Les serveurs EU !

Mais tu racontes tellement n’importe quoi :rofl: les joueurs s’expriment dans la langues qu’ils souhaitent, encore plus sur un serveur EU
Car pour rappel, serveur EU ≠ de anglais.

Ensuite, si Blizzard ne revient pas en arrière, se sont les communautés qui désigneront les serveurs par langue.

1 mention « J’aime »

J’ai ri, il y aura une charte pour te forcer à parler anglais.

Et ils font comment pour imposer ça ? Dis nos on a hâte de savoir.

Comment tu dis à des gens qui ne connaissent pas un mot d’anglais qu’ils sont hors charte ?

A quelle moment ils ont dit que les serveurs seraient anglais exactement ?

Moi quand je lis serveur international, je vois qu’on peut y parler dans la langue qu’on souhaite.

5 mentions « J’aime »

Exacte ! Finalement ne pas avoir de serveur EN c’est les Anglophones qui vont y perdre le plus et vont devoir se farcir ou des gens qui ne parle pas anglais , ou des gens qui bredouillent
. :rofl::rofl::rofl:

Le souci est que le layering LUI MEME est en opposition avec ces questions de communautés de classic et de vie sur le jeu ^^’ (d’ou le fait que les americains sont vent debout contre le layering)

1 mention « J’aime »

On veut pouvoir communiquer avec tout un serveur , suivre et participer aux dramas et pas se sentir exclus des discutions . Ils peuvent pondre 30 serveurs Eu ( des imitations de pserv payant ), osef et tant mieux pour ceux qui sont a l’aise avec leur anglais ou qui se satisfont d’un " hello" bye" thanks" gg bye"
On en à gros la !
A vanilla je jouais sur serveur FR , blibli peu très bien satisfaire la communauté fr
avec 1 ou 2 serveur dédié a notre langue ,les serveurs seront plein l’argument economique c’est du pipo

1 mention « J’aime »

Moi je suis allé leur signaler que je dirais pas un mot en anglais.

De toute façon comme tu dis, ce sont les anglais les plus grands perdants de cette annonce, d’ailleurs ils pensent aller jouer sur les serveurs américains, c’est dire si ca les touche bien plus que nous.

Je rigolerais de voir notre amis metalfang débarquer sur un serveur full fr ou de ou es et leur dire, parlez anglais c’est un serveur international.

1 mention « J’aime »

Tu troll pour chercher a avoir le plus de réponse ou quoi?
C’est chaud la quand même.
Déja , non, juste non jamais de la vie !
c’est ne s’est jamais vu nul part, même que tu parlerais chinois sur le /2 que y aurais pas de ban.
Tu imagine les procès qu’ils pourraient se prendre en mettant se genre de chose dans une charte? ce n’est même pas légal mdr

1 mention « J’aime »

Honnêtement je trouve ça ridicule de ne pas mettre ne serait-ce que 1 serveur pvp et 1 serveur pve par langues, ça risque de faire venir beaucoup moins de joueurs que prévu

1 mention « J’aime »

Mais donc, quid de l’annonce qu’il n’y aurais pas de layering/sharding ( après les premiers jours ) maintenant qu’on va tous s’agglutiner au même endroit ?

Ca semble être du vent aussi vu que sur la beta t’en as partout.

C’es tquand même grave, entre le serveur EU et le layering, les pserv seront plus vanilla like que la version officiel!

GG les tanches de chez blizz

6 mentions « J’aime »

C’est vraiment étrange cette histoire, on dirait presque une tentative de sabotage …

3 mentions « J’aime »

Parce qu’ils ne croient même pas a leur projet

1 mention « J’aime »

Hey vas falloir faire des test pour voir si t’es pas atteint de la maladie vache folle le taurren xDD

Pour rappel serveur EU ne veut en aucun cas dire serveur EN ce qui signifie que tout les joueurs pourront parler la langue qu’ils/elles souhaitent parler n’en déplaise à certain

1 mention « J’aime »

En même temps quand tu vois certains américains qui pensent que l’Europe et l’Afrique sont des pays…

Y en a quand tu leur mets une carte du monde sans le nom des pays, ils seraient près à s’attaquer eux-même.

Ich bin Ausländer (Ausländer)
Mi amor, mon chéri
Ausländer (Ausländer)
Ciao, ragazza, take a chance on me
Ich bin Ausländer (Ausländer)
Mon amour, Я люблю тебя
Ein Ausländer (Ausländer)
Come on, baby, c’est, c’est, c’est la vie

Vive les serveurs Europe, Sur BFA ça pose aucun soucis. Et les joueurs qui veulent jouer à 3h du mat ils font comment après ? pour pex en donjon ou tag seulement tag en pvp ? 1/2h de files d’attentes ? Les donjon bas niveau sur les serveur anglais en dps c’est 5 min de temps d’attente, Français = 45min/1h30( sous Legions/BFA).

WOW Classic Il y aura des Chanel Monde “FR” et vous serez en guilde FR, surement la traduction des quêtes et des items comme c’est la cas Maintenant sous bfa. On parle d’une refonte du jeu, il y a des modification adapter l’évolution du jeu sans cassé l’expérience d’avant, Tu veux monter un groupe pour donjon, Tu sélectionne le World tchat FR, tu seek des joueurs tout simplement et avec des Français. c’est pourtant simple à comprendre, Tu sais pas expliquer une strat avec des anglais, bah tu seek une guilde FR dans le chanel World tchat FR. ( c’était une question souvent répéter sur des stream ) Il y a + de point positif que négative avec un serveur EUROPE.

  • Donjon de tout niveau recherché / dans les World tchat langue concernée

  • Champ de Batailles de tout niveau 19 29 39 49 59 60 ( twink héhé )

  • Event de stream en World PVP / boss capital etc

  • Zone de quête / Farm

  • Raid en Pick up pour ceux qui veulent ou qui ont moins de temps de jeu pour rejoindre une guilde.

  • Craft des métiers (+ de choix ) Google " Nom de L’item " Wowhead sélectionner " EN " le nom est en anglais. Donc tu pourra rechercher du côté Europe et le Tchat world FR donc ça double ta chance de trouver ce que tu cherche =)

J’en n’oublie il y a tellement de possibilité :sweat_smile:

Arrêtez vos connerie aussi de dire que vous dirais pas un mots en Anglais, vu que tu va faire ta recherche sur le coté World Tchat FR… et vous aurez tous une guilde FR donc commencez par réfléchir un peut, Le choix d’un serveur Europe c’est pour du long terme. Je connais beaucoup de personne qui vont juste pex 1 personnage et qui vont stop le stop au bout d’1 mois et ils sont pas tout seule, donc pour du long terme ça serais mieux le serveur EUROPE que 1/2 serveur a 2500 personne au bout de 6 mois ( c’est une image bien-sûr )

Alors si ça ne pose pas de problème sur BFA tout va bien.

N’oublie pas les 600 du post bleu à prendre en compte, ce qui fais qu’on arrive a 2800, pas loin des anglais du coup :slight_smile: