Je n’ai pas encore fait la quête du dragonnet qu’on peut choper aux alentours de Grim batol, faut que j’y pense.

1 mention « J’aime »

Et donc l’enfant nait comment ?

Dans un œuf alors que c’est une femme humaine qui accouche ?
Comme un humain alors qu’il serait fécondé par un dragon ?

De mémoire, on a aucun exemple d’un enfant né d’une union entre un humain/une humaine et un dragon/une dragonne.

Ah oui merci ! Je rectifie le tir, comme quoi, j’étais trop à fond dans le Seigneur des Anneaux quand j’ai écrit ça. : D

Pour le coup je pense pas que ça veuille dire qu’il est pas au courant. A la limite ça veut dire que les PJs sont pas aux courant, mais là ça veut pas dire « Il le sait pas, allons le prévenir », plutôt « J’ai trouvé ça, je vais voir un expert en dragons noirs ».

Peut être qu’il veut relancer une couvée purifiée, et que ça c’est un premier échec ?

C’est plus ou moins ce que j’envisage avec cette possibilité, avec plusieurs variantes.

Rien de concret pour l’instant.

1 mention « J’aime »

Comme tu dis, on a pas d’exemple du genre, donc il aurait peut-être été bon de le savoir à ce moment-là, si mariage il y avait. Parce que peut-être sous forme humanoïde, il pourrait y avoir une procréation " humaine" entre les deux.