Les retcons de Classic

Me semble que Nordrassil bien qu’ayant perdu ses pouvoir reste un arbre monde non? Cela n’en fait pas deux à Classic dans ce cas?

C’est bien dit les quêtes que l’Arbre est corrompu par la Légion Ardente, même si on ne peut pas forcément y attribués tous les problèmes subit par la faune et la flore et à se demander si c’est anormalité ne sont pas juste dû en partie à la puissance déployée par les elfes pour accélérer la croissance de l’Arbre qui a aussi affecté ce qui est autour.

S’il est détruit, il est détruit. S’il avait encore assez de puissances pour alimenter un arbre-monde, il n’aurait pas été laissé comme ça.
De plus, une telle théorie cause un immense problème avec la présence du Maelstrom.

Pour Aszhara, je ne parle pas du cratère, mais bien de la région qui est aussi censé être au bord du Puits d’Éternité.

Alors déjà, de quel arbre tu parle ?!

Teldrassil, tu connais d’autre arbre-monde corrompue par la Légion Ardente dans la période vanille-classique?

Des arbres-monde corrompu par la légion ? Je n’ai jamais entendu parler.

Tout ce que je sais de Teldrassil, sa corruption est dû à Fandral qui a incruster une branche de Xavius et a Cataclysm, Alexstrasza et Ysera sur la demande DE Malfurion ont bénit l’arbre et presque éliminer la corruption dont la dernière trace sera éliminer par l’aventurier EDN dans ses quêtes de début.

À Vanille/Classique, la corruption de Teldrassil est dû à Légion Ardente. Fais un elfe et tu verras. :wink:

La corruption par les DTA a été inventé que par après.

3 mentions « J’aime »

Encore un retcon pour les voidlords qui me gave au plus haut point.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas souvenir d’en avoir vu.

Et sérieusement, ça vaut la peine de débattre ?

Pour le coup, ce retcon la fait suite aux changement apportés aux Satyres bien plus qu’autre chose.
Les Satyres étaient initialement juste des membres de la Légion ardente, puis ça à été modifié vers Cata pour dire que leur existence est un mélange des DTA et de la Légion.
J’imagine que la refonte vient de la

Hum juste la-dessus, c’est Nope. Enfin c’est trop simplifié
La version de cataclysm en fait une zone ou les energies d’origine du puits ont affaiblie les barriere entre les dimensions élementaire. DW l’a utiliser pour franchir les barriere et revenir sur azeroth, faisant un lien permanent.

Donc cette version va dans le sens de l’explosion du puits, et non l’inverse.

De toute façon ia un autre probleme avec ce type de théorie, c’est que nulle part il n’est fait mention sur la création de teldrassil de l’utilisation de l’ancienne zone du puits d’origine. Mention qui aurait pourtant du etre la premiere chose a mentionner dans ce cas.

Ca c’est pas sur, il est possible de retrouver des mentions de lui a classic, mais certes il va falloir chercher dans les quêtes (je pense a berceau de l’hiver et le passage vers hyjal bouché, mais spa pour tout de suite…)

1 mention « J’aime »

Tu me donnes le vertige, déjà les Paluns et les Carmines c’pas pour tout de suite pour moi x)

1 mention « J’aime »

J’en suis a arathi et désolace!

Le probleme c’est que la j’ai 15 quête fedex de postier… ça commence a être gonflant de passer les 3/4 du temps a attendre le zep ou le vol…

quelqu’une pour voyager je veux bien, mais pas autant quand mon compteur de quete et bloquer a 20!!

2 mentions « J’aime »

Desolace?
Ai-je bien lu Desolace?
A-tu été faire un tour aux alentours de Sargeron déjà? :thinking:

Pas encore, je débute a peine et on m’envoie chercher du poisson au sud et on me rebalance a strangleronce…
(ne parlons meme pas de la quete démo qui a décidé que je devais connaitre toute la géographie du jeux pour invoquée un chasseur corrompue!)

1 mention « J’aime »

Tu vas pas nous faire croire que TOI tu connais pas la géographie du jeu par coeur ?

J’en suis toujours à Sombrivage avec mon niveau 18, je crois que je fais n’importe quoi sur Classic :sob:

Pour l’instant je suis niveau 35 bientot 36 sans avoir fait une quete (hors donjon) sur Kalimdor.
C’est l’objectif que je me suis fixe au fil du temps.
Arathi est vraiment belle comme zone avec les graphismes ameliores et l’herbe dense j’avais jamais passe autant de temps la bas.
Je me suis perdu une heure dans la grotte des trolls avant de trouver la sortie et j’ai peut etre un peu extermine l’espece des raptors, des vautours et des araignees pour la cuisine.

Eh oui Suramar globe violet est une fumisterie sans aucun sens, comme tout Legion, comme tout Legion (deux fois pour le sacrilege).
Tout juste bon a abattre les illusions des pauvres gens s’attendant a une Atlantide perdue envahie par la jungle comme nous l’avait promis TFT.
Le meme sort que la luxuriante Tombe de Sargeras empestant la magie, aux couloirs labyrinthiques et aux innombrables secrets terrifiants lamentablement exploite dans un raid completement ratee (escroquerie au moins aussi grande que Azjol Nerub).

Ça par contre c’est cool, on peut profiter de ces améliorations. Ca aide a supporter les heure de running dans la pampa
J’aurais même a la limite voulue un e version avec les nouvelle version des mob

Moi ca va, mais les maitres démo ce sont dit que ce serais cool de me faire le remake de jesus deux le retour
« Vous voyez cette zone alliance hyper-loin et sans rapport avec la horde? »
« Oui? »
« Allez voir si ji suis »

1 mention « J’aime »