Ha bon ? J’ai eu moins de difficulté à l’avoir du coup je pensais pas (faut dire après que c’était au moment où je faisais mes deux comptes en même temps pour aller plus vite xD).
Toutes les montures qui drop random sur des boss carrément même.
Ha bon ? J’ai eu moins de difficulté à l’avoir du coup je pensais pas (faut dire après que c’était au moment où je faisais mes deux comptes en même temps pour aller plus vite xD).
Toutes les montures qui drop random sur des boss carrément même.
J’ai trouvé 1,24 % chance de butin sur litem 3% en dépouille sur garrosh, et 5,92 sur judge donc je ne sais pas trop à quoi me réfèré.
Pour moi elle a part elegon qui est à 6% je crois elles sont toutes a 0,9 /1% environ
Invincible je vois 0.78 sur judge et 1% en dépouillé sur LK sur wowhead
J’avoue je comprend pas non plus l’intérêt (pour invincible) et si ça arrivait ça ouvre la porte à d’autres montures via loot par la suite … totalement d’accord avec vous. (Et j’ai pas invincible)
En fait tant que c’est encore IG (et la easy a rush, relou, mais easy) ca n’a pas de sens je trouve. Qu’on remette ce qui a disparu pourquoi pas, si ça avait pas été retiré ça serait facilement obtenable actuellement (hors défi évidemment). Ça donne/donnera plus envie de Farmer des anciennes montures si c’est le cas.
Afaik, toutes les montures de raid sont à 1%, les taux changent plus ou moins à cause de la variance et de la durée pendant laquelle elles étaient à 100% pendant l’extension
Je vois que j’ai eu de la chance avec Garrosh, mon first run ever et boom la monture, c’est vrai que c’est sans doute le PIRE raid du jeu
C’est surtout qu’il est HYPER long, selon ta classe ça peut prendre jusqu’à 1h30 de le faire
Toutes les montures anciennement a 100% en héro/mythique sont a 1% aujourd’hui
Oui je l’échange volontiers contre invincible le siège m’est vraiment pénible x)
Ah ok merci pour la précision c’est donc ça les différents taux de loot partout ^^ ( après j’ai un doute pour la verte de garrosh car elle était pas à 100% de base. Et elle me parait bcp plus rare que la rouge )
…
La verte de Garrosh?
De Gul dan plutôt
Ah, la verte de GD n’a jamais été à 100% et n’est donc pas sur la même règle.
De tête c’est 5% pour ces montures la, mais tbh je sais plus vraiment
Recolor.
Pour moi c’est la meilleure solution.
La couleur d’origine reste celle du glad, et on a quand même le modèle sympa.
Pourquoi pas en vrai
Ça débloque le modèle, et ça laisse une aura à la monture elle même.
Ptet mettre un buff aussi sur les montures glad avec la saison où on l’a obtenue de marquée…?
Après tu as déjà un TDF pour la glad avec la date donc si tu veut savoir quand la personne l’a eu c’est vérifiable
Oui je sais, mais j’apprécierais un truc comme pour la chemise de l’event transmo, un buff, un truc quoi
Tu veux dire Applicable juste à ceux qui l’ont eu en pvp ou pour tout le monde ( dans l’éventualité du comptoir ?
Ceux qui l’ont eu à l’époque ont le buff, et si jamais ça finis au comptoir t’as pas le buff
Bah j’ai juste eu plus de chance du coup sur celle de Garrosh.
Le pire j’y allais pour les golds et les skins, j’avais oublié qu’il y avait une monture dessus XD
Ca pourrait être sympa. Car de mémoire y avait des skins sympa.
Après ça m’étonnerait pas que ça tape dans le recolor. Y a pas mal de possibilité. Après faut pas oublier que ça doit tourner donc me demande comment ça va marcher ça (un cycle ? Du coup faut pas qu’il y en ai trop car si faut attendre un an pour la revoir, ouch), aléatoire ? Ca pourrait être du genre « on a pas vu cette monture dans le comptoir depuis des mois et des mois ».
En fait pour le comptoir, ce serait pas plus mal qu’ils y mettent les vieilles montures qui ne sont plus obtenable aujourd’hui, mais refaites en HD.
Comme ça les vieilles montures resteront rare pour ceux que ça intéresse, pour les autres, ils en auraient la nouvelles mouture. Ça pourrait contenter pas mal de monde j’pense ^^
Pas sûr « on vous laisse la pixelisée et on file la jolie à tout le monde ».
Je reste sur mon idée du recolor.
Ca ferait comme avec l’ours amani, le rouge reste celui de la perf, l’autre est celui disponible pour tous.