Dit-il, en essayant d’exister par le troll comme un vieux mec du 18-25.
ferme la mordrek tu es une tanche wesh! (ça va?)
Tant de maturité, ça fait plaisir à voir.
Et les verts te défendent.
Je me rappelle d’un sujet nommé « Héloïse et la guerre du gear » ou certains n’hésitaient pas à assimiler ses propos à des menaces physiques.
Comme quoi, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne.
Je m’en fous mais à un moment il faudrait peut être veiller à rester un minimum cohérent car là ça devient plus que limite.
M’enfin le système est juste …
Je vous met devant votre contradiction du moment, nuance ! Mais forcément y’a une absence totale d’argument donc tel un robot qui doit faire face à un problème de circuit interne, vous voilà en train de buguer et de chercher une solution en me reprenant sur ma manière d’écrire
La grande fessée déculottée que sera Classic est en marche. Et elle va frapper fort !
Comment tu veux te sociabiliser correctement avec les gens si les moyens de se comprendre sont limités ?
D’accord donc t’as totalement le droit de m’agresser gratos.
P’tit truc / astuce : quand tu clic sur un pseudo, y’a tous les messages postés dans le topic qui sont visualisables. Tu peux y chercher mes sois disant insultes.
Excuse moi d’avoir exprimé ma lassitude en long en large et en travers, en espérant en réponse autre chose qu’un c/c de la charte ou carrément d’accusation sans fondement.
Merci Khisanth, qui a fait l’effort de répondre, même si évidemment j’espérais plus de considération a venir du fofo classic, mais tant pis, on survivra aux trolls à coups de bots.
Pas de serveurs français, ce sera sans moi.Mon Anglais est limité et j’ai aucune envie de me prendre la tête quand j’ai juste un désir de me détendre avec des gamers FR
Je suis pas un pro-vanilla. Juste pas d’accord avec toi.
Ben en trouvant des gens qui parlent ta langue ?
Ça ne devrait pas être si dur puisque Classic va faire mourir BFA (d’après les dires de certains, hein)
C’est ce qu’on essaie de t’apprendre dès le collège en fait. Et si t’as pas écouté à ce moment là ben il est pas trop tard. T’as rien à perdre, tout à gagner en ouvrant un bouquin d’anglais.
Tu m’aime bien toujours quand même,
Je suis un gentil
troll
Wo ist mein Schnitzel ?
non non, la différence est que moi je me moque pas des autres qui font des fots de francey_ quand j’en fais moi-même (sauf si la faute prend une tournure humoristique)
Je crois que Blizzard a pas compris qu’on était pas sur BFA et que le jeu se jouait pas solo.
Tu va pas t’amuser à chercher un FR à chaque quête ou donjon, ou à demander au mec à coté de toi si il parle ta langue, et à lui traduire le nom de la quête pour savoir si il need ou pas, c’est ridicule.
in the kitchen
à 20 caractères
C’est l’hôpital qui se fout de la charité!!
On va dire que ça a été dur pour toi ces derniers temps, la fatigue toussa ^^.
Azy viens quand même sur classic, t’as un palouf renégat déserteur à faire !
Mais aussi je sors d’une période pas facile et le premier truc que je vois c’est cette info et les MVP qui se foutent de Classic qui viennent nous saouler avec leur charte.
Bah ouais, un cercle restreint, alors qu’à la base t’es censé pouvoir comprendre et communiquer avec le serveur entier, super ?
Ouais bon faut pas non plus écouter les puristes extrémistes
Ouais bah super, j’dois me faire chier à apprendre une langue pour jouer à un jeu juste parce que Blizzard veut faire des économies sur des serveurs qui ne coûte rien en réalité.
Tu vas venir sur un serveur Brésilien et on va voir si c’est si facile et amusant de jouer à un jeu de cette manière avec des alt tab + copier coller google trad en essayant et espérant avoir compris et que les autres te comprennent.
Et pour finir :
C’est surtout que quand t’as envie de dire un truc en anglais c’est facile, mais quand t’as envie d’exprimer des émotions, ta joie lorsque t’as réussie un truc, ta colère quand y a eu un truc de m*rde c’est plus difficile et c’est là qu’on voit la barrière de la langue.
Au portugal j’arrive à m’exprimer tranquillement, par contre quand je dois parler d’un sujet sérieux où y a des émotions à intégrer dans tes propos avec des mots, des champs lexicaux c’est difficile pour moi, y a des façons de parler, des façons de commencer une phrase pour la rendre drôle, des façons pour mettre du suspense et c’est pas pareil dans toutes les langues.
WoW ça se résumait pas qu’à LFM last heal for et regen plz