Les portes d’Ahn’Qiraj s’ouvrent dans WoW Classic

Nous mettons la touche finale à la dernière mise à jour de WoW Classic . La version 1.13.5 sera déployée en juillet et proposera le tout dernier contenu testé sur les RPT.

Le contenu d’Ahn’Qiraj sera déployé avec la réinitialisation hebdomadaire de la semaine du 29 juillet dans tous les royaumes de cette région.

Les joueurs pourront alors entamer la suite de quêtes permettant de fabriquer le Sceptre des Sables changeants, et rassembler des ressources pour l’effort de guerre d’Ahn’Qiraj.

Lorsque ces deux activités seront accomplies sur un même serveur, les portes d’Ahn’Qiraj pourront être ouvertes.

On se voit là-bas !

Bon ben je sais que l’été va être animé ^^, je ne l’escomptais pas si tôt.

1 mention « J’aime »

Savez vous si les compos demandés pour l’ouverture sera proportionnel aux nombre de personnes sur le serveur ou ça va rester comme c’était à l’époque ??

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info, géniale comme date de sortie le milieu des vacances d’été, vous êtes vraiment des champions.
Donc non on ne se verra pas là bas et on va être nombreux à rater l’event d’ouverture des portes.

4 mentions « J’aime »

Au contraire, c’est une bonne chose, tu as vu l’état des serveurs à chaque sortie de palier ? Tant mieux si une majorité ne pourront pas faire la sortie, ça rendra le jeu jouable le jour J.

Après, je me dis que, même si c’est au milieu de l’été, le fait qu’il y ait une crise sanitaire peut empêcher certains de partir en vacances. (c’est mon cas, impossible d’aller en Finlande ><)

1 mention « J’aime »

Oui pour être sûrs, hésitez pas à ouvrir les portes vers 5h du matin si jamais.
Histoire que vraiment tout le monde prenne sa quenelle.

J’pars pas en congés cette année, donc j’devrais pas louper ça, mais j’suis bien deg pour ceux qui l’attendait et qui vont passer au travers.

1 mention « J’aime »

Ce serait sorti pendant la période scolaire ça aurait hurlé comme quoi « QQ on est plein à pas pouvoir en profiter on est à l’école ».
En vacances c’est « QQ je pars en vacances je peux pas en profiter ».
En confinement ce serait « QQ y a trop de monde je peux pas en profiter ».
De jour « QQ je me mange une file je peux pas y aller » + « Je bosse moi ho !! »
De nuit « Je dors j’ai une vie… MOA »

Bref, jamais contents.

15 mentions « J’aime »

Si on doit s’adapter au calendrier de tous les joueurs on a pas fini. Au final ça fait mini 6 semaines avant de pouvoir faire AQ20 et AQ40.

2 mentions « J’aime »

Yup, problème de la grosse majorité des forum français…

2 mentions « J’aime »

6 semaines ? Plutôt 2 non ? Du moins en terme de suite de quête pour le spectre, je doute que l’effort de guerre dure plus de 3 jours sur une majorité de serveurs malheureusement…

Edit : Tu comptais les 4 semaines avant le patch, j’ai rien dit !

1 mention « J’aime »

Possible en effet , enfin sur un serveur pvp ca risque de moins bien se passer

Ne t’inquiete pas ca va bien se passer, bien se passer ne t’inquiete pas

4 mentions « J’aime »

En fait c’est juste la quinzaine où y a le plus d’occidentaux en vacances.
Je pensais pas me faire flammer pour ça, ça me rappelle des bons souvenirs :smiley:

Mes souvenirs me disent le contraire😵

#FreeAuberdine
#FreeAuberdine

3 mentions « J’aime »

On va pas te plaindre parce que tu sera en train de t’enjailler à ibiza pendant qu’on tuera des insectes en 3d dans nos appart sans clim. :S

7 mentions « J’aime »

#FreeC’Thun
#FreeC’Thun

2 mentions « J’aime »

Clair , mais tu as oublié qu en plus un tas de gars vont venir farmer les gars qui farment les carapaces :sweat_smile:

Alors que sur les forums anglais ou américains ce n’est que joie et arc en ciel c’est bien connu…

3 mentions « J’aime »

C’est possible mais on le sait que dans Wow l’été est la pire période pour les guildes donc à Vanilla avec des raid 40 c’est encore pire.

En vrai c’est pas grave s’il faut attendre 2-3 semaines pour partir full de toute façon on va le farm pendant 6 mois mais ce qui m’embête c’est que tout le monde n’est pas comme moi et certains peuvent se barrer de la guilde juste pour pas attendre.