Ah ben oui, le hasard hein…
Tu feras attention ça commence beaucoup à se voir par contre.
Ah ben oui, le hasard hein…
Tu feras attention ça commence beaucoup à se voir par contre.
Et d’ailleurs, elle est revenue non pas pour parler du sujet ou même pour parler d’autre chose mais juste pour parler d’elle. Je commence a me dire que c’est pathologique a ce niveau là.
En vrai, ya tellement d’incohérences, de « faites ce que je dis pas ce que je fais » dans son message … C’est fou xD
À quand les posts avec le compte plutôt qu’un perso
C’est réclamé depuis des années le fait de poster avec son compte plutôt qu’avec son perso.
Je pensais avoir répondu au sujet, mais non.
Personnellement je trouve la fabrication des secrets désastreuses.
90% des secrets sont juste non solvables si tu datamining pas et plus. Tu fais avec ce qu’il y a en jeu? C’est mort.
Ceux de l’anniversaire sont plus réussis que d’autres (Le peu que j’en ai fait, félicia, Baal et la ceinture du temps, m’ont laissé un goût dégueulasse en bouche. Long, pénible, chiants, incohérents sans informations extérieures. A quel moment tu te dis "Ah mais la, c’est l’heure d’aller cliquer sur 7 petits cailloux de taille 3 pixels répartis dans toute la map, parfois dans des zones inaccessibles. JE LE SAVAIS !!! Non.)
Les connaissances qui ont commencé la moto, vu comment ils vomissent tous sans exception sur ce qu’il faut faire, ne me donnent même pas envie d’essayer.
Ceux de l’anniversaire au moins j’ai pu en résoudre certains moi même, et y en a d’autres ou je me suis dit « Euh, comment ça? », mais c’était encore « accessible ». On passera aussi sur certaines traductions Française qui changent le sens et les mots de certaines enquêtes et induisent en erreur (Pas forcément possible de faire mieux parfois, effectivement).
Dans l’ensemble, car il y a trop de besoin « hors jeu » demandé, je trouves ça mauvais.
D’un autre coté ils veulent faire des secrets que des acharnés qui ont accès au datamining doivent trouver avec difficulté, du coup… tu as pas de juste milieu. Si tout était en jeu tu peux être sûr que dans la journée c’est plié MAIS accessible à tout le monde. Si non, c’est hardu et n’importequoi mais ceux qui passent leur vie dans la banque de données a tout vérifier trouveront difficilement MAIS c’est inaccessible à ceux qui le font pas.
C’est pas ma came, et j’ai pas l’impression que ce soit celle de beaucoup de monde en l’état. La seule chose que tout le monde fait au final, c’est « suivre le guide ».
Tiens, elle a pas bl histoires. Comme quoi le vert, ça protège.
Sinon, ça remet une pièce tout en rajoutant un « c’est facile d’attaquer quelqu’un qui ne se défend pas », en mode c’est presque notre faute si elle veut pas se « défendre ». J’aime bien.
J’avoue que ça aurait pu être popcornesque . Aucun mépris dans mes messages sinon, tu me fais juste délirer
Bref, ils avancent vos secrets ?
Qu’est ce qui se passe, noble paladin ?
En fait, cela n’est pas exact. Il existe des forum de Blizzard où tu postes avec ton battletag plutôt qu’un personnage : sur le forum d’overwatch, Diablo et sur l’assistance de base de battnet.
Cela étant dit, voulez vous vraiment que les gens voient votre battletag?
Et même si c’était le cas, est ce que cela changerait quoique ce soit entre le nom de votre personnage in game et votre battletag?
Les alt ? Même les personnes qui postent pour la première fois sont pris pour des alt.
Et franchement, je regarde pas le nombre de post ou de haut fait quand je veux répondre à quelqu’un ou à une question ou débattre.
Parce que pour moi c’est aussi pertinent que d’attaquer quelqu’un sur son orthographe de son post plutôt que sur le fond de ce qu’il dit.
Néanmoins quand quelqu’un dit des choses, oui, il m’arrive d’aller regarder son armurerie pour vérifier deux ou trois trucs. C’est tout. Effectivement, si quelqu’un dit que les mm+ 25 sont trop facile et qu’il a aucun haut fait de tour de force des donjon mythique (les TP des +20 juste cela) je vais forcément tiquer.
Mais personne t’a dit de lacher ton sujet.
Où les joueurs ici présent ont fait ça ?
Je pense sincèrement que ni volpel, Mamiezaza ou tous les autres sur ce topic se sont ligués contre toi. Ce sont juste des personnes qui ont eu le même point de vue et la même réaction à tes posts.
Je veux dire. Remonte la conversation. Qui a tiqué le premier sur un alt? Spoiler : c’est pas les personnes que tu cites. Et c’est le fond du débat.
Je vais aller très loin dans ma réflexion :
Si je dis, même étant Vert, qu’en arène 3k5 de cote, c’est très difficile de tuer un joueur pal tank qui a autant de cote (j’en sais rien, c’est un exemple parmi tant d’autres.), et que des gens viennent me dire qu’en fait, si c’est facile et que ces personnes sont plusieurs à me le faire comprendre, peut-être — peut-être hein je sais pas, je suppose — que cela veut dire qu’en fait j’ai faux.
Et un sujet qui dérive, ca arrive tout le temps sur le forum. Forcément, des gens vont dire telle ou telle chose auxquelles tu vas répondre et ca va entrainer des réactions.
Nan mais surtout c’est qu’elle a fait la réflexion sur 3 ou 4 topics différents y compris à un nouveau joueur.
J’entends bien que les alts 1 message qui trollent avec ok, on peut rembarrer. Mais pas quand la personne est juste là pour poser une question ou juste parler.
Tout comme les alts lvl 10.
Pour le battletag me semble que Yryadorne avait dit que ca arriverait aussi sur le forum de wow, mais pas de news depuis donc
Le vert, c’est la couleur des poisons et des maladies. Ça se dispell ! Yaaaa !
Mais nooon, c’est la couleur de la nature, de la peste des feuilles et de l’espoir.
regarde la face de mamiezaza
rigole fort
J’ai repensé à ça…
J’étais tombée sur certains secrets un peu par hasard, en cherchant un truc dans l’un des mes addons.
« Heureusement », je n’ai pas eu besoin de chercher sur internet, j’avais les positions avec les directions (mais pas l’explication sur comment on le savait).
Je me souviens d’un petit caillou qui était dans l’eau et sous des herbes.
Après coup, je me dis que ça a la même logique que si on te dit : « il y aura un gâteau dans un petit coffre fermé à clé dans ton réfrigérateur ; mais pour l’ouvrir, il faudra aller toucher ton pull bleu dans la commode, ouvrir et fermer le quatrième tiroir de ta commode en partant du haut, sauter 3 fois sur ton lit et dire « le frigo est froid » en l’ouvrant… Dans cet ordre précis, sinon ça ne fonctionne pas ! »
Et la clé du coffre, elle est où dans tout ça ? : bah dans le pot de yaourt, bien sûr !
En plus, s’il n’y avait pas eu mon addon pour me donner un message comme quoi ça validait une étape, ça m’aurait ennuyé de frotter sur un caillou dans tous les continents, y compris dans des zones reculées de FATIGUE.