Les hybrides dans wow

Si tu veux Yunatahel a sortit une vidéo sur les dragons il n’y a pas longtemps qui explique tout ça avec tous les différents types de dragon qui existent.

Au delà du lore, certains accouplement sont génétiquement pas possible.
Les draeneïs viennent d’une autre planète, les orcs aussi, les humains et les taurens viennent d’Azéroth donc ça serait très tordus (pourquoi pas) … par contre je parle même pas des morts vivants (là y a pas reproduction tout court lol.) Les vrais hybrides possible sont humain/elfes/nain/gnome (et par extention elfe de la nuit et troll.).

Ils ont supprimé Meddan pas seulement à cause de son coté abusé mais surtout c’est juste injustifiable un métissage pareil, le lore perd de la crédibilité.

Même Garona est discutable si on se penche sur le coté réaliste/génétique, elle est limite. Les orcs et les draenei sont pas de la même planète c’est hyper chelou. Une mutation sur Draenor à la rigueur pourrait rendre la reproduction possible.

Dans tout les cas les sang mêlés peuvent exister, mais jusqu’a un certain point quand on reste logique.

WHAT ? Alors là, soit j’ai raté un truc, soit j’ai mal compris … Y’a un drake à Naz’jatar ? :open_mouth:

On est dans un univers avec de la Magie, où la plupart des races originaires d’Azeroth sont à la base des cailloux/du métal, où les Humains descendent de géants de fer.

Ça parait si inconcevable que les races puissent se reproduire entre elles?

3 mentions « J’aime »

Je parle de la monture drake de la boutique avec les 6 mois d’abo. C’est un drake avec un style aquatique. Qu’on verra surement sur l’île au dragon, ou alors plan élémentaire d’eau, les drake sont d’origine élémentaires, à cata on a eu les drake de pierre dans le tréfond, possible ancêtres des drake noir, les drake des tempête au mur célèste, possible ancêtre des drake bronze. Mais on a rien vu via feu et eau, et ce drake fait drake d’eau qui aurait pu donner les drake bleu.

Dans sa description, ce dragon est à la base une peinture. Un mage de Dalaran a imaginé cette créature et l’a représenté sur une toile. Puis il s’est endormi. Lorsqu’il s’est réveillé, la créature était devenue réelle et se tenait à côté de la toile.

De plus, il semble être un dragon à plumes. Je doute qu’une créature à plumes puisse représenter l’élément de l’eau.

Personnellement, ça m’évoque plus de l’exotisme. Une île mystérieuse et inexplorée qui regorgent de créatures du genre. Au hasard, l’île aux dragons.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, bonsoir

Pour répondre à ta question,
Il est vrai que les hybride ou sang mêle sont très mal vu autant part la race du père que celui de la mère. Et aussi que si on en croise si peux c’est parceque pendant des millénaire les sang mêle était tué à la naissance.

Je l’ai appris dans une vidéo de Sam vostok, dans les personnage oublié je crois ou une donc il parle de médane