Bah déjà faudra la clef de sholo, c’est certes assez rapide mais faut le faire.
La clef dubrs, déjà plus long (je me rappelle plus si les gemmes drop à 100%).
Puis le farm de stratholme et Cie. Jte rappelle que ces donjons sont violents pour des fresh 60, t’y vas pack par pack avec de la regen.
Et même en jouant 18+/jour, s’ils ont pas de chance aux lloot, ya rien à faire.
J’ai envie de lâcher un gros “Et alors ?” mais c’est pas terrible je ne me rends plus bien compte de ce que ça représente, nous verrons bien, mais j’suis pas convaincu convaincu
D’après une vidéo que j’ai vu il y a pas longtemps, non. Si c’est le cas ça va être la guerre du need sur ces foutues gemmes, et les premiers à avoir la clé vont pouvoir se faire pas mal de fric.
Si je puis me permettre d’ajouter mon grain à cette conversation:
Les raids vont être au delà d’épique.
Nous venons d’apprendre que nous aurons à faire à l’Itemisation de la version 1.2.
Pour parler concrètement cela signifie que les guerriers n’auront pas UN SEUL POINT de défense sur l’intégralité de leur stuff.
Vous avez dit Crushing Blow ? One Shot ?
Ensuite, les drop rate étaient bien plus faibles, donc l’itémisation, d’item faibles, sera encore plus lente.
Donc entre la rareté d’équipement décent, dont trop peu connaissent les secrets (j’entends par là la Bis List de la version 1.2), l’absence de World Buffs et probablement le retour des 8 débuff (non encore annoncé mais dans la logique des choses)…
Je vous garantie une expérience Dure, Unique (enfin… pour la deuxième fois), et vraiment impardonable.
Magmadar va croquer du tank avec son fear sur les healers, Golemagg va écraser du monde, Garr,… La stratégie est fantastique.
Bref.
Nous vous attendons:
Lien du discord : _https://discord.gg/BFs5CNb
Lien du site web : _https://www.antyk.fr/ -
Ils ont annoncés lors de la Blizzcon que la limite serait de 16 et non 8.
Sauf changement d’idée entre temps je pense qu’elle sera à 16 pour la release.
C est sûrement moi qui a pas du comprendre la subtilité du post bleu, mais moi je n ai pas compris ça.
On aura les sorties d instances type HT et le raid ZG plus tard, et donc tous l équipement associé. Mais je n ai pas lu que l itemisation de tous les objets IG seraient lissés façon 1.2.
Et ils n ont encore moins parlé de passer à 8 debuffs, je crois que pour le coup tu t es enflammé
Le post bleu parle bien des tables de loot pré 1.10 .
Mais Blizzard ils sont bon, d’un côté ils toucheront pas au données 1.12 puis ils vont refaire l’itemization ?
Je suis super content, mais en fait tout ce qu’ils ont dit ne pas pouvoir/vouloir toucher ils le font !
Et sur les bons points donc tant mieux
De tête, comme ça, vite fait, bijou, casques et jambières à brd, bouclier à ubrs, ceinture suite à une quête donjon brd, gants à sholo, un collier lqe, on a déjà un tank qui n’arrive pas à poil : p
Y’auras onyxia
Ils ont déjà dit que ce sera 16 debuff
Faux, de mémoire tu as des items comme les jambières à BRD dans le coffre des nains qui sont déjà présents à la 1.2 et qui possède un très gros taux de déf, d’ailleurs elles sont nerf par la suite.
Si quelqu’un qui s’y connais mieux que moi peut vérifier mes dires ça serait cool!
C’est beau les rêves.
Ah Chinesefarm est en train de répondre pour dire que ça change rien, MC sera Clean 1 semaine après la sortie
Loin de moi l’envie de ruiner tous tes espoirs, mais c’est pas vraiment ça
Ils ont déjà dit à maintes reprises qu’ils ne veulent pas toucher à la database 1.12. Ce qui veut dire que la plupart des items ne seront pas touchés, du coup ils ne seront pas dans leurs versions “nerf”.
Seulement quelques items jugés beaucoup trop fort, et certaines drop tables seront nerfés jusqu’à tel ou tel patch afin de ne pas ruiner la progression du serveur. Et c’est là où l’exemple de Titanics Leggings rentre en jeu.
Si on suit ce que je viens de te dire, l’item devrait être là dès la release du jeu (car database 1.12), le problème c’est que l’item est juste BiS jusqu’à Naxx.
Qui dit database 1.12 dit talent tree 1.12, et pas l’abomination qu’était les talents au début du jeu
De plus, ils ont aussi confirmé qu’il y aura 16 debuff slots dès le launch. Rien que ça, c’est un énorme gain de dps pour ton raid et va rendre tous les fights plus simples.
Pour ce qui est des world buff, il reste toujours la tête d’onyxia, les buffs de Blasted Lands et la songflower. Perso j’appelle pas ça une “absence” de world buff. Bon après pour la tête d’onyxia, si ils mettent un timer de 2h avant de pouvoir la réutiliser, alors oui je suis partiellement d’accord avec toi.
Mais sinon je te rejoins, c’est effectivement une bonne nouvelle. Je pense que tout le monde était unanime sur le fait que mettre Dire Maul à la release était stupide.
Pareil pour les items pvp: le fait qu’ils y réfléchissent encore montre que le jeu est entre de très bonnes mains !
Bref,
HYPE !
avant que ton raid compte 40 joueur lvl 60 et avec l’équipement requis ainsi que le farm des composant requis. On en reparle a la sortie du jeux.
Je sais pas pourquoi tu parles de “mon raid”, je parlais du first down de Ragnaros de manière générale.
Et oui on en reparlera à la sortie du jeu si tu veux, mais il est tout à fait possible d’être lvl 60 et avec l’équipement et les consos requis en deux semaines. Et donc si c’est possible pour une personne, tu peux être sûr que les guildes les plus hardcores auront 40 personnes comme ça (de nouveau je parle des top guildes worldwide). Le raisonnement est assez simple pourtant.
Elle ne m’a pas attendu pour couler
Je comprends toujours pourquoi ca se fout sur la gueule sur la question du “Ce sera clean hyper vite, lol” , et “Ils verront, les joueurs de privé, que le vrai vanilla était pas si simple, lol”.
C’est un débat inutile et sans fin, d’un côté t’as effectivement des modifs qui vont perturber ceux qui veulent se donner les moyens d’aller très vite. De l’autre, c’est ridicule de penser que quelques ralentissements vont grandement entamer l’élan de joueurs qui connaissent une grande partie du jeu, certes tronqué en certains points.
On ne compare pas les mecs qui arpentaient le chemin à l’époque, avec des ordis/connexions plus merdiques; à des joueurs assidus d’une version légèrement différente, connaissant donc facile 90 à 95% du jeu quasi par coeur, avec un ordi plus que suffisant.
C’est un pari stupide et il n’y aura que des frustrés, quelque soit le camp, c’est tout ce que vous trouverez.
WoW Vanilla c’est aussi du drama sur les forums
Faut bien passer le temps et préparer des screenshots en attendant la release
Voilà tu as été un peu plus diplomate que moi
Je pense qu’il ne faut pas se focaliser sur les tops guildes qui visent le HL. Sans être un noob de vanilla, je ne me range pas dans la même catégorie que ces joueurs, beaucoup de guildes vont galérer à stabiliser le roster et franchir les paliers. Classic va durer sans problème !
Ravi de voir autant de hype