J’en ai encore jamais vu avec ce genre d’intervention
Quand j’ai eu monte au téléphone tout à l’heure, il m’a appris la nouvelle. Je me suis dis « génial, il va y avoir du sel ».
Évidemment qu’ils ont tous débarqués, il y’avait 101% de chance que le forum parte en sucette ce soir.
Pas le même topic et ils n’ont même pas parlé de mon post.
Tu leur cherche des excuses.
Le but d’un MVP c’est pas de faire la police mais d’aider et ils aident en rien.
Notre seul avantage, c’est qu’on peut parler à certains MJ de manière directe.
Mais je n’ai personnelement jamais utilisé cet avantage pour demander de ban telle ou telle personne, mais simplement pour demander de clore des topics (et c’est le cas de celui-ci).
T’es une excuse vivante mon gars. Tu te comportes comme un enfant de 6 ans qui fait une crise au supermarché parce que sa maman veut pas lui acheter de bonbon. Il faut grandir, c’est un jeu vidéo.
Il y a deux poids, deux mesures sur ce forum. Je ne suis pas dupe et j’ai toujours posté en ce sens.
Maintenant, je dis juste que les remarques du style « essuie toi le coin de la bouche » sont pires à mes yeux qu’un simple « vous vous comportez comme des animaux ».
En fait c’est simple, faites comme d’habitude et ne parlez pas, je crois que c’est mieux comme ça
PS: Bien pour ça que j’dis flicaille, en fait un vert c’est ce collègue qui a le même salaire que toi mais qui vient te dire sans arrêt “le chef a dit que”, un petit pigeon quoi (j’me permet la petite comparaison animalière, vous vous gênez pas non plus apparemment )
ça fait 15 ans qu’on se fait entuber c’est la goutte qui a débordé du vase alors oui j’ai peut être exagéré (je regrette rien) mais des insultes on en a vu d’autres sur le forum qui n’ont jamais eu le même impact.
J’aurais un ban je l’accepte pour une fois qu’il sera justifié, je vois pas en quoi ça en fait un foin.
Mouai la question est la suivante est ce qu’il y a assez de joueurs français pour créer des serveurs FR. Il faudrait faire un recensement. WoW a perdu pas mal de joueurs rien ne garanti que les gens vont revenir dans classic. Outre la raison économiqu, c’est surtout le fait que faire des serveurs pour qu’ils soient vide c’est inutile.
Pour ta part, si tu n’es pas content que je réponde à tes messages, tu les postes pas sur un forum public. Comme ça tout le monde sera content.
Au fait, je sais pas si on t’as dit, mais le fait que quelqu’un te critique ne le place pas forcément dans les pro-vanilla.
Je me demande si en terme de communication Blizzard n’a pas loupé la chose.
Si une décision comme celle-là a été prise au sujet des serveurs, c’est peut-être pour une bonne raison? Mais dans ce cas pourquoi n’es ce pas expliqué?
Peut-être que le message aurait été mieux compris.
Tu es chez toi un dimanche aprem , il est 15h, tu dis a ton fils, “t’arrêtes de jouer à la console”, la question du gosse “pourquoi?, toi tu lui dis que c’est comme ça et qu’il n’y a pas à discuter, s’en suis 1/2 heure d’engueulade pour lui lâcher à la fin
“on va chez mamie”
Fatalement le gosse répond " t’aurais pas pu le dire avant ?”
Mais si ça fait 15 ans que tu te fais entuber, qu’est ce que tu fais encore là ? C’est prodigieux ! Comment tu peux te sentir obligé de trainer dans les parages si manifestement tout te dégoute dans WoW et dans les décisions de Blizzard ?
Il y’a des cas sur ce thread, mais pour toi c’est pathologique je suis désolé.
Parce qu’il ne font que répondre a la demande des joueurs.
Sauf que la demande des joueurs n’est pas forcement une bonne chose… on parlera pas de toute les demande des joueurs et réaliser sur le jeu qui fait qu’aujourd’hui ca pleure parce qu’ils ont fait trop pour les joueurs.
Ils mettent en place des serveur de manière a faire survivre un maximum Classic.
Ils ne font que protéger un jeu car les puriste le disent tous : Les joueurs ne tiendrons jamais sur classic seul les vraies vont jouer a classic. En claire blizzard prévois déjà que leur joueurs ont raison et que les 3/4 des joueurs partirons de Classic, donc ouvrir des serveur par payes serait tuer le jeu lui même avant sont apparition, en permettant des serveur EU ils se permettent une sécurité qui se fait actuellement sur tous les jeux vidéos en ligne.