Les rerolls et les congregations

Bonjour à tous,

J’aurais une question à poser aux plus aguerris d’entre vous.

Je vous explique la situation :

J’ai mon main qui est sur un serveur et qui a déjà réalisé toutes les quêtes de Shadowland ce qui lui a permi de débloquer sa congrégation.
Cependant, tous mes rerolls sont sur un autre serveur…

En passant sur des streams, certains viewers de nos amis streamers les plus connus m’ont dit avoir été dans le même cas et ont dû se refaire toutes les quêtes de SL avec leurs rerolls car ils étaient sur un serveur différent et par sur le même serveur…

Par peur de devoir refaire toute la suite de quête j’ai pas oser les commencer sur mes persos secondaires.

Des personnes ont déjà vécu la même situation et peuvent m’éclairer voire me rassurer?

Merci d’avance de vos réponses!

Pour te répondre j’ai rejoint ma congré et fini l’histoire principale avec mon feral sur Dalaran, sur Culte en terminant la zone d’intro de l’antre j’ai pu choisir le fil du destin avec mon palaret, donc oui c’est lié au compte et non pas aux serveurs :wink:

Merci de ta réponse si rapide,
Je t’avoue que j’étais assez flippé à l’idée de faire ma quête et de pas pouvoir choisir le fil du destin sur mon reroll juste parce qu’il était d’un autre serveur.

Bonne soirée!

Ca a une utilité par ailleurs de ne pas choisir le fil du destin ou c’est juste pour le plaisir de refaire la campagne ?

Je veux dire, si on le fait ça donne les HF au perso concerné ou ceux-ci sont liés au compte ? (désolé pas pensé à vérifier in game)

Juste refaire la campagne après tu peux décider la skip 50-59 a tout moment. (Pour lesHF comme toujours la campagne principale liée au compte )

D’ailleurs conseiller de faire la campagne jusqu’a 59 le plus loin possible puis changer ! Actuellement solo c’est plus rapide que l’autre système ou ta finalement très peu de quête et on est plus sur du bash mob/instance .

1 mention « J’aime »

D’accord bon à savoir. Merci.
Je vais faire ça mais cette fois en faisant toutes les quêtes annexes pour monter plus vite. Je « double main », j’ai envie d’avoir mon autre perso assez vite 60.

Ca sera sympa de refaire la campagne mais plus tard.

Salut ,

Et pour répondre à ta question ,non tu ne dois pas tout recommencer même siton amt est sur un autre serveur, la progression étant liée au compte…

:slight_smile: