Les joueurs AFK en cource auto

Bien le bonjour,

Comme tout le monde l’a constaté, la liste d’attente est longue, très longue, TROP…
Bref c’est ainsi sauf s’il y a moyen d’augmenter les slots serveur .

Par contre, je tiens à signaler que je suis à 6H de file d’attente et mes amis sont actuellement proches de différentes auberges.
il a été systématiquement constaté des gens avec de l’anti AFK !!!
la fameuse course auto dans le mur. Est-ce que cette technique a été corrigée ?
Car on peut facilement compter entre 5 et 10 personnes sur facilement plusieurs auberges visitées… pas très fair-play. Si la technique fonctionne encore sur cette version, il serait bon de corriger rapidement.

Cordialement.

5 mentions « J’aime »

Tu es déco au bout d’un moment

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ton CV ainsi que ta lettre de motivation viennent d’être transmis à Blizzard.

Ils te feront un retour d’ici 4-5ans sur ta candidature en tant que… responsable des bonnes idées. ( et responsable de la lettre “C”, comme tu sembles beaucoup l’aimer)

cdlt

10 mentions « J’aime »

Non, la vraie course auto oui, mais avec une activité clavier tu n’es pas déco.

J’en ai croisé un paquet aussi, et quand je repassais ils étaient toujours là.

Bah du coup c’est pas la course auto…

L’activité clavier évite d’être AFK effectivement, seems legit !

1 mention « J’aime »

Pff suffit d’appuyer sur la touche espace toutes les 10mn :wink: Ou de lock la touche Z en étant contre un mur :stuck_out_tongue:

Sauf quand tu n’as personne devant et que c’est comme une course auto. Je pense que tu as compris ce que voulait dire l’op.

Vanilla brain. Faudrait arrêter de rager sur tout à un moment :smiley:

Oui oui j’ai compris mais du coup c’est sûrement dû à l’utilisation de logiciel tiers pour le coup.

A voir si ces p’tits malins ne vont pas se faire ban

La course auto contre un mur c’est moins gênant que la course auto en rond non ?

1 mention « J’aime »

Pas besoin de logiciel tiers… Perso pour bouffer et pas me remanger une file complètement insane, bah toute les 5mn j’appuyais sur “Espace”. Rien de fou hein.

Enjoy, dans quelque temps tu va report tout les AFK alterac comme un bon… :slight_smile: Vous chouinez vraiment du moindre truc, c’est ouf.

7 mentions « J’aime »

Toi tu étais présent, c’est différent ^^

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord.
En revanche quand y’en a qui essaient tranquillement de se connecter en rentrant d’une journée de taf pendant que certains sont logués dans le jeu depuis le début sans deco et en usant de cet exploit pour aller faire leur courses où aller au taf (oui oui j’en ai vu :smiley: ) c’est pas super fair, mais bon on peux pas vraiment leur reprocher quoi que ce soit tout le monde a envi de jouer, faut pointer du doigt Blizzard.

3 mentions « J’aime »

Ca ne fonctionne pas.

Même une macro qui te fait bouger devant gauche droite reculer, tu es déco au bout de 15 minutes

Je l’ait fait hier quand j’ai voulu me mater un film.
J’avais fait 4h de queue l’aprem, si je me déconnectait à ce moment c’était 6h de file donc j’aurait pas pu jouer.

Hors de question que je laisse ma place, c’est comme ça :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Entièrement d’accord, et je ne t’en veux même pas!

C’est pas aux joueurs de s’organiser, du moins faut il encore leur donner les outils pour (cf migration/serveurs), et de se tirer dessus entre eux.
Perso j’ai clairement spam ma touche espace pendant que j’étais à la cuisine et que je bouffais.
Tu prends x heures à rentrer sur le serveur, une fois dedans t’as pas envie d’en sortir.

Je pense que tu dis ça car toi tu n’es pas dedans et que tu cherches n’importe quel bouc émissaire pour décharger ta frustration.

Blizzard doit mettre en place les migrations gratuites afin que les joueurs puissent, à ce moment là, s’organiser en guilde/groupe/solo pour migrer, surtout avec ces serveurs de dernières minutes.

La hype est présente et même une fois passée, je suppose que classic restera un succès commercialement parlant.
C’est pas comme si il y avait eu beaucoup de développement à faire sur le jeu…

Les joueurs sont là et ont répondu présent, ça serait une juste équité de la part de blizzard que de nous mettre ces outils à disposition.

9 mentions « J’aime »

A tout ceux qui disent que c’est normal d’AFK , pour ce mater un Film et pas etre déconnecté.
Je réponds que non !
C’est dans la charte Blizzard , Ta pas le droit de faire un script , voir un add-ons tier comme Autoclick , et pour infos la marche auto (fait avec le raccourci en jeu tu te fais deco quand même)

C’est claire , le joueur doit effectué l’action lui-même , perso je report tout les joueurs pour triche des que j’en vois un.
J’espère que tout les pro de d’Autoclick finirons ban quelques heures ça leur fera du bien.

La ou je suis d’accord avec celui qui fait la cuisine en même temps , si c’est toi qui bouge ton perso à intervalle régulier je vois pas le probleme , ta le droit

Pour infos , Hier a 8h30 . 1500 personnes en file , ce matin 8h30 pas de file , pourquoi a ton avis ?

Reboot a 3h , tout les joueurs avec vos mentalités a la … ce sont fait déco par le reboot. Conclusion la file d’attente a commencer plus tard , puisque tout les cassos c’etais pas reconnecté pour ce mettre en afk.

3 mentions « J’aime »

Une bille / tasse / autre sur la touche flèche ou Z, ciao bonsoir

7 mentions « J’aime »

Et ça ta le droit , le mec qui fufu , défufu toutes les 30 sec , elle est franchement forte sa tasse !