Il faut accepter que quand on crée un sujet, cela soit sujet au critique et au débat.
Il est pas tant soi peu hors sujet. Il rebondit sur une remarque que tu as fait sur les alt de niveau bas et de leurs post. J’appelle pas ça être hors sujet.
Non mais un post qui est lié 50 fois n’a pas plus de valeur qu’un post qui a zéro like vu que les comptes peuvent auto like enc changeant de personnages. Et tu le dis toi meme.
Je ne pense pas que les joueurs ici se disent " ah ce post a dix like, il est plus pertinent que celui la qui en a deux".
Parfois, tu as des gens qui vont like un post volontairement insultant et qui va se faire delete par la modération.
C’est un forum. C’est tout.
Mais…tu as commencé à en parler…?
—>
Le post de Droojha était plus que correct. Je comprend même pas ce qui t’a enquiquiné.
(ps c’est encore Histoires qui teste des trucs.)
edit : ah celui la a le tag MVP. Bon ma dk est punie.
Ouais la conscience j’ai rien fait … Mais un jour on m’a dit « il nous faut un 5ieme, t’auras quasi rien a faire a part appuyer sur un objet. On a tout farm ». Et voila, j’ai attendu qu’ils ouvrent la pièce, j’ai appuyé, on a fini l’évent ensemble et me voilà avec une monture dégueu sans rien faire xD
C’est vrai que celle là tu peux carrément te la faire pl, contrairement au cauchemar ou à la moto. J’ai plus trop de souvenirs des mascottes par contre, ça m’a pas marquée contrairement à la licorne et son laby de l’enfer que j’ai adoré.
Les secrets (mascotte ou autres) me montrent surtout à quel point être mage ca doit aider pour les déplacements. Ca et tous les tp de défi (WoD, les MM+ 20 etc) ainsi que les cape d’orgri…
Moi :« Bon faut aller par la »
Mon pote : « okaaay bon alors je prend ma cape pour me tp »
Moi qui ai littéralement rien Bon bah, je vais pierre de foyer et prendre le portail…Ah mince, elle est en CD. Bon bah, heu attend trois minutes…
Haha oui, l’ingé me sauve la vie pour ça, et la pierre de Dala, et le TP worgen etc…
C’est bête j’ai arrêté les m+ un peu avant qu’ils créent les portails mais bon, je pense que je peux déjà atteindre n’importe quel endroit en jeu en moins de 3 minutes, c’est suffisant.
Comme son profil est masqué, existe il un moyen de mettre ses messages en muet ?
Outre le côté Calimero, c’est aussi son agressivité récurrente dans ses réponses envers les différentes personnes sur ce forum qui est fatigante à lire. Il n’a pas à se comporter comme ça
Ecoute, j’ai essayé de calmer le jeu et d’expliquer par A+B les arguments des deux cotés.
C’est juste que les gens ont fait une remarque sur ta première remarque sur les alt. C’est tout et c’est pas grave.
Il est pas rare qu’un topic parlant d’un truc finisse par dévier naturellement vers une autre conversation. Si ca dérive trop vite, c’est un autre débat.
Je ne comprend pas pourquoi tu le prends aussi mal le fait qu’on te réponde sur ta réflexion.
C’est nouveau comme activité, ca se met en place, rien n’est parfait a son lancement.
Personnellement j’adore, je me suis cassé la tête, j’ai un grand respect pour ceux qui trouvent les réponses, mais bon sur le discord « wow secret » ils sont des milliers a parcourir les zones, équipé d’outil pour échanger les infos; je trouve cela extraordinaire de voir une telle énergie qui fait unir des gens pour un même but, J’adore les secrets dans WOW, plus que les gouffres
Bon vous l’aurez voulu, « chose vomie, chose bue » comme on dit à Marseille
Empoigne Mamiezaza par … ce qui tient encore à peu près et lui fait faire l’hélicoptère en frappant tous les instervenants du topic jusqu’à ce qu’ils s’aiment tout nus
Merci pour l’astuce, je viens de le BL sur le forum Lorsqu’on ignore un utilisateur, ok on ne voit plus ses messages mais est-ce que lui voit les notres ? Parce que si c’est le cas il va croire qu’on ne répond rien et qu’on s’incline alors qu’on n’a juste plus accés a ses blablas parce qu’il est insupportable (cette personne a aussi pourri un autre sujet dans lequel j’avais parlé de mon expérience de bugs récents, avec des pavés a ralonge en ramenant tout à lui alors que je parlais de mes bugs a moi et des réponses a mes requetes) c’est fou d’avoir autant de toxicité, même sur un forum d’entraide