Les serveurs EU !

Même chose, j’ai du mal à imaginer que Blizzard ne change pas d’avis…

1 mention « J’aime »

Le pserv ne m’attire plus du tout depuis des années. Quand je vois le nombre d’exploit et de cheats qu’on peut utiliser dessus et qu’il est nécessaire de tomber sur le fait accompli pour les report. Ca me rend totalement dingue.

Moi je lache ffxiv… yoshida a pas a rourgir en terme d’arnaque vis a vis de ion… Cependant toi qui aime encore je te souhaite bon pexing… et en l’etat meme la 8.2 serait pas un obstacle :stuck_out_tongue: les 2 jeux etant si casu… FONCE

Pour s’exprimer sur ce sujet de nombre de causeurs. Pas oublier que quelques uns ont fait leur post sur le topic d’annonce et reparti.

Je suis frappe pour ce sujet du nombre de gens qui postent jamais voire peu et jystement fo t un bref passage. Souvent sur un forum offi tu as les habitues et pour les periodes et sujet notable des comme moi qui se ramenent… la beaucoup de juste “bah je trouve ca dommage” et consort

Et justement le jeu reyail a du mal on sent des serveurs francophone vide… et malgre tout 3k post en moins de 96h…

Tout à fait vrai.
Le court passage de personne ne venant jamais est en soi un élément qui doit questionner Blizzard.

J’ai été actif toute le weekend après cette annonce car le projet me tient à coeur.

Pourtant, je n’ai pas d’abo en cours et j’ai bien du répondre avec 5/6 perso différents sur la quinzaine à cause de la limitation de réponses sur les bluepost ou la flemme de modifier mon personnage lorsque je me log.

Je disparaitrai jusqu’au 27/08 si Blizzard nous remotive!

2 mentions « J’aime »

Révolution !
On veut des serveurs FR ! On veut pas refaire la guerre de 100 ans avec les anglais ! On veut pas voir les allemands se faire insulter en 4 lettres sur une sombre page de leur histoire !
On veut pouvoir se réveiller d’un long coma de 15 ans, retrouver un Vanilla dans le WoW Classic, on veut croiser des gens pour tuer Lardeur et retrouver ses personnes au coin d’une ruelle sombre en train de mendier un po pour leur monture et pour les plus riches dans un donjon avec nous en s’écriant “Mais j’ai tué Lardeur avec toi ! Rends moi mon po au passage !”.

Serveur Fr oui, Serveur Eu non ! o/

Sors sa pancarte

2 mentions « J’aime »

J’ai annulé mon abo pour l’instant, j’étais sur BFA le temps d’avoir Classic mais en l’état il n’est pas possible de donner mon argent à Blizzard, BFA est tellement naze, le jeu est vide, j’ai essayé de lancer un streamer sur le layering et les serveurs EU mais aucune réponse, juste qu’avec la 8.2, wow sera le meilleur jeu du monde et que blizzard fait le taff.

MDR ce commentaire à refait ma journée :joy:

Y’a pas de débat à avoir.
Tous ceux qui ne comprennent pas en quoi cette décision est la pire évidence concernant Wow Classic sont des idiots.

Pas de serveur FR = PAS D’ABONNEMENT POUR MOI.

3 mentions « J’aime »

Cet argument je le digère mal par contre.

ça favorise pas plus le racisme que ça favorise le « vivre ensemble ».

Oui il y a des préjugés, des clichés. Oui il y aura des petites réflexions, des petites vannes, mais de la à dire que ça va favoriser le racisme non.

Les gens qui n’aiment pas X diront qu’ils n’aime pas X mais c’est pas le jeu qui favorise ces sentiments.

1 mention « J’aime »

VOICI LE MENSONGE DE BLIZZARD DANS LEURS COMMUNIQUES :

“Avec WoW Classic , nous tenons à proposer une expérience suffisamment authentique pour qu’un joueur n’ayant plus joué depuis cette époque puisse reprendre à l’endroit précis où il s’est arrêté, sans constater de différence. Certes, le jeu sera un peu plus fluide et l’infrastructure plus robuste, mais il est crucial que vous ayez l’impression de jouer à World of Warcraft comme en 2006. Cela ne tient pas uniquement aux équations de combat et à la jouabilité plus exigeante, mais également aux systèmes sociaux et à l’interdépendance entre joueurs.”

