Les Primalistes?

Bonjour je voudrait comprendre qui sont réellement les Primalistes ?? Car si j’ai bien compris il contrôle les élément naturel feu,eau, terre mais ça normalement sé pas le rôle de Ragnaros et les 3 autres ???.

C’est des seigneurs élémentaires, c’est autre chose :slight_smile:

??? Autre chose??? Ragnaros aussi c’est le seigneur élémentaire du feu ça change quoi de s’appeler juste seigneur ???

ça change que c’est pas des primalistes
On peut pas être plus précis :man_shrugging:
@Yorae a partagé un truc sur l’autre thread, je te le c/c mais c’est bien autre chose

Et Ragnaros n’est pas un primaliste

Si j’ai bien compris ce sont des proto-drake qui on refusé le don des titans qui on fait d’eux les dragons d’aujourd’hui et leurs pouvoirs respectifs.

Après ils ne semblent avoir aucun rang au sein de la hiérarchie élémentaire, simplement ils ont la capacité de les utiliser.

Ok mais si ils tire pas leur pourvoir au sein des éléments il les tir de qui alors ?? D’où vient leur source de pouvoir ??

Les Primalistes sont ce que l’on peut appeler des lieutenants de Galakrond.

Ils ont pris le parti de Galakrond et le principe que les dragons doivent être supérieurs aux autres races. Ce sont des suprémacistes.

Contrairement aux vainqueurs de la guerre contre Galakrond qui sont devenus les Aspects après être insufflé des énergies de Titans, les primalistes ont été insufflé des pouvoirs élémentaristes. Que ce soit imposés aux éléments ou par accord, chaque primaliste utilise un élément.

Du temps de Galakrond, il existait 4 primalistes. 3 furent enfermer sous une des îles aux dragons, le 4ème, Razageth, fut enfermé par Neltharion dans une prison du Vide. C’est Razageth que l’on voit dans l’héritage chapitre 3, et c’est lui qui se libère.

Comment s’est elle libéré ? On ne sait pas encore.

Mais Galakrond lui était pas sous l’emprise des DTA apres avoir bu un lac contaminé part Yogg-saron?? Donc les Primalistes sont du côté des DTA ??

J’me souviens pas de ça.

Tu as vu ça où, au juste ?

Moi je me souvient surtout du spitch , pour on ne sais quel raison Galakrond a commencer a se nourrire de ces congéneres … après les 10 milliards de retcons de blibli …

Ah non ça suffit, on en a marre des corruptions par les DTA… Les personnages ont aussi le droit de devenir méchants/sombrer dans la folie tout seuls, par eux-mêmes, parce que la vie c’est de la m… !

1 mention « J’aime »

Ici a partir de 7min31s https://youtu.be/ucf08Ecr7ZI

ATTENTION : On apprends beaucoup d’autre choses

Ce sont des suprémacistes.

Rofl ce sont juste des trumpistes alors.
Plus déçu que la déception.

1 mention « J’aime »

Les Primaliste sont globalement des proto dragon ( pour la race ), niveau mentalité ils sont contre tout ce qui est lié au Titan ( il y a moyen qui soit pas fan de la cosmologie de l’Ordre ).

Leur ancêtre: sont des élémentaires, qui ont ésquivé le fait de se faire enfermé dans des plan élémentaires, ils ont du se tapé la malédiction de la chair ( ça je suppose ) vu qu’ils sont devenue de chair et de sang.

Niveau pouvoir: ils utilisent les éléments.