La monture panthère de parainage d’avant
la monture moto alliance tout terrain version horde
et vous ???
La monture panthère de parainage d’avant
la monture moto alliance tout terrain version horde
et vous ???
Les chars d’assaut qiraji pour commencer ainsi que Minuit et puis celle du cavalier sans tête.
MORT-SUR-ROUE DE SEIGNEUR DE GUERRE !
C’est un oui, need, c’est BIS !
C’est vrai que ce serait l’occasion de la ressortir pour ceux qui n’étaient pas là durant l’event.
Lesquels ? Le seul pas dispo c le noir
Ou tu parle du fait de les mettre en outdoor?
Je doute qu’on ai la mort-sur-roue un jour, de mémoire y’avait eu un post bleu côté US qui expliquait que c’était légalement compliqué (dû au fait que c’était une récompense suite à une compétition et un prix). Donc à moins que ça ait évolué depuis, ça risque de bloquer.
Sinon j’aimerai bien voir les montures tcg, genre le poulet magique.
Ha… si c’est lié à une question de loi à la c… ça risque d’être plus compliqué.
Après rien ne les empêche de faire une version alternative, non ?
Le poulet, ouais <3
Je ne vais pas faire l’inventaire de toutes les montures que j’aurais souhaité avoir avant d’arriver sur le jeu (parce qu’il y en a beaucoup), mais voilà celles qui me rendent triste quand je les vois, et que j’aimerais avoir un jour.
• les phénix pandarens qu’on peut toujours voir quand on rend visite au Chroniqueur Cho au palais Mogushan. Vive les contenus retirés.
• le Gardien du bosquet, parce que l’Esprit d’Eche’ro est très loin de pouvoir le remplacer… Vive les quêtes retirées.
• l’Aile-ensorcelée pourpre qui est juste magnifique. Vive les quêtes retirées x2.
• l’Hippogriffe émeraude, pour ses couleurs.
• la Chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse et l’Hippogriffe de Teldrassil, deux magnifiques montures et une petite suite de quête qui selon moi n’auraient jamais du être retirés du jeu en raison du lore. Ce n’est pas normal de ne pas voir l’incendie de Teldrassil en jeu, comme tous les autres pré-patch d’ailleurs. Aucun intérêt de les supprimer si ce n’est frustrer des joueurs.
Au même titre que les apparences d’arme prodigieuse et le contenu de jeu retiré qui me frustrent énormément, j’aimerais au moins avoir la possibilité de les acheter dans une boutique, que de savoir que ce n’est plus disponible parce qu’on a eu le malheur d’avoir été enfant/ado quand le jeu est sorti. Oui pour les exclusivités, mais seulement temporaires.
Clairement le poulet magique !
Je ne vois que les montures TCG possible au comptoir.
Ils ne vont pas mettre des montures de la boutique, ni celle des Boss de fin de patch que ne sont plus dispo.
Donc soit les montures a 0.1% encore dispo soit les TCG pour détruire ce commerce que Blizzard ne contrôle pas.
Bref, je vote pour le poulet !
J’aimerais déjà que le comptoir fonctionne si c’est pas trop demander ^^"
Sinon euh le tigre zulien
Justement perso j’y verrais pas du tout les montures encore dispo en très faible %, surtout après avoir vu qu’ils ont up les drop rate les plus insanes.
Et au contraire j’y verrais bien les montures qui ont disparu par des quêtes impossibles à refaire ou ceux qu’ils ont retiré parce qu’ils ont pas arrêté de passer de « non fallait être là pour l’avoir » à « osef on la laisse » pour ensuite repasser à « bah non en fait, soyez là »
(on se souvient du drake de naxx qui a dépop alors que celui d’ulduar est toujours dispo puis à wod je crois ils ont remit une monture qui dépop).
ceux qui veulent le poulet ou toutes les montures TGC au comptoir vous pouvez toujours rêvez ça arrivera jamais mais comme on dit l’espoir fait vivre
Mais oui, si c’est pas ça ce sera en drop twitch
Ils ont mit une monture qui était (et qui est encore je crois) en boutique. Et vu comme ils s’attaquent à tout ce bazar autour des TGC ils peuvent très bien décidé que ça arrive.
alors je lisais le titre, … rien
J’ai lu quelques messages, … j’ai souris
ensuite, un " vélo ", un " scooter " ont traversé mon esprit, voir même des " patins à roulettes " ou un " skate "
… et pour le côté aquatique, un " surf "
Je retourne finir mon café
Celle de ZG vanilla .