“WoW Classic est une réinterprétation fidèle du World of Warcraft original : le jeu est plus fluide sur les ordinateurs d’aujourd’hui, mais vous aurez toujours l’impression de jouer au World of Warcraft de 2006. Les mécaniques de combat, les modèles de personnages originaux et les arbres de compétences vous offriront une expérience authentique, à l’instar de vos interactions avec les autres joueurs. La coopération nécessaire pour explorer le monde était au cœur du World of Warcraft des origines, et reste un pilier de WoW Classic.”

VOICI MA REPONSE :

“lol sé vré ksé 1 pilié… allé on l’detrui !! ^^” Vous êtes ridicules.
D’ailleurs, tous les imbéciles qui défendent Blizzard sur cette décision, vous êtes ridicules aussi au vu de ces 2 extraits que je viens de copier.

Pas de serveur FR = PAS D’ABONNEMENT BLIZZARD POUR MOI.

3 mentions « J’aime »

Ouais j’suis d’accord. SI vous pensez que ça va favoriser le racisme, c’est que vous l’êtes vous même un peu pour y penser.
Non, je suis pour la mixité culturelle. Mais là, p’tin je sais pas aligner 3 mots en anglais. Ça va être frustrant sur classic.

Et je suis d’accord pour le regain d’activité du forum. Perso je viens jamais, je suis venu surtout pour manifester mon mécontentement.

1 mention « J’aime »

A note. La ou les fusion de serveurs auraient un sale effet marketing sur retail… sur un classic pur…non ou peu.

On ne pourra pas reprocher a blizzard une chute de population sur un truc exige par la communaute. Reste inchange… le coupable serait alors la communaute qui a lesestime l’effet nostalgie.
Il serait simple a blizzard de passer pour le gentil editeur ayant cede a un caprice pour le plaisir de ses dans…

Donc meme leur tendance a fuir les fermetures de serveurs est ici pas malin

1 mention « J’aime »

"Nous souhaitons vous offrir une expérience authentique et fidèle aux racines du jeu. "

1 mention « J’aime »

je ne fais que traduire tkts :wink:

Après, on peut être contre la mixité culturelle sans être forcément raciste. C’est pas le sujet mais il ne faut pas aller trop vite non plus ^^

Certains qui savent parler anglais sont contre, donc c’est dire à quel point c’est un problème pour l’immersion.
D’ailleurs même des Anglais sont contre il parait.

Oui pas de soucis, je réagis à l’argument juste, après peu importe qui le dit ^^

3 mentions « J’aime »

[strawpoll]

htps://strawpoll.com/3gr756eg)

Bon …
Je ne serai pas objectif, et je ne veux pas l’être, donc je suis là pour me plaindre également !

J’en ai juste ras le zouk de devoir me casser la tête pour parler anglais alors que les anglophones ne prennent jamais la peine de parler Fr !
Et pire encore, ils se moquent de nous quand notre anglais n’est pas super " RIP english " …

Je maîtrise l’allemand et je gère suffisamment l’anglais pour ne pas être perdu, mais là NON il y aura du vocabulaire à devoir chercher apprendre etc … je n’ai pas/plus le temps pour en plus de jouer a classic de m’amuser à faire du googletranslate ! hein !

Bref, j’y jouerai mais mon abo va surement CERTAINEMENT, s’interrompre prématurément(genre un mois), même si guilde fr il y aura !

MERCI BLI² vous venez d’apporter de l’incitation à la haine chez vous! pour preuve, si ce n’était pas le cas, il n’y aurait pas de débat ici ou tous autres forum EU !

1 mention « J’aime »

Voilà. Et leur refus d’envisager des fusions sur Classic leur a induit bien plus de décisions foireuses pour le projet.

quand je matte l’historique de mon navigateur je crois que j’ai jamais autant surfé durant ces dernières 48heures