Les montures que j'aimerai voir au comptoir

Le loup horde en 10:

Et le cheval horde en 25:

2 mentions « J’aime »

Ah bon ? les tabards TCG sont au black market ??? Waooou tu me l’apprend :crazy_face:
J’avais déjà l’info coco.

Set défi ça ne devrait pas être implanter fallait jouer a l’époque quoi :frowning: Je n’ai pas celui de MoP que je trouves insanes et bah j’avais qu’a le faire a l’époque c’est tout.

Alors c’est pas une monture, mais à parler de tabard vous m’avez rappelé une chose :
A mes débuts il y avait eu une mascotte et un tabard « de compétition », lié aux JO je crois. J’ai gardé la mascotte car je la trouvais mimi, et… j’ai jeté le tabard car je trouvais les tabards moches.

Je dirais pas non à les voir repop au comptoir tous les deux^^ Même si du coup j’y perdrais ce « hé j’ai cette mascotte que peu de monde a » (qui en réalité peu de monde connait je pense xD )

Déjà, de voir une monture BOUTIQUE (certes ancienne) comme le palefroi céleste, je ne serai pas si catégorique.
On voit des items du TCG ou de boutique arriver par drops twitch, donc peut-être qu’ils assouplissent le côté grippe-sous ?

Celle là je l’ai ! mais ça serait une bonne occasion oui.

Pour ma part j’aurais aimé voir les montures épiques disparues du lancement vanilla durant Classic, mais ça serait sympa pour la collec de les voir au Comptoir sur Retail du coup.

https://wowpedia.fandom.com/wiki/Old_School_Ride

Tu peux le récup IG si tu l’as eu. Soit chez la vendeuse de tabard à Ironforge, soit celle d’Orgri. J’viens de test. Ca semble un peu bug par contre, logiquement avec n’importe quel perso c’est ok (pas besoin d’y aller avec le perso d’origine) mais j’ai fait 2-3 perso avant qu’il apparaisse (sur Orgri pour le coup).

Vraiment ? Mais faut pas que ce soit sur le perso qui l’a reçu ? (celui ci a migré plusieurs fois et changé de race entre temps^^')

Faudra que j’aille voir, mais j’y ai jamais fait gaffe !

Edit : Après j’ai jamais eu le HF vu que je l’avais effacé avant. Donc possible qu’il n’ai jamais été enregistré sur mon compte aussi… snif^^’

Nope. Pareil j’ai switch pas mal, ce qui a provoqué le bug je pense. Mais sur un reroll datant de MoP, sans 25 switch, j’lai vu chez la vendeuse d’Orgri.

Ah oui c’est peut être lié au TDF par contre, mais bon t’as rien à perdre à aller check

Justement j’y suis retourné et toujours rien^^
Donc ouais surement lié au haut fait. Dommage. C’était à mes tous début où je découvrais les « joies » du bg en étant stuff gris vert bas level défoncé par les twinks xD
J’aurais jamais songé que c’était un item hyper rare à garder.

Bah si les tabard sont encore disponible au black market pourquoi tu les veux au comptoir ?

J’ai pas dis que je souhaitais les avoirs au comptoir enfaite.
J’ai dis que ca me dérangerais moins que les tabards y soient plutôt que les montures tcg enfaites :crazy_face: :crazy_face:

Tu as pas tout le fil de la discussion, j’ai delete mes messages un peu « agressif » pour certains

Ah d’accord excuse moi alors ! Mais je pense quand même que ça serait dommage de mettre des objets toujours dispo in game au comptoir !

Bon jeu à toi :smiley:

Arf j’aimerais aussi les transmo de MoP mais ce serait dommage de mettre gratis des transmos qui sont là récompense d’un défi je trouve.
Par contre un recolor pour différencier why not, même pour les armes prodigieuse, je les ai, mais tellement de monde les demande, un recolor serait cool :slight_smile:

D’un autre coté, il faut aussi prendre en compte ceux qui étaient trop jeune à l’époque pour jouer.
Est-ce équitable que ces personnes n’aient plus accès à ce contenu?
N’est-ce pas un peu dommage que ces items sur lesquels des équipes ont travaillé n’aient plus de moyen d’accès ?
Les exclus, ça va un temps, mais à un moment, de toute façon, on ne les sort même plus, alors, autant les rendre disponible, et autant profiter de cette nouvelle boutique pour ça, sans devoir passer par 20€…

L’esprit de compétition, un petit dragon style MoP, jaune, que je sort parfois avec ma chaman ^^
Sauf que d’autres avec des skins similaires sont sortis à MoP, et du coup, personne ne remarque l’originalité de la mascotte.

