hypé par la spé tank du démo je suis venu sur sod exprés pour ca , et la on me dit qu’il faut finir 25 et faire le raid avant de pouvoir etre tank … ducoup je dois tout me taper en dps -_- je trouve ca dommage
et bah je veux bien etre dans ta guilde alors xD si ça se passe ainsi je dis oui !
Mais c’est la phase 1. Le jeu finit au niveau 60. T’auras 35 niveaux pour tank.
Mais j’y crois pas, comment on peut chouiner comme ça…
Je trouve ca legit de raler sur l’obtention de cette rune, ca te demande de clean tout le contenu actuel pour pouvoir tank.
Dans le futur, certes ca sera plus un problème. Mais je trouve ca assez « facile » de dire, blabla c’est la P1 actuellement. Si on te vend une spé, tu serais content de te retaper exactement le même contenu et de devoir attendre plusieurs mois pour progresser dedans ? (meme si lvl 10-25, t’apprends pas énormément sur ta spé non plus ^^)
Ca fait presque : Le démo peut tank ! (mais pour le prochain DLC)
Bah le demo n’est pas un tank de base. Débloquer progressivement tout ça me choque pas du tout.
Y en a qui ont cru que tout serait débloqué level 2 et pense que le niveau 25 est du end game…
BTW le contenu actuel est clean en 3 jours.
Se plaindre face à un souci, ok, mais là faut pas abuser.
c’est pas chouiner comme tu dis , fallait pas dire a la base " démo tank " c’est comme si je te disait viens sur un jeu tu peux jouer heal et quand tu arrive tu dois d’abord tout plier en dps , c’est pas cool c’est tout stop faire ton offenser la
réunir 10 joueurs niv max qui ont envie de raid sur un jeu dit " chill " je trouve ca assez end game perso
Au classic de base, Stratholme, Scholo, LBRS et UBRS étaient des raids 10/15, c’était pas vraiment end-game
pas la peine de faire le donneur de lecon , on sait tous que les guildes c’est plus la meme qu’a l’époque donc compare pas l’incomparable , en 20 ans ca doit etre mon 5 ou 6 eme message sur offi et je me fais limite insulter parce que je dis ce que je pense … c’est ouf
Arrête de penser alors ?
pauvre gars … ok je parle pas ca sert a rien bonne continuation a toi .
Je suis du meme avis. je suis venu sur cette version de classic pour test le demo tank ! (jouant tank sur wow depuis des années)
Vu la galere d’avoir la rune, je ne m’amuse pas du tout et au final, on me sort quoi => faut faire le raid pour avoir la rune … Je ne trouve pas ca « fun » du tout … au contraire… je ne vois pas l’interet de sortir une version special de wow, de proposer de nouveau Role pour les classes et ensuite de te dire « ha bah si tu les veux, tu va devoir clean le contenu qu’on a fait » Pourquoi? Laissez nous JOUER ce que vous faites. C’est pas comme si ca manquais pas les tanks… C’est toujours aussi rechercher partout dans le général pour les donjons…
Alors si on me sort « le raid ce clean en 3 jours ». Bah j’aime bien jouer en guilde et la guilde ou je suis faudra attendre encore plusieurs jour avant d’avoir 10 joueurs 25 avec les bons rôle pour le faire, ce fameux raid. Ajoutant au passage qu’il faudra des tanks normaux pour le faire … ce qui fera que les places tank dans la guilde seront déjà prise et qu’a part en donjon bah on pourra pas jouer tank avec notre demo… ils ont pas du penser a ça Blizzard !
Bref… la saison de la découverte restera sans découverte pour moi, vu que le seul truc a découvrir… est un enfer a débloquer, c’est juste pas fun en fait… J’ai up mon demo 25 pour rien ce week end et je n’es clairement pas l’envie de reup un reroll car aucun des autres role ne me branche.
Un gars de ma guilde lui a reroll quand il a su qu’il fallait faire le raid, lui aussi voulait test le demo tank.
