Bonjour. j’aimerais parler des objets indisponibles de base ou de l’hv noir qui reviennent en jeu, je pense que pour les gens qui ont eu ces objets avant ils devraient avoir une autre version de l’objet d’un différent coloris. Ce serait moins frustrant pour les gens qui ont eu ces objets a l’époque.
Bah non, si tu as payé pour l’avoir c’est que t’avais l’argent pour l’avoir, c’est tout, laisses les autres l’avoir par le moyen qu’ils veulent t’es pas spécial parce que t’as payé en gold pour un skin.
Perso j’ai toujours trouvé que le recolor c’était le bon compromis, comme pour l’ours amani.
Ce qui est marrant et ironique c’est que c’est frustrant quand ça arrange la personne, donner gratuitement ce qu’elle n’a pas et veut et bizarrement elle n’aura pas ce discours pseudo élitiste de joueur exceptionnel. Moi je considère que si vous voulez l’exclusivité pour le prestige, ok mais on le fait pour TOUT pas ce qu’il vous arrange. Les méta HF raid et donjon pendant uniquement la sortie du tiers et on les retire au prochain pilier de Raid. On retire la quête du feu gangréné puisque elle est sortir à MOP et etc
Je suis contre, parce que dès que tu sors un compromis, il y aura toujours cette hypocrisie et le jamais assez en ayant un compromis allant toujours dans le sens des râleurs qui se veulent prestigieux au détriment des autres pourtant le discours serra toujours différent suivant ce qu’ils ont à y gagner. Je suis comme les Sith, je suis absolue. Tu ne fais pas de différence entre les joueurs en sortant le compromis qui ne servira à rien pour ce sujet là puisqu’ils ne garderont pas toujours le même avis sur ce qu’ils ne possèdent pas ou qu’ils possèdent. Propose à la personne du sujet d’avoir un truc qu’elle n’a pas et bizarrement ces propos ne seront plus les mêmes. Ou demande lui de choisir réellement entre le fameux compromis et l’objet d’origine, on verra son choix. Ici elle pourra toujours prétendre qu’elle ferra le « bon » choix, sauf que les actes parleront pour elle.
Je pense que ce serait un bon compromis aussi ! Mais il y a déjà eu un topic sur ça et on ne se mettra jamais d’accord car les avis sont trop tranchés là dessus. Il y a de bons arguments de chaque côté. Tout ce que tu vas faire, c’est invoquer les chevaliers blancs défenseurs du « tout pour tout le monde à chaque instant t » (ça n’a d’ailleurs pas manqué).
Ceux qui sont bien plus partagés comme moi sont majoritairement partis, au vu de la tournure que prend le jeu sur la notion de rareté
Leur but c’est de rendre accessible beaucoup de contenu qui était limité dans le temps d’une façon ou d’une autre.
Je crois que pour l’instant le seul contenu exclusif qu’ils ne touchent pas c’est les récompenses très haut niveau de pvp. Non ?
Perso, pourraient remettre l’increvable que ça me ferait juste hausser les épaules.
Dans tous les cas j’ai une preuve que je l’ai fait à l’époque et non pas en version « impossible de le rater ». Donc m’en fiche, et surtout… j’ai mes souvenirs de l’avoir réussi.
Que d’autres l’aient je m’en fiche.
Surtout que pour certaines choses c’est même pas un défis ou un exploit mais juste d’avoir été là au bon moment… Le jeu a 20 ans… 20 ans !!! Certains étaient même pas né ou n’avaient pas accès au jeu quand vous lootiez des objets « exclusifs ».
En quoi c’est une mauvaise tournure que prend Bli2 ?
On parle pas de récompenses qui étaient dispo y a 6 mois. Mais plutôt y a 10-15 ans… Ça vous fait pas tout drôle en lisant ça ?
