Surtout que ca sera la première transmo a changer de couleur selon le jour et la nuit comme le tigre
Je t’avoue que ça m’enchante pas trop ce point, je trouve la version blanche bien plus belle et si c’est possible d’avoir cette version de façon permanente ça m’arrangerait…
Mais le concept est super cool!
Ah bon je savais pas ? tu as un site a me link stp pour que je le vois ?
Yes bien sûr!
Merci bien ah oui jolie c’est un peux le même principe que la première monture du comptoir que l’on a eu
Merci, mais ça ira, j’apprécie wow à ma façon, t’en fais pas.
Ah ouais, carrément, torches et fourches ! Je t’invite à relis tes messages ainsi que les miens: les fourches, c’est toi qui les sors à l’encontre des réticents, pas l’inverse
Par contre n’extrapole pas trop, on est déjà considérés à tord par des joueurs en manque d’ego car dubitatifs sur la politique du jeu sur la notion de rareté, donc tout ce qui est complotisme, on évitera, merci.
Ce genre de chose a toujours été le cas depuis le début du jeu, et ce pour n’importe quel ajout/fonctionnalité. C’est un peu redondant.
Encore ce débat stérile ? Le jeu va sur ses 20 balais, ça tuera personne que certains jeunes qu’étaient pas né au moment de la sortie du jeu puisse les loot aujourd’hui.
Après ce débat inutile à déjà eu lieu sur le post du comptoir y’a seulement une grosse semaine on va pas remettre le couvert pour assister au même match de tennis entre
- jeu veux pas
- tout le monde y a droit (j’sui derrière vous les gars
)
Quel idée de naitre apres la sortie de Vanilla aussi ! c’est aberrant
J’ai découverts WoW a l’âge de 13 ans, à la sortie de Cata, et autant vous dire que j’y ai trop peu joué à cette période pour avoir débloqué quoi que ce soit. Je ne suis « assidue » que depuis Légion, quand j’ai fini par avoir mon propre compte plutôt que de jouer sur celui de mon père.
Alors autant vous dire qu’aujourd’hui, ça m’ennuie réellement de ne pas avoir accès à certains contenus du jeu juste parce que j’étais trop jeune pour y jouer au moment de ladite extension.
Je comprends que certaines récompenses aient demandé beaucoup de temps et d’investissement à l’époque pour être obtenues, mais certaines personnes arrivées après méritent tout autant d’avoir le droit de se les procurer. Pensez bien que je suis personnellement prête à passer par quelque chose d’aussi long et chiant que ce que vous avez fait pour l’avoir aussi. :')
Puis surtout que ça reste du « cosmétique » que tu l’ai ou pas ça vas pas impacter la vie de ceux qui l’on eu a l’époque xD
Puis là il y a une hype autour de ces tmog et d’ici quelques mois ça sera une autre ect, bref la mode toi même tu sais xD
Façon on est tous logé à la même enseigne abonnement on est tous légitime pour bénéficier du contenu que le jeu peu offrir peu importe l’époque du contenu. Et facilement ou non.
Pourtant il y a des objets qui ne reviendront jamais je pense (items pvp ?), donc non c’est pas le cas de tous les items. Ta demande ne sera jamais satisfaite à 100% sur wow, malheureusement…
ça a presque le don de me convaincre Je comprends tout à fait ton ressenti, même si je n’ai pas exactement le même sur des objets indisponibles que j’ai raté. Ou, comme tu dis, les ramener avec, en prérequis, un farm équivalent à celui de l’époque. Ce serait un autre compromis.
Par exemple, le stuff T3 arrive mais il va couter assez cher et nécessitera donc du farm (ou malheureusement un gros paiement CB mais j’adhère pas du tout à ça), c’est quand même mieux que de d’offrir un tel set sans rien faire.
Je rappelle aussi que l’effort permet d’embellir la récompense à la fin !
Je vais ressortir une réponse que j’ai déjà donné ailleurs concernant l’équipement PvP.
Je ne suis absolument pas choqué, que contrairement à la majorité des objets du jeu qui peuvent se faire « n’importe quand » (skin d’un raid de X extension, monture, pet, ect) car le PvP peu importe quand, restera une constante invariable, il n’y aura jamais de « mode facile » Tu peu affronter un raid daté avec un stuff de 2 extensions plus tard et lui rouler dessus, mais tu ne peu affronter un joueur daté de 2 extensions et espérer y gagner quelque chose.
Et donc ce matos la LUI s’obtient réellement à la sueur de la souris, mais également un gigantesque chronomètre qui te dit « attention, prend ton temps, mais pas trop »
Cependant le point serais aisément réglé si durant la saison, obtenir le saint titre/cote débloquais les anciens paliers de skin (et donc skin achetable tant que l’on à le pré-requis) et dans le cas des montures, obtenir la monture de saison offrirais un token pour une ancienne monture gladiateur de son choix permettant ainsi de rattraper le retard sans être offerte pour autant.
Ouais fin, tu ne peux pas affronter le raid dans la même difficulté 2 extensions plus tard. Ils auraient pu dire que la monture du dernier boss mm soit disponible que pour sa saison.
Ou inversement, ils pourraient rendre accessible les loot du PvP plusieurs extensions plus tard que ça ne me choquerait pas, y aurait même une certaine égalité avec le raid.
Elle n’est pas bête la phrase, c’est comme le Classic en jouant sur la nostalgie des joueurs. Il n’y a pas de hasard et rien n’est offert gratuitement pour être gentil sans rentrer dans la théorie du Complot.
Elle est bonne celle-là, merci d’avoir illuminer ma journée (sérieusement ça m’a bien fait rigoler car c’est tellement vrai) .
Mais bon je me demande ce qu’il se passera si le Bruto serra dans le Comptoir, oh mon dieu c’est la fin du mondddddeeeeeee. J’adooooooreuh le sel… On aura encore un énième topic sur le sujet…Hmm quoique j’attends avec impatience celui du Tigre spectral moi.
Si ils mettent des paquet de deniers à la boutique ce sera pas pour acheter des vieilles cape à 50 deniers ils vont forcément le mettre mais à quel prix ?
900 deniers ça me paraît bien suffisant. Non ?
Et c’est ce que je dit, rendre l’accès aux cosmétique précédent disponible si le grade requis est atteint, du moins sur les paliers précédent la saison actuelle et non les futurs.
De même que d’offrir un token de monture gladiateur avec la monture obtenue lors de la saison en cours.
Ça devient complétement nimp je recherche une personne qui as le jouet pour m’aider a recup le fémur , on me demande des sommes juste folle pour venir avec moi je commence a perdre fois en l’humanité là mdr
Je dois finir de farm mes naxx pour les tokens (je pense finir en fin de soirée j’ai pas mal de reroll) mais si jamais je peux venir gratuitement t’aider à récup le fémur, j’ai le jouet.