Les joueurs ne doivent pas jouer demo?!who?

Je me suis souvent plain des dégâts de la spé destru à l’époque de Cata qui dealait pas assez mais c’était un modèle de dynamisme et de rapidité.

C’est à partir de la 4.3 que la destru a eu un up, faisant passer tous ses sorts en feu et là on a enfin commencé à voir des dégâts.

Le problème du GP actuel dans les 3 spé, c’est que le GP est moux et mal fichu et les dégâts sont mals répartis…

Je préfères 1000 fois faire plein de petits coups à 30k qu’attendre 2 minutes pour balancer un mégaboost à 100k.

Et la perte de la furie de l’ombre instant est probablement la chose la plus épouvantable qui nous soit arrivée…surtout depuis l’arrivée du DH…

C’est pas bête, j’ai encore jamais testé en majeur.
Tu joues quoi du coup en 4eme essence ?
Souffle majeur > vop > lucid dream > ? Conflict ? Protocol ?

Joue affli :wink:
C’est ce que j’aimais quand la spé existait.

Hier je me suis dis « tiens en explo ça doit être passable affli quand même, je vais jouer drain d’ame comme ça je vais générer masse eclat sur les explos » et avec mon stuff ça devrait aider… et bien non…
Un petit 40k overall en suant, sur boss aucun soucis mais les packs c’est horrible, j’ai l’impression que nos dots durent 3,2 sec c’est un truc de fou !
Bon on a timé la 14 mais c’etait quand même l’enfer sur tous les packs j’avais l’impression de passer ma vie a refresh les ago et je galerais a cast haunt + ua et faire les mecaniques du donjon.
Pourtant j’avais 33% de hate flat ce qui doit être suffisant, mais c’était une sacré purge…

T’as 0 AOE en affli, j’avais tenté une combo souillure infâme + graine de corruption, je suis monté à 35k grand maximum…sur les trash, mais en mono j’étais toujours premier.

Mais globalement le GP affli actuel est mal foutu, déjà quand l’UA arrêtera de se stack, la spé sera moins gourmande en éclats d’âme et ça c’est cool, faudra juste jouer intelligemment avec le nouveau sort qui frappe toutes les cibles atteintes de nos dots.

Et la combo UA + mutisme va être redoutable en arènes.

Soit le mec reçoit 0 soins, soit le heal est silence 5 secondes, ça va être fun.

J’avais du jouer au drain, ensuite AC, singu, haunt, ame sombre je crois.
En fait les dégâts du drain d’ame sont horribles, 5k/tic no crit sur quelqu’un qui a plus de 20% de santé c’est quand même vraiment degueu ^^

Pareil je me suis fais 3 bg, une dans chaque spé, bon en destro personne peut rien faire c’est complètement imba comme spé pvp, en affli ça deal globalement bien tant que personne ne vient te mettre 2 auto et te 2 shoots ça passe, et demono euuh j’ai pas les bons traits on va dire ^^
J’étais 1er en destro/affli et 27eme sur 15 au dégats en demono haha

En démono le tyran fait extrêmement mal en PvP, en gros l’astuce c’est de balancer un trait de l’ombre + une frappe d’âme de ton pet (talent).

Après ça 2 mains de gul’dan + le tyran, le tout en ayant le talent qui fait pop 2 diablotins en plus et donc avec 7 diablotins sacrifiés, le tyran fait des bolt à 60K.

Donc généralement en v1, à moins que je tombe sur un mec qui sait parfaitement jouer ou est full corruption, j’ai quasiment perdu aucun duel en démono. Mais bon en bg la v1 existe pas…

La démono est injouable en arène ou presque car quand t’es focus par deux Jean-Cac cette combo est insortable…ou quand tu la sors t’es à 20% hp…

Sinon en destru, oui la spé envoi, c’est assez impressionnant d’ailleurs, mon record c’est 270k en étant full burst + élixir + la potion d’eau salée, c’est un peu ridicule…

En destru je préférerais que les dégâts soient mieux repartis comme à MoP de façon à ce que la CB ne soit pas notre unique recours.

