Les Runes Tank dans SOD

Bah moi, ce qui me tilt, ce sont les gens qui râlent car ils ne peuvent pas tout faire et refusent de comprendre qu’on fait tous des choix.

Ca yest ca pleure deja cest la caf ce forum mdr

Oh god… c’est quoi cet argument… aucun rapport avec le sujet ! Faut arrêter d’essayer vouloir dire des choses je pense ! Allé bon jeu !

La rune démo tank as bien étais trouvé, mais son obtention est aberrant !
Il faut compléter la quête de l’Orbe de Soran’suk, qui requis d’aller à Brassenoire (donc d’aller en raid sans !)
Pour les gens comme moi qui avais prévue de jouer tank et que le roster étais prêt et acté au niveau des rôles, c’est un peu chiant.

1 mention « J’aime »

Ca suffira pas les popcorn je pense pour sod

Tu te répondais à toi même ? Un peu de lucidité on dirait :slight_smile:

C’est pour ça que ça s’appelle découverte et que y’avait pas de bêta. Ceux qui ont fait des rosters prêts et essayaient déjà de tout préparer, vous ratez complètement l’idée de blizzard.

Bref, vous avez voulu faire du theorycraft sur un jeu dont vous ne connaissiez que la moitié. Le bac se retourne toudi su’l pourcheau.

Sans parler de théorycraft, quand la hype se fait en « hé, vous allez pouvoir tank en démoniste, et le mage pourra vous heal » ça aurait été bien d’avoir accès à ces roles AVANT les contenus de groupe.

Imagine si ton war tu devais aller faire un donjon en spé arme pour débloquer la spé prot, tu trouverais ça absurde, n’est ce pas ?

Me suis pas encore spoil pour mes runes de mage, mais j’espère que ça va pas me forcer à rester dps le temps de les chopper dans du contenu de groupe. Sinon j’aurais repris un éternel prêtre… ou même pas en fait, j’aurais juste même pas testé.
Là je me dis « heureusement que finalement je suis pas parti dans l’idée de tank démo ».

Et c’est pas de pleurer que de constater que leurs choix sont assez peu logiques.
(mais bon ça c’est la « contre argumentation » facile de dire que les autres pleurent)

2 mentions « J’aime »

Je prends ce jeu comme un nouveau jeu avec ses trucs à découvrir. Si j’avais dû jouer war en dps pour pouvoir tank, so be it.

Sauf que c’est pas un « nouveau jeu » c’est un « ancien jeu au quel a été hypé des donjons devenant des raids et des nouveaux roles pour des classes à la base ne les ayant pas ».

Si tu réfléchis un tout petit peu tu peux comprendre que beaucoup soient déçus d’apprendre que finalement ils doivent jouer dps le temps d’avoir ce qu’il faut pour tank.
Car désolé, tout le monde n’aime pas dps. J’ai toujours joué heal et tank en roles principaux et en voyant que le mage pouvait heal j’ai direct été dessus (après avoir hésité avec le démo tank).

Et je trouve dommage de pas pouvoir à l’instar des classes d’antan commencer directement avec le role que tu désires jouer.

2 mentions « J’aime »

Arrête de chialer (tu vois c’est facile de faire le faux-bonhomme sur un forum.)

1 mention « J’aime »

Il me fait être d’accord avec Ajax ! Han ! C’est exceptionnel xD

1 mention « J’aime »

T’sais quoi. Reste avec ta vision et sois déçu. Essaye de comprendre la philosophie de la release et éclate toi.

Je vois même pas pourquoi venir pleurer ici… Ça fait des années que Blizzard n’a plus un community mgmt digne de ce nom sur ce forum.

J’ai l’impression que c’est toi le plus énervé de nous deux.
Moi je dis juste qu’ils ont fait un choix pas vraiment top, j’ai expliqué pourquoi.

Toi tout ce que tu dis depuis le début c’est majoritairement des moqueries.
Clairement, on s’en passerait.

Et surtout, y a pas eu de beta, alors des retours de ce genre t’en fais pas qu’ils sont preneurs.
Quand y a des trucs qui sont très récurent sur les forums (pas que les francophones) ils font remonter. C’est pas nouveau.
Mais bon, vu que certains pensent que « j’ai pas été écouté, ils écoutent pas les forum FR » ça ira pas loin ^^

Après, libre à toi de penser qu’un post pointant du doigts des soucis et des déceptions vis à vis de ce qu’ils avaient communiqué c’est forcement « pleurer ».

on en parle des rune tank pour war , déjà que en aoe war on est pas opti pour up notre aggro , c

Oui ben hein après si c’est pour que tout le monde se mette à rejouer le même tank que d’habitude y a pas vraiment d’intérêt.
Très cocasse que les gens se plaignent sur CLASSIC de devoir découvrir des trucs et pas avoir tout de suite.

1 mention « J’aime »

je joue war tank sur classic era, et honnêtement ya pas de gros changement de gameplay c la même chose toute les classe on gagner du fun des spell et nous on as a peu de chose près le meme war que sur era ( je parle bien en tanking ), donc on as un peu le droit de raler un minimum ya tellement de sort dans wow pour le war qui aurait pu changer un peu le gameplay ou le rendre un peu plus fun sans pour autant le rendre cheater

1 mention « J’aime »

Ca me choque pas qu’il y ait rien de fou dans une spe qui était dominante sur tout classic.

1 mention « J’aime »

Pardon ?

Je croise full démo sous transfo.

Stop se plaindre et raconter n’importe quoi.

Faites un /join channel « nom de votre classe », et demandez aux personnes présentes ou simplement sur le /1, vous aurez bon nombre de réponses.

Vous pouvez aussi vous spoil via une recherche google, chacun fait comme il le souhaite. Si vous souhaitez cherchez les ajouts et différents mystères présents, prenez votre mal en patience, mais se plaindre de la « difficulté de trouver telle ou telle chose » alors qu’on play en mode aventure, c’est un peu fort de café.

Vous connaissez « Google »?

Bonjour, 2 jours up 25 ok tu n’a donc aucune vie ? quand tes limité a 2 h jours et pas tout les jours c’est plus la même :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »