Les serveurs EU !

C’est marrant, ton “observation” consistant à intervenir en provoquant.
On dirait presque que tu fais des posts que l’on pourrait qualifier de “trolls”. :slight_smile:

Si ils mettent en place ce genre de choses, je pense qu’ils mettraient des canaux séparés pour chaque langue et un canal international où on parlera que anglais.
Après je ne suis pas contre ces serveurs là, cela permettrait d’améliorer la communication avec des personnes parlant d’autres langues et donc s’améliorer dans les langues.

Je l’ai vu aussi t’es soit disant screen prouvant la culpabilité d’Histoires et le contenu est … ridicule et n’a rien d’anormal pour un mvp.

1 mention « J’aime »

Damned, démasqués.

Les joueurs RPs sont clairement les vrais perdants dans l’histoire, mais on sait depuis longtemps que Blizzard n’a jamais vraiment fait en sorte de choyer cette partie de la communauté, même si on a les jouets maintenant.

Une flicaille sans moyen de défense et qui ne fait même pas peur. Et je ne parle même pas du (non-)salaire de misère.

1 mention « J’aime »

Simple, y’a eu des bans pour des comparaisons identiques, quand d’autres cas bien pire passaient entre les mailles du filet. Le ras le bol de la modération par Bot s’ajoute à la hargne générale.

Vu comme le sujet enfle de minute en minute … ça sent le tôlé du siècle… je finis par me dire que ce sont les gentils actionnaires qui ont décidé ça pour rogner encore un peu… on a voulu gentiment nous filer Classic mais bon si derrière on peut passer le bas du dos des européens non anglophones au gravier et gros sel…

Tu cumules cette annonce avec l’image pitoyable que laisse BfA a une grande partie des joueurs … c’est pas cool… et c’est pas la 8.2 qui va renverser l’opinion du tout au tout …

Je comprends pas vraiment pourquoi il y a un tel cirque.
Sur FF14 ça marche super bien, tu veux pas parler anglais tu parles pas. Tu trouves facilement des joueurs français.
Sur ESO (ESO d’aujourd’hui pas celui de l’époque) fonctionne sur le même système et ça marche.

Moi je suis content je suis un streamer sur twitch qui joue sur des serveurs EU je pourrais faire parti de sa guilde.

Les MVP sont à ma connaissance des bénévoles qui donnent du temps pour tenter de maintenir le forum sain. Du coup, c’est dans leurs attributions de débarquer sur un thread quand celui-ci part en sucette. Et il fallait pas être sorti de Saint-Cyr pour savoir que ce soir, ce serait le cas.
Alors quand on lit certaines interventions ici, oui c’est légitime de leur part de venir rappeler qu’il faut rester courtois.

1 mention « J’aime »

tu devrais suivre tes propres conseils plutôt que d’insulter les Français qui parle pas l’anglais sur le forum eu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Vous êtes rémunérés en tant que MVP ou c’est juste la pensée unique?

1 mention « J’aime »

Arrête ton char des topics qui partent en sucette sur ce forum il y en a au moins 40 depuis des semaines et les MVP ne sont JAMAIS intervenus.
Et la comme par hasard ils pop TOUS en même temps.

1 mention « J’aime »

LE COMPLOT.

D’ailleurs, rien à voir, tu veux un anneau ? Il est neuf.

C’est toi qui a dit qu’il fallais trouvé 12 K FR Suisse et Belge et ca suffirais pour faire tournée 3 Serveur. De plus, tu parle de server PRIVE INTERNATIONNAL ! remet dans un context, les seul serveur FR Vanilla non jamais dépasser le 1K pop.

Non seulement ils doivent payer les serveur mais toute les équipes derrière. De plus c’est une société ou ta cru que blizzard aller faire du social ? Ta déjà vu une société faire du social toi ?

J’attend de voir blizzard vous creez vos serveur FR, et voir dans quelques mois les gens demander des merge parce qu’ils ne sont plus assez pour pouvoir jouer. Sans les autres pays. Pour rappel : Nostalrius vu que beaucoup en parle, n’a exploser que parce que les devs ont décidé avec la petite communauté présente d’ouvrir le serveur en Internationnal, sans ca, Nostalrius aurait encore 25 type co par jours.

:rofl: :joy: :rofl: :joy::+1: (oui oui on sait … 20 caractères)

1 mention « J’aime »

Ça oui, mais fallait aussi réagir avant. Amha y’aurait eu beaucoup moins de vulgarité.

Sûrement un rapport avec le ton désagréable global qui doit faire péter les reports.

Parce que jouer sur un serveur full Fr et un serveur EU n’est pas du tout la même expérience de jeu ? Qui en plus n’a strictement rien de bénéfique. C’est pas plus compliqué à comprendre.

Et là le seul argument des pro défenseurs Blizzard EA Ubisoft & Cie c’est
« mé des serveur ça coûte trop chér omg wesh »

Histoires est intervenu dans les premiers post alors qu’il n’y avait RIEN.

Ce gens qui seraient prêt à se massacrer pour un jeu daté de 15 ans.

Incroyable.

Il semble qu’une autre chose n’ait pas été conservé (ou obtenu) depuis Vanilla, malgré l’âge prit par les joueurs (15 ans, tout de même), c’est la maturité.

Des enfants chouinent moins que ça.

2 mentions « J’aime »

Pense ce que tu veux mon gentil nain, je m’en bas les c… ne les lis pas c’est tout. laisse toi porter par la hype et n’oublie pas de t’inscrire sur Babel