Les Runes Tank dans SOD

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve inadmissible et punitif le coût et la façon d’avoir les runes de tank dans la SOD.

Les 2 runes obligatoires pour tanker en voleur par exemple rende quasi impossible au voleur de tanker les donjons bas niveau, entre la réputation a monté honoré et le coût de la rune a 4 Po 5 argent en début de game c’est énorme.

EDIT : ajoutez aussi que le voleur en tank n’a aucun sort de zone pour du multi aggro et ne peux pas transferer ses points de combos sur une autre cible, sinon ça les reset, ils pourrait au moins remettre les points de combos d’une cible a une autre pour etre viable non ???

Pareil pour le démoniste pour récupérer la métamorphose. J’espère que Blizzard va modifier ceci afin qu’on puisse s’habituer et tanker dès le début .

2 mentions « J’aime »

Ah ben pour démo, la rune est introuvable… Je trouve ça aberrant de pas avoir d’info ou d’indice venant d’un trainer ou pnj pour trouver la rune !

Quand les chaman on déjà leurs runes pour tank, les mages pour heal… nous on se fait bien avoir !

Jouant rogue. Je viens de découvrir comment avoir la Rune Tank, c’est assez honteux…

1 mention « J’aime »

Donc on est bien d’acc… le jeu ne donne rien et ça sera à ceux qui ont trouvé par hasard qui fileront les infos aux autres ?

Sans spoiler, t’as des indices tiens ?^^

C’est ça ! Faut trouver par hasard… Pour l’instant personne n’a trouvé pour la rune métamorphose du démo …

Pour heal en mage, tu peux regarder sur le net, elle à été découverte ! Je ne joue pas mage désolé :slight_smile:

Pour la rune tank rogue, et heal paladin, faudra peut-être monter la reputation avec la zone PVP à Ashenvale? Quelqu’un en sait un peu plus svp?

Ha je croyais que tu savais, pas d’soucis. Je continuerais de chercher.
J’essaye juste de gratter des indices pour au moins donner une idée de quoi/où chercher. Car si c’est juste pour avoir un guide qui dit « fais ci fais ça » bof^^’

pour la première rune rogue c est la réputation ou faut donner les caisses de ravitaillement, faut être honoré donc 3000+ … et ensuite avec la reput tu l’achète 5 Po ! c’est abusé … et la 2 eme « main gauche » pas encore découverte …

j’ai cru voir que c’est à Ratchet, après des quêtes

ajoutez aussi que le voleur en tank n’a aucun sort de zone pour du multi aggro et ne peux pas transférer ses points de combos sur une autre cible, sinon ça les reset, ils pourrait au moins remettre les points de combos d’une cible a une autre pour etre viable non ???

pour ratchet c’est la « main gauche » oui, pleins de quêtes a faire a ratchet et faut un certains level pour les faires donc au début tu peux pas tanker les 1er donjons … mais pour la première abusé le coût

1 mention « J’aime »

J’avoue que c’est pas cool, ils auraient pu faire en sorte qu’on loot ces runes à partir du level pour que les gens puissent s’amuser à tank et apprendre les mécanismes ! En démo c’est la galère… toujours pas découverte ! A croire qu’elle n’existe pas lol

2 mentions « J’aime »

c’est ça lol, mais ce qui rend injouable sur le rogue c’est le manque de transférer les points de combo d’une cible a une autre, ca casse la dynamique et le tanking :confused:

Je viens de voir les conditions de la nouvelle réput… j’ai rendu que 3 caisses sur ma Voleuse et mon Voleur …c’est pas gagné :cry:

1 mention « J’aime »

Ah ben la rune Meta du démo viens d’être trouvé … Toute une suite de quête et il faut faire le Raid… merci Blizzard ! Si tu n’es pas 25 et que t’as pas une guilde pour faire le raid tu peux pas avoir la rune !

1 mention « J’aime »

Et ça râle et ça râle…

Wow classic n’a jamais été un jeu solo.

3 mentions « J’aime »

En même temps fallait pas non plus attendre que le voleur soit un main tank. C’est différent avec le shaman qui à la base avait été prévu pour tanker mais blizzard n’avait pas donner suite à ce développement.
Par contre je reconnais que pour trouver certaines runes c’est chaud. Et encore je suis verni dans ma guilde on partage toutes les infos tous le temps et on se file des coups de main donc coté hunt par exemple on est bien fourni.

on en parle des rune tank pour war , déjà que en aoe war on est pas opti pour up notre aggro , c’est pas avec un coup de tonnerre en posture def qu’on prend l’agro a des tempête divine et au aoe fumé du mage et du demo , en dps il as des rune correct , mais un sort pour aggro de zone efficacement ou un buff du coup tonnerre avec la menace a 100% serait pas du luxe mais juste legit comparer a ce que on reçu les autre classe ( le mage qui aoe au cac sans perdre un pv sur 15 mob par exemple )

donc ok les rune sont faite pour le futur 60 et que il y en aura d’autre mais actuellement les war se sont fait un peu chier dessus , une onde de choc pour les tank utilisable comme le dévaster que en posture def aurait étais un plus pour pouvoir simplement jouer notre rôle

Sauf que si pour avoir des runes tank il faut aller en instance, donc du coup en dps… c’est bof bof.
Ils ont hype les gens avec ces roles et visiblement c’est loin d’être si « foufou » quand on commence à apprendre ce genre de choses.

3 mentions « J’aime »

Vous êtes vraiment des pleureuse c’est incroyable.
Farm les rune c’est la seule chose a faire sur SOD…up un metier 150 ca se fait en 2 jours, 2 jours c’est aussi le temps qu’il faut pour monté lvl max, lvl 25.

Une fois lvl 25 une quete ca donne plus d’un PO, des quete au serres rocheuse qui donne 2po30…les quete des mille pointes aussi donne mass gold alors se plaindre de devoir payer 4 PO mais par pitié quoi. Joué au jeu au lieu de pleurer sur le forum.

Se plaindre du l’aoe du war tank…vraiment ? t’as thunder clap + cleave ! Joue druide tank pour voir.

PS : Par contre effectivement, le mage est vraiment complètement FUMER, pour le coup c’est abusé.

1 mention « J’aime »

Sauf que c’est diffèrent un raid et un donjon ! Tout le monde n’a pas le temps et les ressources de se taper 3h de raid ! Et quand bien même, pourquoi uniquement le démo aurait sa rune en raid ?

Du coup, la prochaine phase, quand tout le monde sera lvl 40+ tu vas faire comment avec ton reroll Démo, tu vas faire ton raid level 25 en solo pour choper ta rune car y’aura peut être plus personne pour faire le raid ?

Qu’est ce que ça me tilt les gens qui n’utilise pas leurs cerveaux et qui viennent dire " ça râle " alors qu’ils comprennent pas le problème.

2 mentions « J’aime »