Les MMO sont ils encore des MMO?

Au moins ils vous précisent pourquoi vous êtes ban.

Car je le demande en contestant mon ban.

1 mention « J’aime »

J’ai beau requête, à part recevoir une réponse de non recevoir rien.
Pour le dernier par contre j’ai eu droit “haha on s’est trompé on vous a ban car vous avez reçu des signalements mais non en fait rien”. On peut donc être ban pour rien c’est possible tout ça car on est signalé par des personnes qui ne nous aiment pas.

1 mention « J’aime »

Sois aimé du peuple alors

:sunglasses:

J’espère bien qu’en dehors des tristes sires de WoW Classic je ne suis pas détesté au point d’être signalé par un troupeau.

Ils existent belle et bien les troupeaux.

Nuisible au possible.

1 mention « J’aime »

Les bans ça a toujours été hasardeux hein, c’est juste qu’avant on avait vachement plus de facilité à passer sous le radar.

J’avais bien été ban à MoP parce que j’avais dis à un joueur qu’il était juste pas très doué (certes en des termes plus abrupts) parce qu’il se plaignait de pas arriver à passer l’épreuve de la cape légendaire en DK Sang (et c’était TRES facile avec cette classe).

Mais bon, on est sur les forums de Blizzard, donc on doit respecter les règles de Blizzard, même si c’est parfois très frustrant de pas pouvoir se lâcher un coup. Leur toit, leur loi.

1 mention « J’aime »

Vous pensez qu’on peut parler de différente génération de mmorpg ?

Genre :

  • Everquest = Génération 1
  • World of Warcraft = Génération 2
  • Tout les autres entre la sortie de WoW et maintenant = Génération 2
  • Et peut être que dans un futur, plus ou moins proche (Je pense à Crowfall ) = Génération 3

Vous en pensez quoi ?

Ah bha ça totalement, je sais pas si c’est français de dire ça mais la culture MMORPGesque des gens qui commencent maintenant n’a rien à voir avec celle d’il y a 15 ans par exemple.