Le dh bien pire que le war
Mon problème avec ces trois classes (et le DH), c’est le self-heal qu’ils sont capable de sortir. C’est crétin
Après pour les dégâts, je trouve que ça va dans l’ensemble, y a des trucs complètement cassés, c’est certain. J’ai pas encore pu tout voir
En attendant, ça faisait super longtemps que j’avais pas juste chain les bgs pour m’amuser. Je prends un vrai plaisir à jouer, ça faisait depuis Légion que ça n’était pas arrivé en pvp. J’attends de voir encore un peu histoire d’être sûr et que ce ne soit pas que l’effet nouveauté qui parle, mais franchement quel plaisir
Ah oui je me souviens, je me disais « il est bizarre lui », j’étais venu juste pour la quête honneur, j’ai horreur des bg épiques.
Sinon j’ai l’impression que le burst de feral est moins bon que sur shadowland, surtout ces saignement, pour l’instant.
Le dh a un burst en cleave juste horrible, une ponction de malade et a une impo sans cd.
Je suis pas certain d’avoir servi de carpette a la citadelle, les deux DK qui m’ont attrapes c’etait sur une world quest pvp le vendredi, comme je t’avais dis.
Cependant je relève la provocation comme un defi, alors a samedi si on se croise
Ou sur une WQ je note ton nom dans mon petit carnet
Je joue druide tank car je joue que des tank mais oui force de dire que c’est fumé.
Des dégâts énormes et surtout intuame sans contre partie.
Ça ne restera pas en l’état du coup j’up un moine tank dans le même esprit que le druide. Tanky et utilitaire mais bien moins fort. Plus fun et se fera pas nerf
Pour le DH oui c’est pété avec sa regen.
Le rogue est toujours aussi fun, peut tuer n’importe quelle classe dps sous stun sans counter si trinket pas UP.
Toutefois le PvP est plus fun qu’au début de SL.
Au plaisir de jouer avec vous en BG.
Je joue que le soir et la nuit (décalage horaire de la Guadeloupe)
Ahahah, et poli que tu es tu m’as quand même rendu mon bonjour
Ah oui la politesse c’est rare de nos jours en bg
Même chose, DH indécent et drood tank pareil. Sp un poil fort, rogue sub trop fort, assa ça m’a beaucoup moins choqué. En plus les pauvres ils se font hardcounter par les dractyr, full cleanse saignement. Après j’ai pas encore trop fait d’arene, difficile de cerner les équilibrages quand les joueurs que tu rencontre peuvent avoir 2K4 xp comme 0. Sauf pour le DH et drood tank ofc, et c’est d’autant plus frustrant.
Le sub aussi il tape très très fort ! Justement c’est aussi pour ça que le pvp atm est bon, toutes les xp ce mélange !
Personne ne parle des evoker? C’est juste intuable, une mobilité qui dépasse l’entendement, des dégâts énorme, un self heal tout aussi bon… C’est la seule classe que j’arrive pas a 1v1 avec ce root 10sec de l’espace ou tu peux te faire DPS en même
Et l’evoker heal… c’est dieu tout puissant
Les DH oui ça tape trop fort, les dégâts constant sont difficilement tenable mais quand il a plus de CD il se fait ouvrir rapidement. Si le démon ne pop pas tu peux le tuer, sinon tu meurt, c’est très aléatoire.
Le SP prend un nerf aujourd’hui on va voir ce que ça change mais c’est vrai qu’en BG c’est toujours le meilleur DPS avec les DK et DH
J’avoue le war fury en ce moment c’est un kiff énorme, on met des gros dégâts, un self heal indécent pour un guerrier. en PVP sauvage j’arrive a faire du 2 ou 3v1 alors qu’avant le war était la plus mauvaise classe en 1v1
Sur quoi ? J’ai rien vu sur le patch…
Jtrouve que ça va, en dehors de la grosse mobilité, on commence à connaitre leurs cycle burst ça s’anticipe bien, ça tape et y’a de la mobilité mais ils ont quasi zéro hard cc (le stun de souffle profond, mais tu le voit venir, sauf si il link avec le root mais bon…Et en dps le wall de 30% ça change pas grand chose quand tu te fait burst x)
Franchement pour l’instant, pour les évoker, a part le gros burst qui peut sortir au début du combat, ça va, pas trop de problèmes avec eux.
Sinon il n’y pas de nerf prévu sur le SP, rien sur le patch note d’aujourd’hui.
Ils ont pris leur nerf aujourd’hui
Tfacon tout ce qui court, vole, se TP avec des gros cd def c’est cancer pour nous Après toi en tank y a certaines spé elle te tombe pas donc ça va ^^
Un petit nerf sur un talent pvp (démon psychique)
Un pet qu’on peut invoquer qui snare de 50% et reduit les heals de 50% pendant 12 sec (utilisable sous dispertion en plus!)
Il a une reduc de pv et se prend les debuff et autre attaques dont il etait immunisé.
Nerf mérité car le pet était trop tanky, mais c’était loin d’etre la prio, le SP est tj autant OP.
70% des joueurs pensent même pas à le kill en plus
Alors, j’ai essayé, XD, mais trop de pv, il prend pas les DoT et incontrôlable.
Je pense que le nerf qu’ils ont mis dessus est largement mérité !
(après, je suis passé discipline (sauf pour le sauvage où je reste en ombre pour le confort des quêtes à faire)
Alors il prend maintenant les dots (depuis hier) et le banish des demoniste fonctionne dessus