Soit pas jaloux va.
Sinon je veux bien participé de façon constructive mais les seul réponse que j’ai eu le droits c’est des « Ftg t’y connais rien » et compagnie donc oui je troll parce que bon y a que ça a faire avec des murlocs pareils
A oé, ben komenss t fraz par 1 majuskul alor. C du mém nivo an argumantacion wsh (t’as vu j’ai fait une tournure humoristique j’espère que ça te plaît)
Mine de rien je regrette rien c’est de la folie ce soir et sur tous les forums habituellement déserts.
Un roi sans divertissement est un homme plein de misère.
T’es fier de toi et de ta pauvreté intellectuelle?
0/20 parce que tu sert à rien.
Je n’ai aucun problème avec ton message. Je veux dire, tu n’es pas le seul à poster ainsi.
Ce qui me dérange un peu plus, c’est le fait qu’un vert puisse voir ça avec humour alors que d’autres qui en font moins seront accusés de faire du mal au bon fonctionnement de ce forum.
perso j’ai juste fait de l’espagnol et italien et un chouilla de japonais sur mon temps perdu…regret total…
Merci, mais je n’ai jamais fais d’anglais à l’école. (collège et lycée). Je ne comprend pas un seul mot d’anglais, je n’ai même pas les bases du coup !
Au contraire, même si c’est du troll, ce genre de messages humoristiques change un peu des insultes.
Contrairement à d’autres, lui il n’insulte personne. Est-ce que ça fait avancer le débat ? Non, mais qui ici peut se permettre de dire « je fais avancer le débat » ?
Je ne prend la défense de personne, je like juste les messages qui me font rire.
Moi je sais tenir une conversation courante en anglais mais entre ça et maîtriser toutes les subtilités de la langue pour faire des vannes etc c’est pas la même.
T’inquiète pas les profs en France sont tellement nul à ch*er pour t’apprendre l’anglais que tu perds pas grand chose en réalité sauf si tu t’investis vraiment dans le truc
T’es au courant qu’on peut signaler pour troll et polémique inutile ? Y avait du monde pour parler de la charte au départ.
Ah bah non ça te concerne alors tu deviens humain et plus une machine à réciter les règles.
Y’a quand même une différence entre un mec qui t’insulte et un mec qui fait une simple vanne.
1/20 car c’est écrit en vert et que ça change un peu mes habitudes.
Non, BFA est déjà mort.
Après, faut de tout pour faire un monde, quand on vois que certaines personne aiment les matières fécales, ça ne m’étonne en rien que d’autres puissent jouer à BFA.
C’est bien ce que TU as fais et qui a valu ma réponse. Non mais c’est le monde à l’envers là
Je ne pense pas que le problème vient des enseignants mais plutôt des élèves surtout ceux qui perturbent les cours qui ralentissent le programme surtout au collège et au lycée où on apprend les bases mais les bases ne sont pas appris pour la majorité d’entre eux
Y aucune différence dans les deux cas c’est bafouer la charte. Tu montre juste la que tu n’es pas objectif comme devrait l’être une personne qui a le pouvoir d’accélérer les bans et de parler aux MJ.
Moi je reconnais que j’ai volontairement bafoué la charte et j’accepte mon jugement futur. Je l’avoue tu peux l’avouer aussi non?
*pour troller
Les deux sont interdits par la charte. Que les insultes prennent un ban plus long, je pense que personne ne sera contre, les deux devraient cependant être ban.
Et aucun ne devraient recevoir le soutien de MVP, les gens chargés de la bonne tenue du forum en l’absence de bleus.
Y a l’extension de Final Fantasy ( et ses 14 millions de personnes ) qui sort le 2 juillet, je sais maintenant sur quel jeu me lancer.
Non t’es pas une bouse en anglais juste parce que t’avais des élèves qui perturbaient le cours faut arrêter. Les méthodes d’enseignements sont juste mauvaises et pas que pour l’anglais, le français c’est pareil et je parle pas des cours de primaires mais bien de collège lycée.
L’éducation nationale est en retard de 10 ans sur le marché de l’emploi donc les programmes sont à chier et pas adapté.