Les portes d’Ahn’Qiraj s’ouvrent dans WoW Classic

Ma guilde ressent déjà l effet des vacances, mc a 30 , et la le suis moi même en vacances alors qu’on a un roster de 55 facile , l été sera chaud :hot_face:

En vrai, avec cette annonce, si on part sur une base de 6 semaines avant l’ouverture des portes d’AQ, ça veut dire que ça va tomber pile au moment où Hunter x Hunter va battre son record de hiatus.
(cf https://hiatus-hiatus.github.io/)

Moi je dis quand les portes vont s’ouvrir, on va être accueillis par Meruem, sa garde royale et une armée de chimera ants.
Ça va nous faire bizarre :scream:

4 mentions « J’aime »

Ce genre de réf :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Sans faute !
verse une petite larme Un peu plus de 14 ans que j’attendais de pouvoir revivre cet événement… Ce sera forcément différent, certes. Mais ça restera mémorable.

Et ça me laisse assez de délai pour atteindre enfin le niveau 60. Juste à temps !

Donc, ben, juste… Merci !

J’aurais cru plutôt ! Mais parfait j’en suis ravis…

Par contre j’ai une question:

Est-ce que les récompenses de quête (arme) seront toujours possible à récupérer même après l’ouverture de la porte ?

Merci,

Enfin HxH c’est petit en terme de hiatus. Fait une recherche sur bastard !!!

Bon après, pas fan de la direction de HxH

Sinon AQ pas au projet de le faire, vais plutôt reroll mage :dollar::money_with_wings::euro: ou démo​:dragon:

C’est surtout que dans 6 semaines le hiatus actuel aura atteint le record alltime de hiatus qu’à atteint le manga depuis sa création, et je trouvais amusant que ça tombe pile au moment de la sortie d’AQ, avec les silithides qui m’ont fait penser aux chimera ants :stuck_out_tongue:

8jours incompressible (tete de lashlayer)

la tête de broodlord n’a rien à voir avec l’effort de guerre

c’est pas obligatoire pour l’ouverture des portes ?il me semblait

rassurez moi les plans rn etc ça va sortir avec ou bien après quand ça ne servira plus à rien?

Bien sur que non, y a des râleurs partout ^^ Mais on va pas se voiler la face que chez nous, on a un pourcentage de râleur bien conséquent.

1 mention « J’aime »

Avec Naxx pour les 3/4 des plans

1 mention « J’aime »

C’est sans doute une remarque pour souligner la distinction entre l’effort de guerre (récolte des ressources) et la suite de quête des Sables changeants (pour frapper le gong).
Les deux sont nécessaires à l’ouverture, mais ils sont déconnectés en terme de réalisation.

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/seriously-though-some-clarity-about-cc-nr-craftables/569232/37 Pas de stuff RN dispo comme je l’avait prévu

Tu vois dans le futur :scream:

Si seulement c’était vrai :roll_eyes:, en discutant avec pas mal de monde , pas mal comptaient la dessus pour la RN … j’ai craft le set maille en prévision, seul les rogues sont en train de pleurer :cry:

Des explosions des arcanes et un gros lag lvl☠️

1 mention « J’aime »

Merci Thyvene, une info concernant le déverrouillage de Sulfuron?

1 mention « J’aime »

S’il vous plaît, libérez Sulfuron et Auberdine, qu’on puisse retrouver nos potes! Et supprimez les restrictions de migrations payantes !