Les raids seront-ils toujours épiques ?

Alors oui la connexion c’était franchement pas ça, mais perso à l’époque sur ma patate d’ordinateur, quand j’arrivai à Orgrimmar, c’était pas beau à voir niveau fps :joy:

1 mention « J’aime »

J’avais (enfin mes parents quoi) un super ordinateur quand j’ai joué à Vanilla du coup j’ai jamais eu aucun problème.

Cool Story Bro !! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La vraie difficulté, ce sera pas le raid, mais avoir le roster, car ça va être la guerre des guildes (tous ces GM voulant se faire mousser comme maintenant).

Et pour l’histoire du vieux pc qui laguait à orgrimmar, ça me rappelle a dalaran Légion, j’y lague encore xD

Tu peux farmer les elementaires des maleterres de lest et silithus, jusqua honoré. Mais il faudra une ID pour recolter les items sur les boss, et une autre pour passer révéré. Sans compter le boss a kill a UBRS, bonne chance pour avoir la clef en 1 semaine.

PS: essaye de moins agir comme si tu avais la science infuse

Encore une fois, en théorie, c’est tout à fait faisable. Dans la pratique, ça demande énormément de coordination et beaucoup de travail en amont, mais ça s’est déjà fait et certaines guildes le feront (je pense aux grosses guildes EU).

Sur le dernier privé en date, le first kill a été fait 15 jours après la release du serveur (et en une seule ID)

Et je vois pas pourquoi tu me parles de passer révéré puisque la quintessence de base peut être obtenu à partir d’honoré (révéré c’est pour ne pas avoir à faire l’allez-retour chaque semaine).

Et le boss à kill à UBRS, c’est tout le premier… ça te prends 10min

Bonne soirée

PS: Y’a une sacré différence entre “ne pas raconter de la m*****” et “avoir la science infuse”.

1 mention « J’aime »

Si tu parles de LH, ya eu toute une histoire , avec des preuves, montrant qu’un GM avait files des loots à ladite guilde.
Ça peut aider
Voilà voila

2 mentions « J’aime »

On t’explique depuis 30 posts pourquoi prendre en compte un serveur privé comme référence ca ne sert à rien.

Après faut voir les boss du privé, même si il y a un manque d’informations, si ils overbuff les boss ça devrait “compenser” au moins sur ceux où les mécaniques sont les + simples
Même si la vidéo montre bien qu’on ne sait plus grand chose de Vanilla

Patch 0.9 (2004-08-17):
Expose Armor: No longer stacks with [Sunder Armor], but will now stack with [Faerie Fire].

Mais je rejoins Chinese, si à la sortie y a des mecs qui jouent 18h/jours pendant 2 semaines, avec 250 heures de /played, ils ont de quoi être bien avancé, c’est du bon sens, surtout si ils savent précisément ce qu’ils doivent faire

3 mentions « J’aime »

certes , mais même en jouant comme un fifou pendant 2 semaines tauras un stuff de péon

la plupart des pserv ont des taux de loots délirants, ce qui accélère grandement la progression

C’est même pas une question de serv P ou non, c’est du bon sens tout simplement. Les raids de vanilla sont tellement archaiques qu’il est inconcevable qu’ils soient pas destroy des leurs sorties. S’pas quelques changements par ci par là niveau différence servi P/vanilla/Classic qui vont bouleverser ça.

Les raids ont va arriver en mode

et ça va être une boucherie sans nom, la difficulté enfin si on peut nommer ça comme ça c’est à partir de la 2éme partie d’AQ40 car peu de gens ont participé à ça à l’époque mais avec nos connaissances actuelles même les raids lambda vont cartonner les boss.

L’intérêt des raids c’est la préparation, un gros kiff communautaire.

3 mentions « J’aime »

Moi j’pense que y a juste des gens qui essaient de se convaincre que ça va être difficile comme à l’époque histoire d’avoir de belles pensées et de rêvasser en attendant que ça arrive.

3 mentions « J’aime »

jsuis daccord mais dun autre coté , jai vu des raids full world buff wipe sur les diablotins de MC

Bha c’est la vraie “difficulté” les trash à MC, les boss ils s’font atomiser alors que les trash ça peut vite partir en sucette.

2 mentions « J’aime »

Comme j’ai déjà dit par le passé, je ne vois pas en quoi une valeur d’armure et des résistances élémentaires vont fondamentalement poser problème. le combat sera un peu plus long. Whatever ?

En passant, regardez le first down Ragna de Millenium, on voit du war T1 et du pal t0 qui tape a la deux mains, je me suis arrêtez là. Quelle guilde opti ferait ça aujourd’hui ? Aucune, parce-que c’est, en terme d’opti (je précise avant que Mysti me défonce) de la m*rde.

Retournez voir un peu d’anciennes vidéos, on voit de tout et surtout du n’importe quoi.

La-dessus je ne suis pas d’accord, on parle bien de gens qui vont être 60 en 4-5 jours ? En une semaine si ils ne font que ça je ne vois pas ce qui leur empêche d’avoir un bon stuff.

Je dis pas hein ils auront certainement besoin de jouer sur leur chiottes, mais ils auront un bon stuff.

On t’explique que c’est un cumul de petits éléments qui peuvent donner un résultat totalement différents. Il ne s’agit pas que de " valeur d’armure".

Je t’explique qu’à mes yeux ces éléments sont insignifiants

_https://vanilla-wow.fandom.com/wiki/Armor
Pour comprendre comment l’armure fonctionne. C’est à multiplier par le nombre de dmg physique dans un raid et c’est UN élément parmis tout un tas.

Met simplement un _avant ton lien je lirais ça au boulot