Les montures que j'aimerai voir au comptoir

oui les rendre dispo en outdoor ce serait top, je les aime beaucoup

Bah justement, du coup je préfère encore voir des gens la chopper tardivement avec un système pareil.

Je sais plus quel défi j’avais galéré à mort. Celui des heal aussi c’était chaud (ouais des heals… disci c’est pas un heal LOUL (en vrai j’ai adoré le défi disci)).
Celui SP à coté… j’ai appris une chose : BUUUUUURST.
Et c’est passé comme ça avec le stuff (merci les raids MM) et du burst sous tambour, pot et le talent qui te suicide à la fin (je sais même pas s’il existe encore tient).

Bah celle de l’event pré LK quoi.
Y a celle de Sig’Nicious dispo à l’hv noir je crois aussi, pas du tout le même skin.

1 mention « J’aime »

Pareil surtout la rouge , plus aucun sens de les réserver pour aq surtout que dedans on peut mettre n’importe quel mount .
Ou les mettre en outdoor pour la faction qui gagne levent des sables qui se déroule dans la zone

il y a la masse guitare aussi de la foire encore obtenable mais assez rare quand même que je trouve sublime skin de death métal

En lisant les commentaires ont constate que vous voulez même des choses dispos encore en jeu dans le comptoir et obtenable avec du farm LOOL

Il s’agirait de doser un peu, moi j’espère ne jamais voir de monture TCG hors tabard dans le comptoir pour conserver un semblant de rareté dans ce monde ou tout le monde veux tout vite et gratuitement.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi hors tabard ? Car tu l’es veux ?
Ils sont dispo au BM va les buy et ils sont pas cher en plus .

Perso je te rejoins j’espère ne jamais voir les montures tgc au comptoir mais juste en drop twitch :sweat_smile: car elles ne valent même pas 1000 deniers

3 mentions « J’aime »

(message supprimé par l’auteur)

Pourquoi ce genre de pique ? :thinking:

Donc oui, en fait ça confirme juste que tu l’as mauvaise car tu as claqué du fric qui est quand même énorme pour beaucoup de monde pour du cosmétique dans un jeu.
Et justement, Blizzard ça a pas l’air de leur plaire ce commerce là.

5 mentions « J’aime »

Faut aller les farms

Donc c’est pour ça que t’a pas recup le Drake ? Pas parce qu’il t’intéressais pas ? Mais car tu l’avais déjà ? Mdr
mais le poulet si il est en twitch t’ira le recup : ) ?Non car j’essaye de comprendre ta logique .

Tu peux le chopper pour 1800€ Si tu cherche bien allez c’est rien

Pourquoi ? Tu accorde moins d’importance vu que c’est selon toi le prix qui fait la rareté . Donc si on suit ta logique le tabard est plus rare .
Dommage ce n’est pas toi qui fixe la valeur eux ils ont décider que le Drake coûtait un afk sur twitch.

6 mentions « J’aime »

Carrément :rofl:
On doit être pas mal d’adultes à avoir plus de thune que lui mais c’est bien le seul qui se vante h24 sur le forum. Ça en devient malaisant

2 mentions « J’aime »

Alors je crois que c’est une marque de vêtement de vieux moyenne gamme plus pour les hommes

Ps ; c’est du la redoute en gros ( pas mon délire ) raté le profilage

Ha ok^^
Faut dire perso m’en fiche un peu de qui s’habille comment.

2 mentions « J’aime »

Pareil j’ai juste citer B. Car c’est leur style sortir de la poubelle ( au sens propre du terme il y a des vrai sas poubelle chez eux ) a des milliers d’euros

1 mention « J’aime »

Les montures gladiateur (qui n’ont plus aucune valeur depuis bfa et la côte à 2400 contre 2800+ avant)
Les TCG mais ça c’est sur que ça va arriver
Les montures épiques de vanilla (le raptor rouge par exemple)
Les pets dispo peu de temps comme ceux des anniv ou des prépatch
Les item blizzcon (20000€ sur ebay pour certains jpense pas que ça plaise à blibli)

1 mention « J’aime »

Hmmmm donc si je résume, classe avec une rolex au poignet avec une belle voiture en plus le tigre spectral et le tabard frost bon partit. Je suis ébloui je t’avoue .
Dommage que tu na pas le poulet ça gâche le profil franchement :confused:

1 mention « J’aime »

Items blizzcon, et tcg ca va arriver tôt ou tard malheureusement.

Monture glad JAMAIS.
J’ai pas vraiment envie de voir des types a 1600xp en mount glad perso mdr

1 mention « J’aime »

Alors non, ne mélange pas tout Jean Bobby du BM.
Le topic demande juste qu’elle monture on aimerait avoir dans le battle pass.
On répond mais ça ne veut pas dire que l’on est forcément des « profiteurs » comme tu l’insinues.

Perso je veux le poulet par ce qu’il est fun. Y a aucun mérite a l’avoir, c’est ni une monture au drop rare, ni une monture nécessitant un HF particulier, un monture glad ect, c’est juste une monture a acheter en PO si elle existe encore. Alors autant la mettre dans le comptoir, y a aucune gloire a l’avoir x)

1 mention « J’aime »

Il te dira qu’il est à XXXX euro sur tel site de vente douteux.
C’est ça son soucis. Il pense que parce que c’est « accessible » en payant des sommes folles en euro que ça devrait jamais revenir en jeu de manière bien moins malsaine.

Mais bon, à ses yeux je crois qu’on est juste des pauvres qui sont jaloux de sa « fortune » vu les messages agressifs qu’il a pu sortir plus haut xD

2 mentions « J’aime »

Balek, je ne vois pas l’intérêt d’être riche dans WoW, tant que j’ai assez de po pour jouer sans avoir a farm, je me considère comme riche (et je n’ai que 700k en PO :slight_smile: )

Bah ce sont déjà des montures Bling bling a mon gout mais je ne vois pas pourquoi. Elles n’ont rien de fou.

Autant celle de Diablo qui vient de sortir je comprend qu’elle coûte, elle est là pour une précommande, avec un design incroyable, une animation ect mais les TCG bof elles sont passés en terme de graphisme ^^

Je suis d’accord mais mitigé est ce qu’elle sera dispo à noël comme celle de BC classic ? On est passé d’un pack à 70€ exclusif a dispo à noël pour 7.5 quand même en très peu de temps

Tu peux le voir avec le Drake il est sympa mais pas ouf