Esthétiquement rien de fou, le tigre du comptoir a une meilleur finition que le tcg.
Mais c’est le fait qu’il ne soit plus accessible et en faible nombre restant sur le net qui fait la rareté des tcg’s. Certains ici te diront oui mais ils y a eu du clonage gné gné, osef enfaite. Il y a bien des fausses rolex. C’est pas pour autant que la vrai rolex ne coûte rien .
C’est l’offre et la demande qui fait la rareté d’un objet. Demain tu met le tigre spectral a 200€dans la boutique, on verra si ta pas 2-3 tête plus haut qui vont instant buy lol
Le fait qu’actuellement ce soit une montures rare, c’est ce qui fait que je l’apprécie particulierement. La j’ai un plan pour le poulet, je vais pas attendre un drop ou le comptoir.
Et je pourrais me dire que je l’ai eu avant qu’elle ne coûte plus rien
Je parlais de l’IRL^^’ vu qu’il est fier de nous annoncer les prix qu’il a (soit disant, rien ne prouve ce qu’il dit après tout) payé et qu’il attaque à coup de jugements sur les autres.
Oui c’est bien moi qui t’as trash talk IRL pour la seule et unique raison que sur l’autre thread sur le comptoir (qui a débuté hier) tu as traité un peu tout le monde de pauvre.
Tu peux me prendre pour un SJW j’en ai rien a faire mais j’ai pas été élevé comme toi sans doute. On est tous différent, des revenus différents etc, j’ai beau avoir farmé certaines montures pendant longtemps, si demain elle sort gratos et que certains y ai accès bah c’est super cool pour eux en fait. Jamais de la vie j’irais cracher sur eux en disant que c’est des 'Ralezan qui aiment la gratuité ’ ou des ‹ pauvres ›. Je suis très zen comme personne mais sincèrement tu devrais couper le forum pour la journée l’ami
Meme si je doute fortement que ce soit le cas, ce genre de phrase me fait beaucoup rire depuis que j’ai vu une personne repondre « mais… c’est moi » avec la photo >)
(C’etait Cavill de memoire)
Sans troller, je pense qu’ils vont mettre l’ours du Blizzard en Twitch drop; vu le prix ridicule
C’est pas excessif compare au spectral, c’est sur, mais imo Blizzard essayer de casser le prix de tous les TCG, et l’ours est dans la branche « moyenne haute » des prix.
Donc je considere (peut-etre à tort) qu’on finira par l’avoir à un moment ou à un autre
Ca finira comme ça, en drop , comptoir etc , mais concernant le poulet magique et le tigre spectral j’en serais pas si sur, c’est peut être pas pour rien qu’ils sortent des montures ressemblant au tigre spectral sans que ce soit celui ci.
Ca fait déjà 2 montures de même design avec celui en boutique et celui comptoir
Alors oui OUI et OUI car les gens qui ont tout ont rarement la même attitude que toi. On en voit que sur les fofos.
En parlant d’IRL t’a quand même été le premier à faire des comparaisons avec des rolex alors que ça a AUCUN rapport .
Mais justement mdr on peut différencier les vrais et les fausses la tu as aucun moyen. Un clone peut se vendre au même prix qun vrai sans aucune façon de les différencier . J’espère qun jour tu pourra t’en acheter une de rolex car à l’air de t’y tenir à cœur
Et peut même pas le comparer à quelque chose de dematerialisé comme une action enfait, car objectivement quand tu rentre le code il ne vaut plus rien du tout , et tu ne peux même pas le vendre rien avoir avec un bien de collection irl ou une action .
Tu te demandait hier à quoi servait la collection sur wow surtout tout le monde avait la même chose mais à RIEN c’est juste une lubie un hobby un truc qui est sensé t’amuser.
Et toi ton seul plaisir c’est penser que tu es au dessus des autres avec des TGC car tu as dû recevoir 1/2 wisp de " wow trop bel t’a montur ou tu l’a eu" .
Tu peux être blasé que les TGC commencent à sortir gratos mais à ce point c’est vraiment perturbant. .
Après ça été ton choix d’acheter un pixel a 3500a des spéculateurs et non à blizzard ( dou le fait que je critique leur promo de pack collector avec une monture exclusive qui part la suite passe à 7€ car là c’est eux qui font de la M)
Il y a des gens qui n’ont peut être pas les moyens mais la plupart ont aussi pas l’envie encore une fois très heureux de n’avoir pas acheter le poulet 1800€ C’est le plus sympa des TGC mais il en vaut pas coup.
