Oui, hier mon mate à crash avec pleins de joueur, BIZARREMENT on gagné instant 2k place dans la file !
je crois que tu n as pas saisi ce dont il parle ! le serveur est full ! et il rage contre les gens afk qui cours/mur pour ne pas etre deco ! un serveur full est full de tt ces joueurs co ! donc un afk est bien comptabilité 
Mais, je te dis encore qu’ils ont trouvé une astuce sinon on se retrouverai dans la même mrde que les serveur de Diablo avec erreur 34. Si la capacité du serveur été full le serveur te dirais directement mrde tu ne peux pas te connecté ! Y aurai pas de file d’attente !
On attend que les flux entrant (donc tentative de connexion au serveur) si ils ouvraient complètement les vannes, le serveur crasherai ou prendrai feu a ce niveau. La y a que des gens qui veulent se connecté et pour le gugus qui dit :" hier le serveur a reset et j’étais moins haut dans la file gneugneu" normal ceux qui étaient en file ont été dégager aussi ta juste eu du bol et taper ton mdp “123” plus vite que les autres et donc gagné sur les autres qui ont un mdp plus long ou qui était partie faire les courses en attendant
Magique 
Tu as déjà fait la queue à la Poste ?
Sans dec, j’suis pas un râleur en général même pas du tout, surtout pour un jeu, mais ces procédés il faut le dire sont quand même pas du tout respectueux… On connait déjà les requins qui font tout pour écraser l’autre et gagner leur vie, nourrir leur famille, qui déclare rien au FISC, évasion fiscal, etc… mais là franchement!
Si tu dois deco tu deco c’est tout quoi, si tu veux pas ré-attendre plus tard tu te fais un second perso ailleurs pour jouer aussi tranquillement, juste pour le jce par exemple.
Après si tu fais un afk bio ou autre 5-10 min pourquoi pas, mais t’absenter des heures pour pouvoir conserver ta place de “roi” dans un jeu vidéo, pffff… oh! Y’a pas un problème ?
Au bout d’un moment y’en a plein l’c** de voir des tricheurs de partout, qui veulent tout pour eux, sinon ils font leur caprice et ils se sentent pas bien. En plus ils étalent et partagent leurs techniques de triche sous nos yeux, normal.
Ce matin j’ai vu un gogol gnome courir contre un mur, je le signale. Et j’suis pas une âme de justicier, le grand redresseur de tort que tu veux bien voir, j’ai signalé un comportement inadéquat et nuisible dans un jeu vidéo alors s’il te plait…
bon je laisse tomber quand vous verrai le message serveur indisponible : “il n’y a plus de place sur le serveur pour le moment” vous pourrai vous plaindre des afk autorun
c est comme en raid ! qd tu es 40 groupé , les 4 decos t empechent de grouper qqun d autre ! et pourtant il sont deco ! bha la c est idem -( je crois que c est ce qu il a voulu expliquer mais perso je n y connais rien , je suis tdc ,je marouffle surtout )
Sauf que dans le raid t’as le pouvoir de les kick
j’ai compris ton propos mais quand le serveur marque “complet” les afk autorun sont bien nuisibles nan ?

ha bhha voila un sujet de post ! " kick les afk comme ds les bg" 
Y au n problème dans ce que tu dis. C’est que si tu ne le fais pas, les autres le feront.
Le message indique bien « Royaume complet »
C’est pourtant simple à comprendre ^^
Ce n’est pas que trop de personne se co en même temps le soucis, c’est que le serveur est plein, ya trop de personne qui joue, il faut attendre que les gens quitte pour se connecter, c’est comme ça que ça fonctionne ![]()
La preuve, après un reset tu n’aura jamais de « file d’attente » quand bien même un grand nombre de personne se connecte en même temps (par contre tu peux avoir un plus long temps de connexion, mais ça c’est autre chose). C’est quand le royaume est complet, et donc, rempli de joueur, qu’une file d’attente apparait. La capacité d’un royaume n’est pas infini pour justement éviter de se retrouver avec 100 000 joueurs sur un même royaume ![]()
Ce qu’il faut pas lire par ici 
A quel moment essayer de ne pas déco c’est carrément anti-communautaire, bordel mais vous êtes d’une de ces mauvaise foi, c’est juste beau quoi !
Hier j’ai mangé 8 heures de file d’attente, j’me suis co à 17h j’ai plus lâché ma place jusqu’à 3heures.
Nan mais vous vous rendez compte ? 8 heures de file d’attente ? C’est pas du manque de volonté de pas lâcher sa place, c’est juste l’envie de jouer, tout simplement.
Si ça vous plaît pas que les gens essaient de rester connectés sur les serveurs pleins, changez de serveurs ou faites la file pour le faire avant les autres, mais là ça donne juste l’impression de voir des gamins se bagarrer dans la rue.
La différence c’est que tu as pas afk 3h pour aller au ciné / faire du golf / pratiquer l’aquaponey.
Je me suis bien marré devant la dernière machine. Cette vidéo vaut de l’or !
perso j ai fais un nain , pensant pouvoir rentrer en loosdé … mais en fait cela ne fonctionne pas ! donc la file d attente doit effectivement concerner la connexion et non le personnage ou sa taille 
Ouais mais personne fait ça hein. Et quand bien même quelqu’un le ferait. Le type fait une activité de 3 heures où il laisse wow connecté, ou alors il revient et il se remange une file d’attente l’empêchant sûrement de jouer pendant tout le reste de son temps libre.
On est tous humains hein, le type veut pas perdre le rythme de ses amis ou quoi que ce soit, on est qui pour lui reprocher ?
On est des clients. Si vous avez des soucis, voyez ça avec Blizzard, pas avec les autres clients qui veulent juste jouer 
PROBLEME RESOLU ! apres lecture minutieuse du fofo , les auto run sont coupable de la file d attente ! Mais … en y reflechissant bien ! Si les hunt n ivoquent pas leur pet … Ou c est juste le personnage qui est comptabilisé ? Et puis les bestioles lvl 1 serieux ! liberezzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Mais c’est justement le cas, pas dans ces mots précisément, mais le message est bien le même.
Quand t’es connecté, t’es sur un serveur d’authentification, qui contacte le serveur du royaume ou sont tes personnages.
Serveur qui répond actuellement : « y a plus place, met en attente que de la place se libère ».
Le serveur d’authentification te place donc en file d’attente, le temps que de la place se libère sur ton royaume.
Régulièrement, le serveur de ton royaume contact le serveur d’authentification pour lui indiquer le nombre de place disponible, et le serveur d’authentification laisser passer autant de personnes qui étaient en haut de la file d’attente.
Si les mec qui sont afk auto run se font déco du serveur, ca libère autant de place qui peuvent être récupérées par les personnes dans la file d’attente.
Je ne dis pas que déco a chaque afk réglerais la situation, mais le fait de se mettre en afk auto run avec des moyens parfois soumis a un motif de ban du compte battlenet (hello les super macro), ça ne fait qu’empirer la situation.
Un afk de 15/30 minutes et légitime, et ce serait absurde de déco pour ça (le jeu ne te kick qu’au bout de 30 minutes il me semble, ou dans ces eaux la), mais un afk de 4h pour aller se faire un resto et enchaîner avec un ciné, c’est clairement du foutage de gueule vu la situation actuelle.