Les serveurs EU !

J’ai toujours un peu de mal avec ce genre de propos. C’est quand même ignorer de manière bien pratique qu’il y a aussi un nombre non négligeable de personnes qui ne s’en fout pas, n’approuve pas mais prendra tout autant en silence la décision de ne pas jouer, tout comme sur le wow actuel les joueurs se désabonnent simplement.

Difficile de nier que cette décision est loin de faire l’unanimité au vu des réactions.

7 mentions « J’aime »

Je pense que là dessus c’est comme beaucoup de chose dans la vrai vie.

Tu entends beaucoup plus les gens mécontent d’un produit que ceux content.

Je veux bien, mais alors n’oublie pas de prendre en compte le nombre non-négligeable de personnes qui s’en tape. J’ai toujours du mal avec les gens qui prennent 900 réponses d’excités sur un pool de plusieurs millions de joueurs pour tirer des plans sur la comète.

Mais je sais bien que les suppositions n’ont que trop de valeur sur ce forum :slight_smile:

J’ai toujours un peu de mal avec ce genre de propos. C’est quand même ignorer de manière bien pratique qu’il y a aussi un nombre non négligeable de personnes qui ne s’en fout pas, n’approuve pas mais prendra tout autant en silence la décision de ne pas jouer, tout comme sur le wow actuel les joueurs se désabonnent simplement.

Difficile de nier que cette décision est loin de faire l’unanimité au vu des réactions.

Réponse fin septembre de toute manière. Là on a la partie vocale de la communauté qui s’exprime, rien de plus. On ne sait déjà même pas à la base quel sera le réel succès de Classic.

Ta tout dis uniquement de rageux sur ce forum

2 mentions « J’aime »

il faudra réapprendre à mendier aux coins des rues de Stormwind:
Hey
Hey
havé tout 1 piece of copper please to buy my spells

8 mentions « J’aime »

900 réponses en quelques minutes, plus de réponses que sur tous les topics parlant de la 8.2 de la section générale réunis depuis hier.

Il est inutile de se montrer si dédaigneux envers les suppositions, ce n’est ni plus ni moins l’exercice auquel vous vous livrez vous aussi.

10 mentions « J’aime »

Si ça t’intéresse, tu peux aller voir l’historique de mes messages sur le forum. Jamais tu ne trouveras un message où j’affirme clairement quelque chose quand il s’agit d’une information que personne ne peut avoir, et j’insiste sur le personne.

900, c’est rien. Même 10.000 c’est rien. Si on atteint les 100.000 réponses de joueurs uniques, on pourra commencer à dégager une tendance. Et je suis certain que Blizzard en tirera les leçons qui s’imposent bien avant toi et moi.

3 mentions « J’aime »

C’est full bots vert service après vente ce soir.

Vous pouvez toujours venir en masse avec vos tags MVP pour diffuser votre “morale”, cela n’empêchera pas les joueurs d’être déçus.
Cette décision n’a aucun sens autre que financier, comme d’hab. Cela nuira à la construction sociale durable et si on a envie de l’exprimer on le fait.

C’est pas en venant faire les petits professeurs Mackey que vous calmerez la déception.

26 mentions « J’aime »

Tu as mal compris le sens de ma phrase (je suis même sur que tu as passé plus de temps à trouver une vanne digne d’un élève de 5è plutôt qu’à la lire) :smiley:

On n’entend souvent que l’avis des joueurs mécontents, car évidemment, aucun joueur content n’ira créer un sujet sur le forum pour le dire. Ce qui donne l’impression en lisant le forum que personne n’aime cette idée.

Hors les quelques personnes du forum ne représentent pas grand chose face au millions de personnes qui jouent à wow et qui n’ont jamais ouvert le forum de leur vie.

On ne fait aucune morale, on rappelle juste les règles du forum, ce qui me semble nécessaire vu le comportement de certains.

1 mention « J’aime »

Ils vont rien comprendre quand on va balancer un /w T’as pas 1 po?

L’expérience originale est gachée

7 mentions « J’aime »

Non il y’a des faits : 1000 messages sur un forum contre (selon les dernières estimations) 3M de joueurs sur retail + tous les joueurs qui attendent de revenir pour Classic. Je te laisse faire le ratio.

3 mentions « J’aime »

Mais vous vous attendiez à quoi ? ^^
4 servers de chaque langue déserts au bout de 3 semaines pour pouvoir demander des migrations gratuites au méchant Blizzard qui aurait pas su anticiper le problème?

Et puis tomber sur les MVPs, c’est d’un minable…

7 mentions « J’aime »

En même temps si c’est juste pour venir nous réciter la charte c’est pas la peine de venir en nous disant que c’est la meilleure décision possible et qu’on a pas à râler…

4 mentions « J’aime »

Peut-être que c’est du à la manifestation de votre mécontentement digne d’enfants de 12 ans aussi. Je suis pas toujours fan de la prestation de certains MVP, mais là vous forcez.

2 mentions « J’aime »

Les verts, vous me dégoutez pour le coup.
C’est le binz total ce forum depuis des semaines, on essaye d’en sortir les trolls/mythomanes comme on peut, on se débrouille seuls, zéro modération ou passage de votre part, par contre quand y’a un topic clairement contre UNE décision qui n’a jamais été prévue ou évoquée on vous voit tous débarquer comme un seul homme pour expliquer au gens qu’ils doivent se taire.
C’est trop tard hein. Pis s’ils ont envie de dire qu’il sont pas d’accord, ils ont le droit, en restant polis.
Real ID, encore une fois, sans le soulèvement quasi général (y compris des verts), je parlerais à Jacques Duchemin en ce moment.

22 mentions « J’aime »

N’est-ce pas plutôt à Hulk de démontrer qu’il y a bien des millions de de personnes qui font des demandent ?

Les insulter oui, mais faut reconnaître qu’Histoires et Nathangamer que j’aime beaucoup et qui ont toute ma sympathie auraient peut être du rester dans l’ombre sur ce coup, surtout qu’on ne les voient presque jamais sur Classic. Ca fait un peu redresseur de torts leurs interventions alors qu’ils ne pensent pas à mal j’en suis sur.

7 mentions « J’aime »

Je crois que tu devrais reprendre les cours, car à chaque citation tu fais des contre-sens énormes.

Des millions de joueurs jouent à wow, et non pas « des millions de joueurs veulent des serveurs EU ».

2 mentions « J’aime »

Je vais avoir du mal à le prouver, surtout que je n’ai jamais dit ça. Ce que j’ai dit en revanche, c’est que c’est pas parce que vous arrivez à pondre 1000 messages sur un forum que ça veut dire que les mécontents représentent la majorité des joueurs.
Comme il y’a plusieurs millions de joueurs entre le retail et les PServ, ça fait encore un peu léger.

1 mention « J’aime »