Franchement j’en ai vraiment marre de ces leavers qui quittent les donjons à la moindre petite bricole, selon eux, qui va de travers !!!
C’est vraiment fatiguant de voir qu’une personne seule peut démolir un donjon MM+ juste par ce que c’est un gamin !!
Franchement je ne sais pas ce qui est prévu la prochaine extension pour ces gens mais je serai pour un malus lié au compte qui ne lui donne AUCUN loot dans le coffre si il a quitté un donjon en premier sans un vote des autres participants !
Il y en a vraiment marre de se faire pourrir le jeu par ces comportements vraiment anti-sportifs !
Et je ne parles pas de wipes en chaine, souvent c’est pour vraiment moins que ça, juste par ce que le tank n’a pas pris l’exact chemin attendu ou autre truc encore plus insignifiant…
Et des fois ces personnes sont a l’origine des soucis, (genre je ne veux pas mourir et je cours jusqu’au respawn avec les mobs qui lui courent derrière) !
C’EST USANT !
Qui n’a jamais fais une petite erreur, qui n’a jamais fais un body pull, qui n’a jamais débuté dans le rôle de tank et n’est pas encore habitué au chemins les plus optis, qui n’a jamais débuté tout court ?
Mais bordel on est pas venu au monde avec un ordi et WOW installé dessus !!
Je ne parle pas pour moi (même si je peux aussi faire mon lot de conneries) mais pour TOUT LE MONDE !!!
Alors oui on peut aller faire du MM+ en guilde nia nia nia je la connait cette réponse mais si l’outil recherche de groupe existe c’est bien par ce qu’en guilde nous n’avons pas toujours tous l’effectif nécessaire à TOUT moments !
QUAND TU T’ENGAGE DANS UN MM+ TU TE DOIS D’ALLER AU BOUT OU ARRÊTER DANS UN COMMUN ACCORD AVEC LES AUTRES !!!
BORDEL !!!
Si ça ne vous intéresse pas vous pouvez aussi stopper le PU !
Tout ce que je viens de dire ne concerne même pas du MM+10 ou plus encore ! Juste du +6~7 voir moins !!!
J’ai vraiment l’impression que les joueurs de WOW deviennent de plus en plus cons avec le temps !!!