Les montures marchands sur contenu obsolète, c’est juste histoire de proposer une alternative, mais effectivement, ça remplis le pool possible de monture qui sont encore accessible.
En revanche, pour les montures retirées, il y a une quantité de raisons incalculable à justifier qu’on pourrait les obtenir ce cette manière.
Déjà, comme déjà dit, ça permet à ceux qui ne jouaient pas encore d’avoir une chance de les obtenir. Après tout, il y a fort à parier que les joueurs qui jouaient à cette époque et qui sont toujours en jeu ne sont pas légion
Ensuite, parce que c’est une manière de lancer la hype sur une nouvelle fonctionnalité, avec du vieux (ben oui, ça coute 0€ de mettre un item dans cette boutique, qui existe déjà, même pas l’effort d’un recolor…)
Et puis, c’était juste c’était juste un résumé un peu large d’une majorité des posts précédent.

De mémoire, les set des domaines de classes sont des recolors pour certaines classes (ou toutes). Démoniste c’est violet à la place de vert, Paladin c’est entièreté doré (avec du rouge je crois).

C’est le cas mais version wish :sweat_smile:
Regarde les sets des domaines et ceux des défi, ils ont tellement pas le même style :grin:
En tout cas en chasseur il est vraiment pas beau on dirait un set de BC par rapport à celui du défi qui est vraiment beau et qui fait chasseur ^^

Ah ben ça fallait pas s’attendre à mieux, tu comprends le prestige des joueurs qui l’ont fait sous MOP :stuck_out_tongue: .

Yep, enfin je te dirais qu’en même temps hormis quelques tiers vous n’êtes pas gâté question « beauté » pour vos sets, même si c’est subjetif.

1 mention « J’aime »

Petite indication :
As far as bringing back old mounts, the team wants to be careful to respect the skill and effort players put into earning them originally, so it’s unlikely that the Reins of the Black Proto-Drake will be added to the trading post, but it is very possible that old Recruit-a-Friend mounts and other rewards which were time limited but not necessarily related to player skill could be included.
The Celestial Steed is a good example of this, making it more accessible to a greater number of players.
Again, something like Invincible’s Reins is less likely, but they’re willing to hear community feedback.

Donc en gros ils ne veulent pas mettre des grosses montures qui ont nécessité des efforts pour les joueurs IG mais les nxiennes recompenses parrainage et autres possible .

Par contre ils disent ne pas être fermé à la mise en place d’invincible ce que je ne comprend pas vraiment ( vu la facilité de farm et son taux de loot qui reste banal pour une mount de raid ). Et encore une fois persuadé que " invincible " bénéficie juste d’une popularité énorme que les autres n’ont pas … ce qui en fait " la rareté par excellence "

Oui comme le proto drake noir qui demandais un défi c’est compréhensible, mais je me demande pour d’autres monture tel que le Tigre de zulien, le raptor, ou bien l’ours de bataille amani, eux n’était pas compliqué c’était juste le mob a tuer, on pourrais croire qu’ils peuvent apparaitre au comptoir

Ca c’est cool. J’en ai une partie des montures et une mascotte, j’aimerais bien récup au moins les mascottes du parrainage^^

J’avoue que je pige pas non plus. A la limite qu’ils incluent un système permettant d’aller direct sur LK sans tout clean serait compréhensible, mais l’ajouter au comptoir serait absurde. Ca reste quelque chose de facilement (dans le sens où t’as pas de gros effort à fournir pour tomber le boss qui la drop) accessible.

Ce serait top surtout le siège dogri ,
Pour invincible c’est juste sa popularité ( tu as elle et le tigre tgc qui sont célèbre et donc incroyable pour la majorité …) le scorpion de garrosh est bcp plus relou à farm ( pour ma part pire raid ) meme taux de loot et pourtant rarement cité.

Invincible perso en rush en druide, je met 15 /17 min soit environ le temps d’apparition d’un WB.

D’ailleurs si ils ouvrent la porte à invincible ils ouvrent donc la porte à toutes les montures de raid ?

( je précise que ça ne me dérange pas perso juste que je comprend pas trop l’intérêt à part pour la personne qui n’a pas le temps de la farm vu son taux de loot assez élevé et son accessibilité )