L’effort de guerre c’est pour faire pop le gong, alors que la tête de broodlord, c’est pour récupérer le sceptre servant à frapper le gong. Il faut les 2 pour ouvrir AQ, mais leur réalisation est indépendante.
Je voie, pour moi c’est la meme chose en soit c’est pour ca^^
Et ainsi Azeroth sera sauvé par le Gong.
Ne me remerciez pas.
Je sais pas si ça a été posté mais voici la réponse pour les crafts RN :
Deja poster par moi , rien de neuf j avais déjà prevenu
Et là blibli nous fait un gros pied de nez en modifiant les ressources necessaires à l’effort de guerre, et hop des mois de farm dans le vent haha
J avoue que ça serai top
10000 orbes de piété
1000 lotus noire
500 barre d’élémentium
Le plus dur sera les 500 barres
Non mais, sans aller jusque là, mettre des aveuglettes au lieu de fleurs de feu, des barres d’or au lieu de larmes d’arthas, etc. ça mettrait déjà bien le souk x)
Ouais clair , on aura peut être une surprise? Après le changement des lotus noirs , c’est possible
Ça pleurera beaucoup trop le cas échéant.
Donc non =)
Peut-être mais comme c’est connu à l’avance , ça ferai plaisir un changement histoire de pouvoir y participer , ici je part à la plage de Westfall afk pendant que 100 gars passe 3 jours à tout rendre au pnj
Je dis pas que ça serait une mauvaise chose :>
Moi ça m’irait bien, j’ai tout mon temps, un effort de guerre j’aimerais mieux qu’il soit pas plié en 48h.
Mais je doute grandement qu’ils fassent le choix de modifier les ressources de l’effort de guerre. Parce que ça va rager sec imo.
Et, à la place des mecs qui ont anticipé, je serais un peu dégoûté faut dire ce qui est. Parce que stock du bandage de laine sur x persos c’est pas vraiment pertinent hors cadre effort de guerre
Bah comme dire…je ne crois pas non.
Mais merci pour l’information.
Amusez-vous bien !
…l’humaine repart entasser ses noisettes, en se demandant si c’est réglementaire un trotteur des marais dans le désert de Silithus…
Boarf, au final je pense que tu verrais les quelques plus gros hoarders venir pleurer ici ou ailleurs, mais pour la vaste majorité de la population, ça changerait rien du tout en vrai.
Euh non, tu laisses les blindweeb en dehors de ca.
mais qu’est-ce que tu raconte? le 29 c’est un mercredi hein
Je dit de la m**de où il est probable que les portes soit open le 5 août ?
il faut un reset d’id donc 8 jours mini il me semble ?