J’vais redire ce que j’avais sorti sur le sujet des montures TCG:
Vous avez eu l’exclusivité et vos moments de gloire pendant des années, ce qui est même plus long que la durée de vie de certains jeux qui avaient aussi leur propre loots rares. Ça vous touche à ce point dans votre petit coeur que d’autres puissent avoir l’occasion d’obtenir ces éléments des années plus tard ?
Je trouve ça très bien perso
Tant qu’ils ne mettent pas les montures glad sur un marchand
Remettre d’ancien loot pve aucun soucis
Il reste les tours de force pour ceux qui ont fini du contenu difficile avant l’extention suivante
Du moment qu’ils remettent pas mon https://www.wowhead.com/fr/item=28788/tabard-du-protecteur
ah heu en fait m’en moque aussi lol ! j’en ai bien profité, aux nouveaux d’en profiter s’ils le remettent
En vrai l’hv noir j’ai toujours trouvé ce truc là mal foutu, d’un côté c’est stylé, ça permet d’avoir accès à des objets ultra rares ou retirés du jeu, de l’autre côté c’est pas ouf car c’est réservé à une élite de joueur qui a énormément de po pour se permettre de remporter les enchères.
Perso j’en ai rien à faire que des nouveaux joueurs obtiennent aujourd’hui des trucs que j’ai farmé y’a 15 ans.
Je comprends mais je sais pas si c’est nécessaire de relancer un énième débat dessus
Il y a déjà eu un gros topic d’il y a 1-2 semaines ^^ A partir des récompenses du comptoir de Juillet.
Perso je vois plus cela comme une énième stratégie pour garder les joueurs au maximum sur le jeu.
Ouais mais ce qui leur ineteresse c’est la frime il faudrait une option pour afficher les TDF au dessus de leur tête avec une aura quand ils descendent du ciel "attention c’est un joueur spécial il était là le 14 décembre 2006 "
Hello , je trouve ça plutôt bien surtout pour les nouveaux joueurs et ça re crée un peu de hype sur d’anciens items un peu oubliés avec le temps .
D’un point de vu personnel je trouve ça plus que bien car pour avoir ma transmog actuelle j’ai du attendre plus de 4 ans pour l’avoir a un prix raisonnable grace a une personne du forum , si tu passe par là sur toi
.
Redondante cette phrase. C’est le nouveau passe-partout qu’on ressort à toutes les sauces.
Les choses faites pour garder les joueurs sur le jeu ce serait pas tout le contenu dans sa globalité ? Genre au hasard les extensions ?
Je sais pas je dis ça comme ça au pif hein…
Quand je lis ce genre de phrase je vous vois comme des illuminatis pour qui le moindre évènements est prévu par un gouvernement secret pour nous cacher le fait que la terre est plate et que les aliens existent…
Pour moi vous êtes plus capables d’apprécier quoique ce soit sur WoW. Des ajouts de cosmétiques du passé vous font brandir torches et fourches, on est ou là ?
Y’a pas de contenu ça crie y’a du contenu ça crie xD
Suffit de regarder le comptoir, l’ajout le plus inoffensifs et bienveillant de ces derniers patchs, mais…
Si on regarde l’ensemble de la capuche/cape:
1ère sortie: « Dommage j’aurai bien aimé l’avoir dans une autre couleur »
Nème sortie: « Bli2 recycle déjà ses items dans le comptoir… encore une feature bancale pour nous garder sur le jeu »
C’est vrai , bon j’avoue que j’ai repris de l’abo à deux reprises juste pour le comptoir xD il y a un petit coté addictif, mais quoi qu’il en soit Blizzard propose un service il ne force personne à répondre a l’appel d’offre .
Ils l’ont bien compris d’où les packs deniers qui arrivent à la boutique … sans doute dans les meme prix que les pack monnaie de HS
Sans oublier qu’au bout de 12 mois de barre de comptoir validée on reçoit un skin d’armure dans le genre des gardiennes… Je sais que ça motive certaines personnes à s’abonner « juste » pour être certains de l’avoir. (après ce skin est juste incroyable j’ai hâte de l’utiliser sur mes elfes de la nuit)