Les serveurs EU !

Ah oui carrément, tu découpe mes phrases en les sortant de leur contexte, jolie :thinking:

gros découpage :rofl:

Hum ta pas comprit, sa sera un server international dessus il y aura tout les pays, on peux donc pas écrire français à coté.
Mais ils ont crée un systeme le layering:
le layering c’est plusieurs version du monde d’azeroth simultanée (un peu comme un monde parallèle) sur un même serveur, chaque layering ayant un nombre fixe max de joueur.
Une fois que t’es dans un layering tu verra que les joueurs de ce layering et pas des autres.
Par contre si un mec d’un autre layering te groupe (un pote par exemple) tu rentre dans son layering.
D’ailleurs les gens ont ralé car il y avait moyen de farm des ressources e plusieurs layering de cette manière.
Mais faire des layering composer exclusivement de FR, et d’autre d’allemand etc… le tout sur un serveur international serai une solution pour les gens allergique à l’anglais.

Mouais en faite t’as pas piger que je compte uniquement les gens ayant un avis sur la question et donc si on prend en compte les anti et pro serveur eu, oui vous êtes clairement minoritaire

Et toi t’as pas compris que si blizzard refuse de le faire, ben on le ferra nous même et crois moi que ça aura + de conséquences négative comme l’explique Hoosgaming dans sa vidéo

1 mention « J’aime »

Des menaces de morts, ah ouai découpé les gens et tout !

Arrête ça je vais encore me prendre un ban :disappointed_relieved:

Mais copain, tu sembles pas comprendre que les gens qui sont potentiellement pour des serveurs EU, ou pour qui cette distinction n’aura aucune incidence sur leur façon de jouer, ces gens là n’ont aucune raison de venir débattre sur le forum :stuck_out_tongue_winking_eye:

De plus, en admettant que la majorité silencieuse n’ait pas d’avis comme tu aimes le formuler, qu’est ce que ça change ? elle n’en reste pas moins la majorité aux yeux de blizzard et c’est tout ce qui leur importe.

Le layering sépare les joueurs mais pas les canaux de discussions.

D’ailleurs c’est plus un inconvénient qu’autre chose, admettons qu’un groupe se fasse gank à strangle, tu arrives et tu ne vois rien, tu vas devoir chercher un gars pour changer de layer ou que le groupe passe en mode raid, si toi tu débarques pour l’aider, à la fi tu dois dégrouper et reformer ton groupe.

Voilà le casse tête à chaque fois que ca va appeler à l’aide.

Mais copain, tu sembles pas comprendre que les gens qui sont potentiellement pour des serveurs EU, ou pour qui cette distinction n’aura aucune incidence sur leur façon de jouer, ces gens là n’ont aucune raison de venir débattre sur le forum :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah ouais c’est pour ça que sur tout les topics y a des mecs dans ton genre qui viennent casser les burnes à essayer de « clasher » ceux qui sont contrarié par les serveurs EU.

Y’en a qui se font chier qu’est ce que tu veux, et je trouve ça amusant :stuck_out_tongue_winking_eye:

Apparemment tu as loupé un sacré paquet de messages, ce qui n’est pas étonnant vu la masse. Il y a de nombreux joueurs qui n’ont qu’un ou deux messages à leur actif et qui sont venus juste pour exprimer leur désaccord.

En fait c’est simple, depuis des années que je zieute les forums, la seule fois où j’ai souvenir d’avoir vu plus de réactions et de nouveaux débarquer c’était lors du real id. Et comme cela a été dit plus haut, quand on voit l’activité du forum de ces derniers mois ce qui se passe ces derniers jours n’en est que plus remarquable.

Et toi t’as pas compris que si blizzard refuse de le faire, ben on le ferra nous même et crois moi que ça aura + de conséquences négative comme l’explique Hoosgaming dans sa vidéo

Tu fera quoi ? tu parlera full FR sur un serveur international ? tu sais qu’il y aura une charte pour te dire qu’il faut s’exprime en anglais sur les canaux (a moins d’avoir une solution par les layering eten whisp tu parlera la langue que tu veut)
donc si tu t’entête a parler FR en /1 /2 etc… t’aura bien un anglais qui va te report pour te faire ban de classic et une fois ban tu pourra repartir jouer a BFA xd

Hmmmm tu la sors d’où cette histoire de charte ?

Remarque, ça serait rigolo de voir ça, les forums sauteraient bien avant les serveurs :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

je parlais des allemands en Allemagne, et non des Allemands en europe ni des germanophiles de par le monde dont je fais partie

Toi le Taurent je sais pas ce que t’as fumé mais faut que t’arrête, tu penses vraiment qu’il y aura des bans pour ça? Ca va être l’apocalypse, si tu commences à bannir les gens qui parlent pas anglais en 2 semaines il y aura plus personnes.

1 mention « J’aime »

Bien sur, mais soyons honnête : en ne gardant qu’un message par personne, on est loin du tier du quart de la population requise pour faire vivre un serveur… Les Allemands ont plus d’espoirs que nous de ce côté là.

1 serveur classic avec 1k actifs sera bien plus vivant et communautaire qu’un serveur bfa avec 50k.

et 250h pour monter 60 … en effet, si tu faisait un war et que c’était ton 1er perso.

2 mentions « J’aime »

Tu dois pas être familier des serveurs Inter pour dire une ânerie pareille.
Tu ne verras jamais Blizzard ou une autre société obliger ses joueurs à s’exprimer dans une langue.
Et encore moins balancer des bans pour avoir osé parler dans sa langue maternelle.

2 mentions « J’aime »

Serveur international pas serveur anglais, à la limite si une langue doit s’imposer c’est celle des plus nombreux donc des allemands. Alors tu as bien réviser la langue de nos amis outre Rhin j’espère? Tu n’irais pas râler quand même il faut être ouvert, ne pas être un feignasse &c.

1 mention « J’aime »