Les hybrides dans wow

Vu que j’en ai parlé dans ce sujet, voici ce que dit la quête du jeune dragonnet qu’on peut capturer devant Grim Batol.

Jeune écaille du Crépuscule
« L’écaille d’un jeune dragonnet du Crépuscule aperçu non loin de Grim Batol »

Description
Une écaille de lait ayant appartenu à un jeune dragonnet du Crépuscule.
Ces derniers temps, la région assiste à une recrudescence de dragon du Crépuscule. Voilà qui est suspect.
Vous devriez montrer l’écaille à Eryna, dans les Paluns qui surplombent Grim Batol. Peut-être a-t-elle remarqué quelque chose dernièrement.

Eryna nous dit qu’une grande puissance s’est manifesté dernièrement dans Grim Batol, et que des membres de vol font des allers-retours régulier depuis la citadelle.
Elle ne sait pas si c’est à cause d’une entité quelconque qui s’est réveillé dans les profondeurs, mais une chose est sûre, ils se mobilisent sur les ordres de quelqu’un.
Elle nous dit qu’elle nous informera ainsi que son vol, si il y a du nouveau.

Bonus : description de la mascotte.

La réapparition de dragonnets à l’extérieur de Grim Batol inquiète le Vol draconique rouge… il se passe sans doutes quelque chose dans la cité perdue.


Donc c’était une espèce de préambule au retour de vol du Crépuscule, déjà suggéré par les créatures croisées sur les îles.

Retour qui se fait donc ce patch-ci, lors des quêtes autour des Aspects et du coeur d’Azeroth.

(j’ai affiché la quête histoire que tout le monde voit ce qu’il en est, parce qu’on en a jamais vraiment parlé de cette quête, juste fait quelques allusions)

2 mentions « J’aime »

Aucune explication officielle, mais si WoW a une biologie ne serait-ce que vaguement similaire à la réalité, c’est tout à fait normal qu’on ait pas d’hybridation entre la plupart des races.

Des phénotypes trop différents déjà pour pas mal de couples (t’imagine faire sortir un hybride Elfe/Tauren d’une elfette ? Ça passerait jamais.) et les génotypes j’en parle pas. Probablement pas le même nombre de chromosomes entre la plupart des espèces, ce qui rendrait tout type d’hybride impossible, même un embryon ne pourrait pas se former.

Pour ce qui est de Garona faut quand même se rappeler que Gul’dan a un peu « aidé » à sa création à grands coups de magie, et qu’au final on n’est loin du bel hybride avec des caractéristiques 50-50, elle est presque full orque d’apparence, quoi que plus fine.

Quant à Med’an, cette abomination n’existe plus par décret officiel, les Naarus soient loués.

2 mentions « J’aime »

Mais Grim Batol est sous influence du vide, et si je ne me trompe pas, le vide ne lâche jamais ce qu’il obtient, sauf en cas de purification majeure. Je pense que se serait illogique que les serviteurs des DTA ne soient pas de retour à Grim Batol.

C’est ce qui semble tout indiqué.

Leur retour se déroule lors des quêtes du coeur d’Azeroth, où le vol Crépusculaire attaque la redoute Vermillon, et où ce qui semble être leur chef propose à Alexstrasza de les rejoindre.

Je ne me souviens plus exactement. C’était parmi les spoil de la 8.2. On ne devrait pas trop tarder à en savoir plus sur le live, dans tous les cas.

Une césarienne boostée au heal et ça passe =D

Techniquement la plupart des races originaires d’azeroth sont d’anciens cailloux vivants corrompus par les dta avec la malédiction de la chair. On sais même pas si on possède un truc qui ressemble vaguement à des cellules dans notre corps, alors de l’adn … si un dk peut faire une maladie capable d’infliger des dégâts à des êtres 100% mécanique, rien n’indique qu’avec un peu de volonté et beaucoup de magie, on ne puisse pas créer la vie, il y a un domaine de la magie dédié à ça en plus.

Si on prend l’histoire des elfes de la nuit, ça se reproduit de partout avec tout et n’importe quoi, même pas forcement avec des trucs organique. (j’ai cherché le vrai nom de la plantophilie sur google mais j’ai pas trouvé et je vais pas dormir ce soir)

Techniquement on peut aussi se reproduire avec des espèces qui ont évolué sur des planètes différentes (orc/draenei) donc y a ptet une raison génétique là dedans mais je voudrais pas être un chercheur dans l’univers de wow …

1 mention « J’aime »

Les dragons sont incapable de se reproduire entre eux, (entre vols différent), alors avec d’autres espèces? Pour Garona Gul’dan a utiliser le viol de l’orc sur la soeur de Maraad, mais il a mit une touche de magie par dessus je crois. Les humains et elfes c’est bizarre aussi, car humain et elfes bah y’a aucun lien entre ces deux races. Contrairement au orc/ ogres, encore même là, étant créé par viole durant l’empire Gorien, il a du y avoir une dose de magie par dessus aussi.