Bref ! Faire de cette rune un tel enfer a avoir est juste inadmissible de la part de Blizzard. Au final, si vous voulez jouer tank, go faire un war ou un drood ! Ca sera fun bien plus facilement… le hic c’est que ca change pas vraiment de ce qu’on connait deja… tout comme les runes qui sont deja du domaine du connu. Ca boost la classe sur classic mais a part ca …
Non mais laisse tomber, il a sa vision du truc et insulte tout le monde qui n’est pas de son avis depuis le début.
Là on a une phase limité 25 pendant un moment, ils ont hypé de pouvoir jouer des roles nouveaux pour 4 classes et c’est logique que des gens veuillent pouvoir utiliser ces roles dès les 1ers donjons à 5.
Ca m’étonnerait pas que ça rale aussi de l’autre coté.
Je t’insulte pas. J’essaye de t’aider à trouver une vision différente à ce jeu.
Au final, c’est toi qui ne t’amuse pas et est malheureux…
Nan mais vous imaginez pas un truc fou pour le raid.
Je joue cham tank(donc fragile sur boss), des mob me tapait à 10/20 voir meme a 1, seul les boss tapent a 100-150 mais tu peux kick leur cast.
Le raid est TRES simple, y’a qu’un seul boss qui nécessite des gens avec des kick et c’est l’avant dernier. les loot en raid, c’est la même qualité et stats que les loot bleu de SFK par exemple ou les BOE de kraal, vous attendez pas a en chié et loot du violet avec des stat de dingue ^^’
J’ai fait le raid, les gens était full vert sans enchant, sans conso et c’est passé. Juste avoir des potion de vie/mana et ca suffira. Le groupe s’est monté en 15 minutes, rien d’opti.
Pour le tank démo bas ca reste wow vanilla, si tu fais ca seul c’est sur c’est l’enfer. Le drop en raid pour le démo c’est sur des trash AVANT les boss « difficile » pas sur le dernier boss non plus faut pas exagéré. Je comprends la frustration de pas pouvoir test le truc mais c’est ca les mmo, ca prends du temps.
Mais quand tu peux joué un tank qui peux se heal sans cast + aoe + regen mana infini + AOE taunt + une charge + un CD def avec seulement 20 secondes de CD, faut comprendre aussi que ce soit dur a avoir tout ca
PS : Les dev ont mis des drop en raid exprès pour les démo tank pour penser votre peine, courage ;D
Traiter les autres de « pleureuses » c’est une insulte. Je ne te parlerais plus, tu ne postes que pour mettre le bazar depuis le début.
Disons que c’est pas le soucis que ce soit facile ou pas.
C’est dommage de pas pouvoir commencer dès le début. Quand ils ont hypé avec ça j’imaginais déjà des groupes avec un démo tank et un mage heal pour aller faire les mortemines ou ragefeu. Sauf que c’est pas possible du coup.
En l’occurrence, ça pleure. Je ne vois pas où est l’insulte.
Cette mentalité du tout tout de suite est insupportable.
Level 25, premier ‹ raid › de leveling, oui c’est le very early game !! Arretez d’halluciner les gars vous êtes complètement a coté de la plaque.
La rune demo tank se trouve dans un petit raid level 25, c’est du early game… la on est juste bloquer au level 25 parce qu’on participe a cette beta test de classic+.
Stop…vraiment stop vos délires là. Comme vos délire de ‹ prébis › ‹ geared level 25 › etc etc.
C’est le early game vous arriver pas a piger ca !!! Level 25 quoi… et je vois des mecs se déchirer pour des loot de m3rde aux caverne des lamentations mdr. Vous faîtes presque pitié… tout tout de suite vite vite !! Vite tout je veux tout !! Le truc est sortit il y a 3 jours et les gars sont déjà en sueur. Ca me fatigue, vous êtes pathétiques
Après moi je suis sur serveur JCJ, le stuf et les runes c’est important pour la bataille d’ashenvale ou le jcj en général, surtout qu’il y a que ca a farm.
Par exemple ce week-end l’alliance a essayé de prendre le control des lam. Heureusement qu’on avait du niveau 25 parce que pendant 1h c’était verdun a l’entrée.