Les Nathrezims à SL (SPOILS SPOILS SPOILS)

Je n’ai que cette info.

Pareil, faut voir si Yakümo se rappelle de l’endroit où elle (il ?) a vu que les Marcheurs du Vide venaient également de K’aresh ou si ce n’est qu’une erreur

Non c’est une erreur, je pensais aux étheriens en écrivant marcheur du vide aucune idée du pourquoi j’ai écris marcheur du vide, peut-être suis-je un démo refoulé (seule classe que je n’ai jamais joué niveau max)

1 mention « J’aime »

Ka’resh est le monde des éthériens, fini dévoré par Dimensius. Tu veux peut être parler des arpenteurs du vide non?

avec l’artwork de lui en forme de titan, jle sens venir gros comme une maison ^^

blibli est capable de tout xd

Les nathrezims ont fait du fel (légion) une menace si bien que la lumiere a mené une croisade contre eux, idem légion contre le vide donc les nathrezims ont bien une part de responsabilité dans leur défaite.
Je rappelle que l’armée de la lumière nous aide sur argus.

et pour le vide, comme l’a dis yakumo.

pas le même but donc pourquoi pas ? les nathre ont permis d’affaiblir les autres énergies, le geolier passe à la phase suivante à savoir se libérer de ses chaines.
je vois pas pourquoi passer par sylvanas serait synonyme de disgrâce des nathrezims par le geolier ?

pour les titans je ne suis pas sur honnêtement.

Non, je demandais juste à Yakümo où il avait vu que les Marcheurs du Vide venaient aussi de ce monde puisque je n’ai jamais lu cette info nulle part. Il a répondu depuis pour dire qu’il s’était trompé

Bah y’en a forcement là bas, comme sur tout les mondes, mais Ka’resh est le monde des éthériens, qui n’étaient pas comme ça de base. Ils sont devenu pure energie lors de la destructions de leur monde il me semble, ce qui leur a permis de survivre. Ka’resh n’a rien à voir avec le vide, sauf qu’elle doit s’y trouver ajd. Via dimensius.

Mais qu’il y en ait ne veut pas dire que c’est de là qu’ils viennent. Ça aurait pu être le cas si c’était Dimensius qui les avait créés en ravageant K’aresh, après tout on ne sait pas quand ni où ces créatures sont apparues pour la première fois. D’où ma question à Yakümo

Les marcheurs du vide sont des créature du vide, ils viennent du vide c’est tout, comme les démons viennent du néant. Après y’a surement des marcheurs qui peuvent être des fragments de dimensius, comme les élémentaires qui se séparent et s’assemblent, car ils n’ont pas d’individualité, bref. Ka’esh n’a rien à voir avec le vide, sauf son histoire avec Dimensius.

A moins que tu parle de leur 1ere apparition dans l’univers?

C’est bien de leur première apparition dans l’univers que je parle. Tout ce que je sais, c’est qu’on en voit pour la première fois dans Warcraft III sans plus de détails.

D’ailleurs, tous les démons ne sont pas des créatures formées dans le Néant Distordu puisqu’on peut en devenir en consommant du fel. En-dehors des Seigneurs du Vide, les créatures du Vide ne se forment pas de façon autonome, par exemple on sait clairement que ce sont eux qui ont créés les DTA dans le but de trouver et de corrompre une âme-monde. Mais on ne sait rien des Marcheurs du Vide. C’est pas idiot de se demander si oui ou non ils viennent d’un endroit précis et s’ils ont eux aussi été créés dans un but précis, même s’ils peuvent également n’être que des petites créatures originelles du Vide.

Les créatures devenant des démons avec le fel sont pas vraiment des démons, quand je parle de démons dans le néant, je parle bien de démons véritables, ceux étant apparu dans le néant. Les man’ari, gangr’orc,… ne sont pas de vrai démons;

Les nathrezims ont toujours été présentés comme des démons mais ils n’en étaient pas à proprement parler à l’origine

Ca on ne sait pas encore. Avec SL ça tend vers une origine de la mort, surtout via le livre découvert à Revendreth, et j’espère que c’est bien des nathrezims qu’il parle ce livre. Parceque j’avais pensé un peu à la même chose y’a longtemps :grin: Enfin pas aussi poussé, mais l’origine Revendreth, genre de gros noble vanthyrs ayant rejoint les démons, bref. Et les nathrezim, étant les seuls « démons » à manier la nécromancie bah ça se tient. Après dans les cultures, religion,… démon et mort sont souvent très proche, genre l’enfer chrétiens, et la campagne humain/ fléau tend plus vers cette référence, église chrétienne tout ça, chevalerie.

Je pense que le doute est levé à 99.9%, et si on s’en tient à la définition des démons originels dans WoW, ils viennent du Néant Distordu et sont shootés au fel dès la naissance. Les Nath sont tordus et méchants de nature, mais si ce sont des créatures de la Mort ils ne correspondent initialement pas à la définition de démons dans cet univers

L’armure héritage worgen, pour être cohérente, aurait dû apparaître sous une forme déchirée avec le chapeau mordillé.

Pourquoi ? Parce que lorsque Bruce Banner se transforme en Hulk ses vêtements sont déchirés. Donc il serait logique que ceux des gilnéens se déchirent quand ils deviennent worgen.

Je suis carrément d’accord. Je pense même que ce genre de tenues devraient être accessible à tous afin que chaque race est une véritable armure de combats. Enfin, j’imaginais vraiment un truc dans ce délire, perso. Là, c’est une tenue civile qui serait top pour le RP.

Le worgen n’a pas besoin de tenue de combat en fait, ils sont deja une arme à eux même. Tout comme les formes druidique, le worgen est une forme druidique.

Je vais préférer la transmo cuir du Chateau Nathria pour le Worgen. (très réaliste et détailler que l’armure héritage Worgen)

De plus, la couleur LFR à la couleur de la tenue de Van Helsing.

Parceque la tenue worgen est pas détaillé? Je crois que c’est la tenue la plus détaillé du jeu, avec celle du kulti. Ils sont même tout en relief. Qu’on aime ou pas, c’est chacun son pb, mais dire qu’elles ne sont pas détaillé, non.

Moi perso ce qui me gène sur la tenue worgen y’a que les épaulières et le chapeau qui rend bizarre. Et puis un peu la couleur, mais bon elle est au couleurs de gilnéas. Par contre celle du kulti n’est pas au couleur de kul’tiras, ou le drapeau tend plus sur le vert, le manteau est bleu clair.

Ton avis n’est pas le mien, je déteste le design de l’Armure Worgen.

Les couleurs sont trop clairs et n’est même pas comme un manteau… même le chapeau donne l’impression de ne pas tenir.

TON AVIS N’EST PAS LE MIEN