Les nathrezims (spoil)

Je fais un double-post pour une sorte de réactualisation des éléments dont nous disposons maintenant que Shadowlands est sorti.

Je suis allée à la Flèche des Hôtes Invisibles, située à Tombe-Vice en Revendreth. Il faut être affilié à une des quatre congrégations pour pouvoir voir et récupérer le livre (encore un élément invisible tiens). Vous ne le trouverez pas quand vous irez à Tombe-Vice la première fois dans le cadre du scénario. Je me demande si ça a son importance : est-ce que ça signifie que le livre a été abandonné en toute hâte pendant la reprise de Tombe-Vice et l’affrontement entre Denathrius et Rénathal à Nathria ? Cette zone est hostile quand on y arrive dans le cadre des quêtes de base, il est possible qu’un ennemi, affilié à Denathrius et/ou au Geôlier ait perdu ce livre en fuyant

Voici donc quelques captures d’écran du texte officiel de « Infiltration ennemie - préface »








3 mentions « J’aime »

Merci pour ces screens !
J’ai hâte d’y arriver moi-même, en tout cas pour moi il s’agit d’une des intrigues les plus intéressantes de l’extension.

2 mentions « J’aime »