Et je crois que dans le lore de base y’a des métisse humain/orc. Surement des humains violant des orques dans les camps ou des gamine orques, qui sait? Parceque je vois mal un humain arriver à faire ça à une orque adulte assez mastoc, sauf si elle est drogué ou comatique. Mais bon wow est devenu un jeu P-12, alors mettre de l’inter et violes en avant… En période d’esclavage et tout y’a toujours eu des violes. Alors on peut se dire que warcraft n’y échapperait pas non plus, l’empire gorien en est l’exemple, ce qui a donné les mok’nathal. Si les mogu était resté de chair, bah les pauvres p’tites pandarènes,… on aurait eu une race mogu/pandaren, mogu/yaungol,…

Ouai enfin, mettre les maladies ou assomer des machines, ça reste du gameplay, on peut pas prendre ça en compte.

Autant que des viols hypothéthiques parce que le gore c’est cool ou des infos fausses comme « Les vols peuvent pas se reproduire entre eux » (Ce qui est faux, déjà car selon un bouquin de l’UE dont j’ai zappé le nom, Alexstraza et Ysera sont soeurs, et en plus Alex propose à Malygos de servir de mère porteuse pour repeupler son vol, c’est que c’est possible).

1 mention « J’aime »

Alex et Yeras sont vu comme soeur car elles ont la même source de pouvoir je pense, Eonar, un peu comme si elles avaient la même mère. Alex est une proto drake rouge, et Ysera vert. Ils n’ont aucun lien, sauf être de la même espèce, mais de race différente.

Pour le livre c’est possible, à moins que c’est retcon aussi.

Je dis pas que toutes les hybridations viendrait de viols non plus. Mais un métisse orc/ humains, ce serait plus probable, contrairement au nain/ humain. Enfin si c’est possible, mais bon on aura jamais d’info dessus façon.

Non, parce qu’elle et leur frère, en tant que proto-dragon, sont les enfants des mêmes parents. C’est avant même Galakrond, t’invente pour coller à ton argument en disant que les couleurs de dragons sont des races différentes

1 mention « J’aime »

Si elles sont soeurs, ça veut dire qu’elles sont nées avant de faire partit de leur vols respectifs. C’était juste des dragons, donc ^^

Le reste j’en sais rien par contre.

Des proto-dragons de couleurs différentes oui. Aucune raison que leur évolution les ait privé de la possibilité de se reproduire entre eux du coup.

Tu veux dire à part la bénédiction des titans qui a à tout jamais altéré leur esprit, leur corps, et leur a donné des pouvoirs sur des aspects très différents du monde ?

Exactement. Autrement dit, rien n’indiquant que la reproduction n’est pas possible. :smiley:

1 mention « J’aime »

Y avait aussi ce dragon bleu aux alentours de vanilla, qui était amoureux d’une gardienne des âmes et qu’on devait aider.

ça aurait pu faire un curieux mélange à ce stade là…

1 mention « J’aime »

C’est à Cata, à Azshara, c’est Azuregos je crois. Après ça peut aussi être une quête recyclée. Y’en a plein d’façon.

Ils avaient déjà des couleurs différentes avant de devenir les vols draconiques où c’est venu en même temps que leurs pouvoirs ?

Avant, car c’est les 5 couleurs des dragons qui ont affronté Galakrond qui sont devenu des vols, il y avait d’autres couleurs de mémoire.

Y’en avait plus que ça avant, mais aujourd’hui il ne reste que ces 5 là. Les dragons étnt des élémentaires de base, ils ont évolué sur azeroth, alors que d’autres ont fini dans les plans élémentaires. après on a vu que les drake de pierre et de tempête, je me demande si le drake de Naz’jatar ne serait pas un drake promordial de l’eau, annoncant possiblement l’île au dragon ou on en verra surement plus. Car à la prochaine extension on aura possiblement du dragon comme thème.

D’ailleurs chaque vol de dragon est liéà un élément.
rouge = feu.
noir = terre, lave
Bleu = glace donc l’eau
Vert = poison, acide, nature
Bronze = sable, possiblement l’air et tempête, en lien avec Uldum ou se trouve mur-célèste?