[Les Sentinelles] Recherche guilde (5 joueurs)

Bonjour bonjour,

Nous sommes un groupes de 5 personnes composé d’un druide heal, moine tank, DH dps, War fury et mage arcane et nous cherchons une guilde chill qui chercherait des joueurs orientés MM+.

Nous sommes disposés à faire un apply un peu plus propre sur un forum dédié au besoin, ou à discuter ingame pour vous donner un peu plus de détails :slight_smile:

Bonjour Auliyaa,

Je t’ai déjà répondu sur un autre topic mais, voici quelques précisions sur notre guilde :
Post initial

Si jamais le projet vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter (Kabal#2194) ou à venir sur le discord (discord.gg/ah3SUYVt).

Quoi qu’il en soit, bonne chance dans vos recherches !
Bon jeu :slight_smile:

Bonjour Auliyaa :wink:

Je me permet de te laisser un ptit message pour toi et tes amis, afin de vous laissez me contacter pour vous parlez de la guilde et de notre philosophie.
vous pourrez si cela vous convient par la suite, faire une petite apply pour nous en dire un peu plus sur vous :wink:

voila mon BattleTag si tu es intéressé et si toi ou tes amis avez la moindres questions hésite pas. BattleTag===> Vermine#21180

Au plaisir et a bientôt. :slight_smile:

Bonjour a toi Auliyaa,

Si vous etes toujours à la recherche d’une guilde et que changer de faction en vous dérange pas n’hésitez pas a me contacter Wirr#2572.

Il y a un post sur ce forum présentant notre guilde : lien

Bon jeu et à bientôt

Bonjour Auliyaa,
La Guilde Osmoze Recrute de nouveau membres pour la 9.2, je te laisse regarder notre post à l’adresse suivante :

Si toi et tes amis souhaites nous rejoindre, n’hésitez pas à venir sur notre Discord afin de discuter.

Bon jeu à vous.