Pour ceux qui ont une Razer Naga (Trinity dans mon cas mais à priori ça change rien), y a une action qui vous permet d’automatiser un clic avec un intervalle de temps prédéfini et, par voie de conséquence, de ne pas passer afk.
J’ignore si d’autres souris gamer peuvent le faire.
Google est votre ami mais j’suis pas sûr que ce soit “charte proof”
Hier j’ai du afk 20min pour manger (parce que après 5h de Q et 2h de jeu, j’avais faim). Petite bouteille de Perrier sur les flèches haut droit et le tour était joué. (Je précise perrier parce que le luc de la bouteille est vraiment pratique !)
Après j’avoue que ceux qui afk + longtemps c’est assez hard, mais bon ce taper 5/6H de queue c’est comprehensible
Il est légitime pour beaucoup de “garder” sa place quand on est pas là (et on parle pas d’un afk 10/20 min, mais parfois plusieurs heures) , laissant des gens pouvant jouer rester en file d’attente, car on ne veut pas risquer de retourner en file quand on revient.
C’est bien. En tout cas c’est un bel esprit communautaire tout ça.
N’allez pas après vous insurger contre les vol de mob/camp/Ninja loot/Afk donjon et départ intempestif.
mais heu … chacun ouine comme et qd il peut perso c est pas normal que les gens ailles aux WC en plein jeu !! ils pourraient laisser la place a ceux qui desirent jouer ! Car OUI! je vous le dit ! On paye … et on a droit … blablabla ( a fermer sa gueule en fait )
mort de rire, je pense que tu as oublié un détail de nolife, c’est que les gens ont utilisé ce temps pour faire un truc du monde réel, qu’on appelle le « sommeil » je crois
A 8h du mat tu m’étonnes qu’il y ait pas de file !
la mentalité à la …, comme tu dis, c’est plutot le gars qui se prend pour un justicier à report tous les afk qu’il estime automatisé et/ou trop longs
Reste à ta place garçon
Sinon on voit bien les gens qui n’y connaissent rien.
La file d’attente pour se connecté au serveur et ceux déjà connecté non rien en commun.
Le mec en auto run afk ne “pique” pas la place a un mec qui veut ce connecté sur le serveur , seule ceux qui veulent ce connecté sur le serveur rentre en concurrence les uns les autres.
Si ça marchai comme tu le penses t’aurai un message d’erreur à chaque fois que tu veux jouer de type: “Bonjour, tu peux pas te co car y a plus de place en*ulé”
Encore heureux, que les gens qui sont déjà connectés ne prennent pas de place sur le flux entrant du serveur, je t’explique pas le merdier que ça serai.(bonjour diablo3 à la sortie)