J’utilise vraiment toujours ces 2 Macros avec ma démo.
/petattack
/petmoveto
Qui sont vraiment 2 macros obligatoires je trouve… sinon ton pet fait le gogole a switch dès que tu fais le moindre truc et le moveto ça permet a ton pet d’aller prendre un trap ou alors de se mettre a distance du rogue pour charme succu par exemple
Oui c’était mon 1er perso de vanilla que j’utilise depuis pour poster sur le forum. En vrai j’ai testé de monter un perso sur classic avec mon frère, c’était d’ailleurs amusant, mais mon frère ne pouvait plus se connecter régulièrement donc on a fait une pause et après j’avais moins l’envie de reprendre l’aventure car il n’a que peu de temps de jeu et je n’avais pas non plus envie de continuer sans lui.
Sinon Gahène si ça t’intéresse aussi il y a pas mal de macro de pet utiles:
/petfollow
/petstay
/petmoveto
(j’ignore si cette capacité existe sur classic par contre)
/petpassive
/petdefensive
/petassist
Même si t’es sur classic en réalité ce n’est pas totalement vanilla et souvent des commandes de macro plus modernes fonctionnent et à contrario certaines macro qui marchaient dans le temps peuvent ne plus fonctionner.
On est les doyens du forum !
Pour ce que je fais ATM, on va dire que j’arrive à faire sans, j’ai pas eu de problèmes notables, juste quand je dois sauter d’une platforme et que mon pet reste coincé…
Ca arrive encore sur certains endroits…
Mais je note quand même !
On a trois spécialités axées sur les dégâts, c’est beaucoup trop. Pourquoi ne pas en faire une en remplaçant affliction par autre chose ? Et d’ajouter l’affliction à la démonologie. Celle de la destruction est bien. Mais, c’est bien vrai qu’avant c’était plus « fun » à jouer. Au lieu d’enlever, ils auraient pu ajouter de nouvelles compétences dans le grimoire déblocables via des quêtes de classe. C’est fatiguant de se dire qu’à chaque nouvelle extension, quelque chose va être enlevé ou remplacé. Il faut se décider à un moment. On ne joue pas pour des prunes…
Non.
Affliction c’est la spé principale du demoniste.
Pour ce qu’il en reste actuellement. Ou alors réunir les trois en une DPS, puis TANK et HEAL. C’est une idée comme ça. Avec ce qui a été enlevé avant.
J’aime le demoniste pour ses 3 spés dps.
La spé la plus amochée de nos 3 spés c’est bien la demono pour le coup. Elle est d’une lourdeur ignoble.
Avoir une spé demono tank me choquerait moins qu’avoir dps/heal/tank.
Par contre faut mettre l’affli au gout du jour (un peu comme le sp).
Faut aussi mettre le destro a jour (en mode Esham).
Et faudrait avoir un demono qui se table sur le hint BM.
3 spés peu mobiles mais tanky comme ça devrait être
Je viens d’installer WoW Classic. Et j’avais complétement oublié ce système de spécialités qu’on avait avant. En un seul grimoire.
En tout cas, c’est à revoir. C’est sûr.