J’imagine que du coup tu es glad all season ?
2400 + 50w glad ca reste inaccessible a 99.5% des joueurs, il y a qu’en S2 SL ou c’étais nimporte quoi et que tout le monde a pop un glad par enchantement
Oui oui bien sûr j’ai lu et encore une fois ce n’est pas comparable au système des TGC.
Et que tu dis toi même que tu accorde moins de valeur aux tabards qui sont plus cher que des montures, c’est totalement contradictoire avec ta logique du + cher + rare.
Mais bon j’imagine qu’on te wisp moins pour un tabard que si tu sors une mount donc c’est pas trop valorisant et pas grand intérêt je comprend.
C’est bien tu avoue enfin que ce n’est pas une question de rareté mais d‘ego. Parce qu’il y a beaucoup plus rare sur le jeu, mais ce n’est pas à ta portée , et si ce qui nest pas voyant n’a pas d’utilité pour toi on est loin du " défenseur de la rareté " que tu prétend être .
(Y’en a eu du post en 2h du coup ma réponse vient un peu de nulle part xD)
Ah mais oui c’est pour ça ! Je confond les 2 celle de Lucif et celle de Sombrelune ! J’ai vu passer la dernière fois sur FB une transmog sympa avec une guitare ça m’a rappelé son existence
(après là on a compris je pense, pour les trucs en argent irl sur CHAQUE sujet du comptoir ou drop twitch non ? On s’en carre complètement (et blizzard aussi, ils feront ce qu’ils veulent) que machin ou truc ai dépensé 10 ou 10k€ pour du pixel stop étaler votre vie (dont on se fout) sur un forum de jeu vidéo et restons sur le sujet JV et la base du sujet et pas chez qui tu t’habille et ma rolex et j’fais des dons et nianiania j’suis mieux que toi … discussion (et réactions) d’enfants de 12 ans et le sujet est pollué de réponses HS et sans intérêt.
Je crois qu’on a vu la même , celle de la DK death metal tout en noir ? Vraiment sympa
Et la masse loot toujours je l’ai eu juste avant la sortie de DF j’ai commencer à la farm début sl avec 3 persos ( sans rater de foire )
Oui elle est vraiment incroyable cette masse jai eu la chance de la chopper avec mon main donc toujours dans le sac, et l’animation donne le même effet que celle de kara il me semble .A savoir qu’elle peut se loot sur tout les persos qui peuvent équiper une masse 2M pas besoin d’une spe particulière comme certains items…
Tu as les casques aussi un peu dans meme style qui tombent assez souvent sur le groupe ( je l’es ai eu en + exemplaires en farmant la masse )
Non ça ne m’intéresse pas jai pas le temps de jeu (je fait juste duelliste ou elite en v2 sur chaque saison depuis bfa) mais pour la petite anecdote jai fait 2k3 v3 pendant la saison 2 en full pick up no voice sans rien connaitre juste en courant après le heal adverse et en moins de 300 games sur la saison entière
Alors maintenant si j’imagine un type avec du temps de jeu et des mates fixe le glad c’est une broutille à farm
C’est loin d’être inaccessible perso je vois des glad bfa/sl partout en capitale alors qu’avant c’était une poignée d’élus. Y’a juste la S4 de sl qui était plus dure parce que courte
Le glad actuel est très dur aussi parce que la saison a même pas 2 mois mais vu le temps qu’elle va durer (jusqu’en mai je crois? ) et avec l’inflation t’en verras beaucoup aussi
La plupart des gens pensent que glad est inaccessible parce qu’ils ne prennent pas ( ou n’ont pas ) le temps de try ça ou n’aiment tout simplement pas ce mode de jeu.
Mais avec 2 3 addons et du temps de jeu régulier avec les mêmes mates et en s’informant sur les discords classe et pvp par exemple ça monte tout seul
Si un dégénéré mental comme moi peut pop le 2k4 v2 la main dans le froc sur quasi chaque saison alors n’importe qui d’un peu investi dans le jeu peut le faire en v3
Les vrais hf dur sont ceux basés sur un % de joueurs (R1 Pvp et m+)
Tout le reste devient plus simple avec le temps grâce à l’inflation des côtes
Du coup ça ne me choquerait pas du tout d’avoir ces mounts dispo au comptoir ou au pire au bmah pour plusieurs millions
Avec AU PIRE une petite mention sur le buff « Obtenue au marché noir/comptoir »