Les leavers please leave the game!

Franchement j’en ai vraiment marre de ces leavers qui quittent les donjons à la moindre petite bricole, selon eux, qui va de travers !!!

C’est vraiment fatiguant de voir qu’une personne seule peut démolir un donjon MM+ juste par ce que c’est un gamin !!

Franchement je ne sais pas ce qui est prévu la prochaine extension pour ces gens mais je serai pour un malus lié au compte qui ne lui donne AUCUN loot dans le coffre si il a quitté un donjon en premier sans un vote des autres participants !

Il y en a vraiment marre de se faire pourrir le jeu par ces comportements vraiment anti-sportifs !

Et je ne parles pas de wipes en chaine, souvent c’est pour vraiment moins que ça, juste par ce que le tank n’a pas pris l’exact chemin attendu ou autre truc encore plus insignifiant…

Et des fois ces personnes sont a l’origine des soucis, (genre je ne veux pas mourir et je cours jusqu’au respawn avec les mobs qui lui courent derrière) !

C’EST USANT !

Qui n’a jamais fais une petite erreur, qui n’a jamais fais un body pull, qui n’a jamais débuté dans le rôle de tank et n’est pas encore habitué au chemins les plus optis, qui n’a jamais débuté tout court ?

Mais bordel on est pas venu au monde avec un ordi et WOW installé dessus !!

Je ne parle pas pour moi (même si je peux aussi faire mon lot de conneries) mais pour TOUT LE MONDE !!!

Alors oui on peut aller faire du MM+ en guilde nia nia nia je la connait cette réponse mais si l’outil recherche de groupe existe c’est bien par ce qu’en guilde nous n’avons pas toujours tous l’effectif nécessaire à TOUT moments !

QUAND TU T’ENGAGE DANS UN MM+ TU TE DOIS D’ALLER AU BOUT OU ARRÊTER DANS UN COMMUN ACCORD AVEC LES AUTRES !!!

BORDEL !!!

Si ça ne vous intéresse pas vous pouvez aussi stopper le PU !

Tout ce que je viens de dire ne concerne même pas du MM+10 ou plus encore ! Juste du +6~7 voir moins !!!

J’ai vraiment l’impression que les joueurs de WOW deviennent de plus en plus cons avec le temps !!!

7 mentions « J’aime »

Waaaa toute cette rage :slight_smile: je peux t’en prendre pour mon guerrier stp ? Je serai perma sous IP comme ça. :wink:

Bon je suppose que c’était ta clé, sinon tu ne serais pas si colère. Alors pour leave une +7 il faut vraiment que le groupe soit très très mauvais. Donc de deux choses l’une : soit tu dois encore progresser (comme tu dis, tout le monde n’est pas un PGM en commençant), soit tu as groupé des touristes.

Dans les deux cas plutôt que de s’énerver le mieux c’est de partir sur l’instance suivante en essayant d’améliorer ton GP ou de faire un meilleur groupe. :wink:

Ce n’était pas mon groupe ni ma clé. J’ai été le dernier arrivé. Mais peu importe que ce soit ma clé ou non le problème est le même.

Les donjons ou les gens leaves ne sont pas forcément les pires comme je l’ai dit, ça leave pour un rien.

La plupart du temps, je ne suis pas la cause du wype ou de ce qui les à dérangé (même si il m’arrive de faire une connerie de temps en temps):

-Un mauvais chemin d’un tank
-Un body pull de qqn même qui n’a pas causés de morts
-Un wipe (hé oui !)
-Une personne qui ne veut SURTOUT pas mourir et qui préfère courir vers le respawn avec les mobs aux trousses et qui provoque un double wipe
-Un membre qui trouve que le DPS n’est pas assez bon bien que suffisant
-Un autre qui va demander quelque chose dans sa langue sans que personne ne comprenne ce qu’il dit. (Quand on met des ? dans le chat ça ne suffit pas)

-…

Des exemples j’en ai des tas !!!

2 mentions « J’aime »

A l’instant je viens de poster la même chose. J’ai pas réflechi, j’aurais du chercher des anciens posts.

Clairement je suis d’accord avec toi on a exactement le même ressenti et les mêmes solutions apportées. Je serais encore moins indulgent que toi en mettant un ban weekly sur le perso qui leave en mm+ pour qu’il ne puisse plus lancer de clef jusqu’au mercredi.

