Les portes d’Ahn’Qiraj s’ouvrent dans WoW Classic

6 semaines à partir de l’annonce minimum, donc du coup 5 maintenant

Ben le 29 c’est un mercredi, donc une id bwl, le 5, deuxième id bwl, bon y a tout de même tout le reste de la suite de quête a faire, mais en théorie, le 5 y a moyen d’avoir l’Open le soir.

si il y a moyen ça se fera ça c’est sur haha

1 mention « J’aime »

Le type de raleur le plus fréquemment rencontré c’est le french basheur qui saute toujours sur la moindre occasion pour raler et cracher sur ses concitoyens.
Dis moi ça t’apportes quelquechose de cracher sur ton pays et son peuple ? Tu te sens supérieur ou c’est quoi l’objectif en fait ? Puis a quel moment tu te dis sérieusement que les 0.5% de joueurs qui vont effectivement sur le forum sont représentatifs de quoi que ce soit ? est’ce que t’as cherché a savoir si c’était représentatif ou alors as tu simplement sauté sur la moindre occasion pour cracher ta haine de ton voisin?

Perso j’espère que l’effort de guerre sera en fonction du nombre de gens sur le serveur histoire que ça soit pas bâclé en 2 jours vu que tout est déjà prévu …

Déjà, mon très cher fanboy français, je ne crache sur personne, et je ne considère pas la France comme mon pays, mon coeur appartient à une contrée plus lointaine.
Après, si tu a cette impression que je crache, c’est peut-être que tu te sens visé, en tout cas, c’est ce que me fais penser ton pavé de sel.

Aaaah, la surinterprétation, ce que la communication produit de pire.
Du coup non.

Très simple, je ne me base pas que sur les forums, mais sur la globalité des rencontres tous jeux confondus. Forcément, y en a qui sont bien plus salé que d’autres (salut la commu de DbD), mais globalement, les français sont très souvent sur le podium.
Et t’en fais pas, j’ai beau avoir de la haine à revendre, je la garde pour les personnes concernées :wink:

Au plaisir de reparler avec toi, en espérant que tu auras la tête froide la prochaine fois, ça donnera surement une discussion un peu plus constructive.

Dans tous les cas ca prendra + que 2 jours, corrigez moi si je me trompe, mais faut qu’un mec passe neutre a nozdormu en partant de détesté (donc 36k jusque inamical), c’est un farm colossal.

Une fois les ressources rendues il faut que les pnj se TP à silithus. Et (si j’en crois ce que j’ai lu à droite à gauche) ils ne le font qu’à l’ID suivant. Une semaine mini donc.

Pour la quête du sceptre en parallèle, c’est la même. Elle commence en lootant la tête de lashlayer à BWL, sauf qu’une étape de la quête te demande de parler à Vael avant de le tuer. Du coup là aussi tu dois attendre le reset hebdo pour terminer.
Le strict minimum pour l’ouverture des portes est donc de 8 jours.