Globalement celle qui ont jamais été dispo via activité only ingame et qui ont étaient retiré, je pense par exemple au vieille monture de parrainage et au gryphon/wyverne spectral de retour à cata
J’avoue que l’aile ensorcelée pourpre j’aimais bien … mais non car ca c’est tout ce que je veux pas voir car ça demandais du challenge (hf raid légion je crois?), de même que les armes prodi légion.
En fait je crois qu’on mélange tout, normal que y’a des trucs qu’on veut revoir mais c’est comme les autres topic qui ralent sur le payant qui devient comptoir (ce que je comprends mais le contenu payant en dehors de l’abo (donc boutique) j’ai jamais trop aimé, de part le fait de rajouter des tunes et quand un truc sort tout le monde l’a j’trouve ça bof donc ça me touche moyen), et des anciens jouets qui deviennent drop twitch du coup on s’attend à tout avoir faut arrêter de rêver xD y’a des modes d’obtention ça se vaut pas de les retrouver là dedans et « rush un ancien raid 25 » et voilà tu l’a, bon moyen, je trouverais ça même pas satisfaisant j’me sentirais parvenue xD
Sinon je dirais le tigre zulien aussi mais comment on l’avais ? J’ai pop à BC.
J’suis plutôt d’accord aussi sur les anciennes de suites de quêtes, anciens drops twitch.
Les trucs TCG je m’en fiche un peu je comptais pas les avoir vu leur obtention.
Bah encore les armes pour beaucoup fallait avoir du skill (t’en a pas mal fallait du stuff ensuite… celui disci j’en ai ch… à mort avec mon main quand c’est sorti, plus tard je l’ai déglingué avec un reroll pas opti).
Mais les montures liées aux hf de curve et tout, quand tu vois le commerce de PL qui est lié j’ai envie de dire que je m’en tamponne s’ils sortaient ça en comptoir.
L’aile ensorcelée je sais que j’étais dans les 1ers de mon serveur à l’avoir quand je l’ai eu. Ensuite y en a eu plein qui l’ont eut et à la fin y avait des PL à tout va.
Donc franchement… je vois mal en quoi c’est plus « glorifiant » de payer un PL que de faire le comptoir.
(et les 1ers qui l’ont eu en jouant vraiment, ils sont déjà « biaisés » par les PL)
Sinon ce serait bien tout ce qui était d’event prépatch.
Sur classic on s’est orga en guilde pour qu’on ai la hache guitare ceux qui la voulaient, mais j’aurais tellement voulu l’avoir sur retail. Et la mascotte !^^
Drop a zg jusqu’à cata
Ah oui bien sûr les PL mais ça je met des œillères on va dire je sais que ça existe mais j’y pense pas (et ça marche j’oublie des fois xD) ça on y peut rien
Pour les arme prodi pareil j’suis d’accord pour le stuff qui avait rien à voir au début et la fin même sans ça t’avais des différences entre les boss (jamais joué feral j’ai eu easy alors que ma mage main depuis des années et bien mieux stuff gnnn que le défi givré m’a fait sué, j’l’ai refait qu’en précis lui car un arc à fleurs j’étais obligée <3), mais bon ça c’est l’ordre des Choses de l’époque et ne fesant pas de pve hl j’ai eu que le stuff d’argus pour le faire xD
Oohh la hache guitare je l’avais oubliée ! (Je savais même pas que c’était plus dispo d’ailleurs)