Le truc c’est que tout le monde n’a pas de guilde et en PU les groupes changent à chaque clef. Blizzard peut pas permettre ce genre de comportement. Le système de report je sais même pas ce qu’il fait dans le jeu. comme tout le reste, les suggestions etc. j’en fais mais c’est ignoré.

Ne cherchez rien avec le report. J’ai report plein de groupes de boost visibles dans la recherche de groupe (c’est interdit par la charte) et les mêmes reviennent tout le temps. Ce n’est qu’un bouton placebo pour cacher la misère pendant 24 h afin que nos chastes yeux ne la voient pas. En clair : ça ne sert à rien.

Pour les leavers on est dans un jeu, tu ne peux pas forcer le gars à rester dans une partie. Alors oui ce n’est pas correct, on est bien d’accord, mais il faut faire avec. Tout comme IRL il n’y a pas d’interdiction d’être un gros c**, bien que ça nous ferait des vacances.

Tout au plus, ne finissez pas la clé dans laquelle vous avez eu un leave, car le leaver sera alors crédité du run (sur raider-io) et pourrait même recevoir son loot par courrier IG.

Le debuff déserteur n’est pas adapté aux groupes organisés ou aux teams MM+ HL qui veulent relancer leur clé un niveau au-dessous ou partir sur la clé d’un autre mate. Visiblement on ne veut pas vexer la population streamer/MDI donc je ne pense pas que ça arrive un jour.

Sinon les « boosted » & co. qui fusent dans les groupes j’en vois souvent, malheureusement c’est vrai car tu tombes sur des rogues outlaw qui font 26k dps overall sur une +15, c’est le dps de mes tanks… Je comprends qu’il y en ait que ça énerve quand le chef de groupe a invité des touristes.

Ca ne va pas s’arranger avec la S4 parce qu’avec la monture sur le HF +15, il faut s’attendre à voir « l’industrie » du boost se développer énormément, et de voir des troupeaux de chèvres débarquer en instance.

Donc prenez votre mal en patience, relancez une autre clé… Le PU c’est la loterie, sur cette même semaine j’ai deplete une +10 et +2 une +16, vous aurez davantage de chances la prochaine fois. :wink:

Concernant les boost en Recherche de Groupe (ce qui est bien interdit) je te confirmes qu’il y a eu des vagues d’avertissements puis de bannissements (30j, sur le compte).

Par contre, les annonces sur le /2 (Commerce) sont autorisées.

Concernant le post, on en voit fleurir 1 par semaine, et la conclusion est toujours là même. On est dans un contenu où on ne peut pas pénaliser aussi fort tout joueur qui quitterai un groupe de clé.

ça ne leave pas de plus en plus, en ce moment ?

Je pense que mon message sera inutile, mais sur la totalité de mes MM+ au moins bien 1/4 ont été ratées à cause de leavers. Toutes en dessous de +10. J’ai lancé une +10 ce soir même, à peine lancée un rogue a leave sans aucune raison. Ca fait chier, clairement, surtout quand on a joué 15, 30 minutes dans le donjon. & il n’y a aucune sanction à faire ça. On joue à un jeu pour se détendre & des gens venants de nul part nous font perdre notre temps, & notre plaisir de jouer. Parce qu’ils ont une mentalité idiote, ils se moquent de l’effet de leur comportement sur les autres joueurs. Pour avoir joué à Wow à sa sortie, je peux dire que maintenant une bonne partie de la communauté qui joue est juste complétement irrespectueuse & irritante. C’est dommage parce que ça ne va que s’empirer puisque rien ne les punit. J’ai monté une clé +10 une fois, elle est descendue sous +7 en 3 donjons de suite par 3 leavers qui s’enchaînaient.
Parfois j’arrive à avoir une team de PGM, on trace le donjon nickel, & d’autres fois, c’est juste le bordel.
Malheureusement j’ai souvent eu des joueurs russes qui foutaient n’importe quoi aussi, sans vouloir stéréotyper, mais c’est mon expérience >.< .
Pour la bonne blague, mon meilleur run était dans une recherche de groupe nommé " Big Dick Only " , ça c’était pas mal. Peut-être qu’une conclusion peut en être tirée, " lol " .