Et ma furie de l’ombre instant…c’est insupportable d’être focus et de rien pouvoir faire…

Ça me gêne plus ça. C’est un stun masse à distance sui se cast quand même très vite ^^
En destro ce qui est fort c’est que tu t’en fous de te faire kick un fear (t’es même content) alors qu’en demono/affli tu fake cast toutes les 2 sec la ou destro tu up tes 4 eclats + 2 buff hate fear>chaos>fear>chaos et t’as deal 150K+ sans avoir rien utilisé ^^

D’une part, quand les gens sur le forum PvP disent que t’as 3 écoles de magie c’est un ENORME mensonge, car quand tu te fais kick une CB, ombre et flammes sont verrouillées.

C’est juste que si tu te fais kick ombre et flamme, oui tu peux cast le chaos, mais c’est tout.

Après j’ai trouvé quelques ruses pour forcer le mec en face à cramer son kick dans le vent, que je n’exposerai pas ici.

Après je sais que l’absence d’instant c’est pour « excuser » les dégâts, mais bon, jte garanti qu’en bg ou en arènes, quand t’es tunnel tu ne fais strictement rien.

Ya moyen si…mais si les mecs ont un cerveau, ça va être tendax. Mais en destru démono, ya moyen de briller.

Le GP démono est foiré, mais la spé a le potentiel de faire très mal.

C’est un mensonge vrai quand même ^^
Tu as le feu, l’ombre et l’ombreflamme ce qui fait 3 écoles hehe

Ba pour forcer le kick tu cast un fear et c’est bouclé. Si le mec kick tu peux freecast une chaos et si le mec kick pas tu peux cast une chaos pendant le fear !

Oui c’est ce que je fais, c’est pas réellement un mensonge, juste que si tu te fais kick la CB t’es tout nu pendant 4 sec haha.

Enfin, après c’est pas injouable, seulement faudrait que j’essaye de jouer sans le chaos focalisé, car en arène balancer une CB couplée me permettrait probablement de mettre plus de pression.

Pas mal cette vidéo, merci du partage !

Je prends Sang de l’ennemi en dernier lorsque je joue avec le Souffle en majeur, il me semble que c’est le meilleur choix possible. Les autres étant comme tu l’as écrit VoP & Lucid. D’ailleurs je joue aussi avec ça en PvP (BG) et les gens ne s’attendent pas à un burst provenant des DB (Morsure) + Souffle.

Ah ouai j’y avais pas pensé au sang de l’ennemi c’est vrai que le crit avec proc hate peut être sympa.
Je viens de faire mon run 5 masques avec un pote en feral, on a claqué une seule orbe c’etait assez facile.
Les boss sont ultra simple en demono c’est bien cool ça.
J’ai joué protocole de purif majeur ça passait bien :slight_smile:

Et bien félicitation ^^

Tiens Ary, sur classic on peut pas bind les sorts de pet…tu aurais une macro à me conseiller pour envoyer mon pet à la castagne ?

Je ne joue pas sur classic mais j’imagine que la macro que tu cherches doit être:
/petattack

ton personnage level 60 l’a induit en erreur lol

Merci bcp !


Non tkt ça fait depuis MoP que je vois Ary poster avec ce perso lol, c’est juste que j’y connais rien en macro de pet, vu que sur retail tu peux bind les techniques du pet dans ta barre d’action.

Je suis pas naïf à ce point…

Je suis tout nouveau démoniste, je ne savais pas que vous vous connaissiez depuis MoP :slight_smile:

D’acc haha, dans ce cas bienvenu chez nous, bienvenu chez les fous^^.

Juste que j’y connais rien en macro de pet à part celle du dispell diablotin qui de toute façon te cible par défaut si tu fais pas de choix spécifique.