Les raids seront-ils toujours épiques ?

Ca ne concerne que les données, rien à propos des sources, qui ne seront de toute façon pas exploités, car ce sont ceux de BfA qui sont utilisés.

Y’avait d’autres éléments. Il s’agissait bien du code. Mais j’ai hâte que tu nous expliques tout d’une situation dont t’avais aucune connaissance y’a 5 minutes.

Deux semaines? pas mal. Sachant qu’il faut au minimum deux timers pour invoquer Ragna (Reput hydra + quetes), c’est fort.

1 mention « J’aime »

Faux. Réfléchis un peu :slight_smile:

Salut Chinesefarm (tu peux ranger ton alt),

Un premier timer pour clean MC (sauf Exec et Ragna) une première fois et monter honoré hydra. Puis un deuxieme pour choper les mains des différents boss. Ensuite rendre la quête, choper la fiole et finir le raid.

Et tout ça en stuff d’HT sans RF.

Ok, on verra. Je prend rendez vous aussi.

Visiblement t’as fait tes petites recherches Motrin, malheureusement il te manque encore quelques informations, essaie encore :wink:

MC sera clean le jour de la sortie. Je le sais c’est tout.

1 mention « J’aime »

WoW Vanilla est connu pour tourner sur une pomme de terre !
Non ce qui pouvait vraiment être un handicap c’était la connexion, on était loin de tous avoir l’adsl à l’époque, j’avais un ping infâme sur mes premiers jeux en ligne.

1 mention « J’aime »

La veille de la sortie même, je dirais.

2 mentions « J’aime »

Ici on parle pas du code du client, ou même du code source du programme serveur. On parle des scripts qui gèrent le serveur, les PNJs, les mobs, les quêtes etc.

J’ai déjà clean MC sur Classic.

1 mention « J’aime »

Moi je me souviens qu’à l’époque où y avait un seul HV par faction, je pouvais pas mettre un pied dans Ironforge xD à part ça, ça allait niveau lag, et ça s’est réglé quand ils ont ajouté un HV par capitale.

Hmm à l’époque c’etait pas toujours ça. J’avais un bon PC et parfois ça ramait du fion pendant les raids. C’etait pas non plus injouable. Fallait une confie honnête disons.

La première fois que je suis arrivé sur WoW c’était sur privé, mon premier donjon c’était la Prison, je prenais l’aggro des mobs à travers les murs et les mobs traversaient ces murs. J’ai vu ça j’ai fais wtf c’est quoi ce jeu (à l’époque je comprenais pas que sur privé ça pouvait être bugé). Quand j’ai dis en jeu que c’était absurde on m’a affirmé que c’était normal, ça a toujours été comme ça et que ça les choquait pas.

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Au début c’est Vrai que c’etait plutôt catastrophique. Ça s’est beaucoup améliorié depuis. Assez pour faire illusion mais faut pas trop trop gratter.

cest clair, j’up le sujet 2 semaines après la release

Ce que tu dis là est spéculation pure puisque le fonctionnement réel de ces serveurs est secret, pour des raisons évidentes. Et quoiqu’il en soit il ne change rien au fait qu’ils ont déclaré à l’époque avoir perdu le code, ce qui s’est avéré être un mensonge.

Vous vous prenez vraiment la tête pour de la *****. On a même pas monté une bulle, 1/3 vont abandonner lvl 20 qd bfa sortira une news et ça parle de pgm, contenu 2 semaine 1 an Pour rien. Appréciez ce qu’on vous offre et stop whine commme d’hab les FR

Mais qu’est-ce que tu racontes ? :man_facepalming:

Comme l’a évoqué Fraps (qui, au passage, n’est ni mon alt, ni un membre de ma guilde :joy:), tu te trompes sur le double timer.

Tout ce que tu as énuméré peut être fait dans la même journée, et sous le même ID.
D’ailleurs, pour tes futures recherches, tu découvriras que tu peux aussi monter ta réputation “Hydraxian Waterlords” jusqu’à honoré avant même d’avoir mis les pieds dans MC.

Mais bon je ne vais pas tout te dire, ça va te gâcher le plaisir d’apprendre par toi-même des choses sur WoW Vanilla.

Je n’ai pas compris grand chose.
Le naufrage de l’Éducation Nationale…

:joy::rofl:

C’est génant.